Le 22 août 2023 à 23:23:40 :
Le 22 août 2023 à 14:22:44 :
Le 22 août 2023 à 14:12:23 :
Bonne première mi temps j ai trouvé. Par contre la deuxième était vraiment naze. Okafor a pas du touché un ballon, chukweze pas ouf non plus la rentré même s'il avait de l envie et c était plus les autres à côté qui traînaient la pâte.Bon après y a quand meme du positif.
Thiaw j ai bien aimé
Krunic bon match
Pulisic déjà décisif
Giroud le gars sur
Reinjders.... il nous fait énormément de bien !J attends de revoir okafor et chukweze
Sinon leao ... ca se sentait qu il était agacé de pas marqué. Alors que ça t arrive au bout du 3 4 5 ème match d affilé ok... y a l ego ! Mais la c est bon c est ton premier match ! Destress mec
Selon Pezzo Giroud ne sert à rien
Et selon toi De Ketelaere est nul à chier ...
J'espere que tu vas bien le regretter celui là tiens
Je ne pleure pas sur des joueurs qui sont partis et qui n'ont rien apportés quand ils étaient chez nous peu importe leur niveau ailleurs
Tu pleures cdk mais tu chies sur tonali qui lui a apporté beaucoup au milan
Et tu critiques Giroud qui n'a jamais fais une saison a moins de deux chiffres chez nous alors qu'il a 37 ans
Ton constipé belge ne va pas me manquer t'inquiète
Bon nouvel attaquant ? Pas nouvel attaquant ? Perso je serai pour faire confiance à Colombo pour les petites équipes ou match de coupe
Le 23 août 2023 à 17:00:47 :
Le 22 août 2023 à 23:23:40 :
Le 22 août 2023 à 14:22:44 :
Le 22 août 2023 à 14:12:23 :
Bonne première mi temps j ai trouvé. Par contre la deuxième était vraiment naze. Okafor a pas du touché un ballon, chukweze pas ouf non plus la rentré même s'il avait de l envie et c était plus les autres à côté qui traînaient la pâte.Bon après y a quand meme du positif.
Thiaw j ai bien aimé
Krunic bon match
Pulisic déjà décisif
Giroud le gars sur
Reinjders.... il nous fait énormément de bien !J attends de revoir okafor et chukweze
Sinon leao ... ca se sentait qu il était agacé de pas marqué. Alors que ça t arrive au bout du 3 4 5 ème match d affilé ok... y a l ego ! Mais la c est bon c est ton premier match ! Destress mec
Selon Pezzo Giroud ne sert à rien
Et selon toi De Ketelaere est nul à chier ...
J'espere que tu vas bien le regretter celui là tiens
Je ne pleure pas sur des joueurs qui sont partis et qui n'ont rien apportés quand ils étaient chez nous peu importe leur niveau ailleurs
Tu pleures cdk mais tu chies sur tonali qui lui a apporté beaucoup au milan
Et tu critiques Giroud qui n'a jamais fais une saison a moins de deux chiffres chez nous alors qu'il a 37 ans
Ton constipé belge ne va pas me manquer t'inquiète
Je chie sur Tonali ? Bordel la réecriture de zinzin
Trouve moi un post où je chie sur Tonali, juste un ?
La rumeur lukaku s'intensifie bordel j'ai pas envie de voir ce mec porté notre maillot
Le 25 août 2023 à 10:06:03 :
La rumeur lukaku s'intensifie bordel j'ai pas envie de voir ce mec porté notre maillot
Moi non plus mais si ça arrive ça me fera bien marrer mdr
Le 25 août 2023 à 10:06:03 :
Pas envie non plus mais je suis sûr qu'il enculerais l'inter au derby, et rien que pour voir ça je serai tenté
2 matchs 2 buts pour Pulisic mdr vous vous rendez compte ?
Hier Genin (désolé de l orthographe) à expliqué que le club lui a dit NON.
Sinon beau match ! Bon on est pas malheureux de récupérer 2 penalty mais dans l ensemble c était bien. On voit que l animation offensive ça va être autre chose cette année !
Maintenant j espère qu Okafor et chukweze feront des rentrés plus percutantes (même si à 4- 1 ) l equipe était en pilote automatique sur la fin 😆
Atalanta et roma qui perdent ... magnifique ça !
Bon on va pas juger la deuxième mi temps qui était du même genre que celle contre Bologne. Difficile de juger les recrues dans ce contexte, Pioli fait rentrer 3-4 recrues d'un coup et y'a pas d'automatismes. J'espère qu'on prendra encore un 9 parce qu'Okafor en doublure de Giroud c'est un profil trop différent.
J'aime bien Musah en box to box, si Loftus Cheek se blaisse ça semble être le parfait remplaçant.
Pulisic pour l'instant c'est très solide, lui et Reinjders à ce prix c'est cadeau.
Impatient de voir tout ça contre la Roma.
Charles bébou dit quelque chose, je sais que tu lis, et je suis sûr que t'es content
Charlounet
Le 27 août 2023 à 18:18:24 :
Charlounet
Il boude, il est chiant
Saelemaekers à Bologne a priori, je suis un peu triste + il mérite mieux
Faiseur de sel à Bologne on a vraiment liquidés quasi tout les indésirables !
Il reste que ballon Touré et Origi qui cassent les couilles
Ah oui on s'apprête aussi à mettre 20m sur Taremi c'est un peu trop pour un trentenaire je pense perso
Le 28 août 2023 à 20:53:28 :
Faiseur de sel à Bologne on a vraiment liquidés quasi tout les indésirables !Il reste que ballon Touré et Origi qui cassent les couilles
Ah oui on s'apprête aussi à mettre 20m sur Taremi c'est un peu trop pour un trentenaire je pense perso
ouais mais t'as vu le prix des AC en 2023 ? Mieux vaut lui qu'un Etikeikiekiekie persoent
Magnifique si on vire tout les belges du club en un été, que des bidons
Le 28 août 2023 à 16:50:17 :
Saelemaekers à Bologne a priori, je suis un peu triste + il mérite mieux
Désolé mais c'est un club a son niveau hein, c'était ok chez nous car on avait vraiment rien a droite mais il a pas le niveau pour une saison a temps plein LDC + Serie A + Cup
Non bon c'est pas un top player, son problème c'est qu'il n'est absolument pas décisif. Mais il a des qualités, perso je l'aurais gardé pour le bench
Il a une bonne mentalité mais son vrai problème c’est que c’est pas un bon ailier droit mais comment lui reprocher ? C’est pas son poste de base, c’est un lateral droit.
Je fais pas la gueule les kheys, j'en ai juste terminé avec le football, comme je l'avais dit.
je ne posterai plus les gros, m'en voulez pas, voyez moi comme un camé en cure de désintox. J'peux pas revenir dans un lieu où je risque de replonger.
prenez soin de vous les gars; adios -pour de bon- la j'suis passé par hasard (:noel:): sérieux je ne suis plus du tout le foot, m'en voulez pas c'est pas contre vous ou quoi.