3e défaite pour Newcastle Ahi. Saison pro Tonali a l’inter vous verrez
Par contre on a beau être bons cette saison et avoir créé une bonne équipe y'a de fortes chances que l'inter nous massacre dans deux semaines
Newcastle et Dortmund qui font un début de saison pas dingue, j'y crois de plus en plus a la première place en groupe.
Italie toujours aussi nul
Infect Okafor avec la Suisse
Tonali qui simule une blessure pour éviter les sifflets ce soir ?
Le 12 septembre 2023 à 17:12:38 :
Tonali qui simule une blessure pour éviter les sifflets ce soir ?
Le câlin a Pioli En vrai il a l’air aussi bête que Donnarumma l’amour du club un peu plus vrai Sinon les sifflets sur Dollarummba
En vrai j'ai toujours du mal à croire qu'on a vendu tonali c'est pas que je regrette et je suis content de l'équipe qu'on a mais voilà quoi une partie de moi n'arrive pas à l'accepter car j'aime tellement ce joueur
Derby day
si jamais vous avez un lien ... je suis en Tunisie, mycanal ça marche pas
...
VAR?
Et c'est parti pour se faire enculer par les cousins encore une fois...
Et Thiaw mais qu'est ce qu'il fait ?
Tous nos débuts de matchs contre l'inter on se fait bouffer et on continue de prendre ces matchs comme des touristes...
Mdr, on prend le but du pire 9 de Serie A
On est vraiment des salopes, Pioli dégage j'en peux plus de ce Milan de mollusques...
Vendre Tonali pour se retrouver avec krunic Reijnders et Loftus cheek
Le projet champions
Toujours 0 caractère, toujours pas de tireur de CPA décent, toujours ce jeu de pa-passe au ralenti, Pullisic c'est niveau Salamèche quand c'est pas le Torino en face mais askip on s'est renforcé.