Le 29 août 2023 à 19:11:39 :
Je fais pas la gueule les kheys, j'en ai juste terminé avec le football, comme je l'avais dit.
je ne posterai plus les gros, m'en voulez pas, voyez moi comme un camé en cure de désintox. J'peux pas revenir dans un lieu où je risque de replonger.prenez soin de vous les gars; adios -pour de bon- la j'suis passé par hasard (:noel:): sérieux je ne suis plus du tout le foot, m'en voulez pas c'est pas contre vous ou quoi.
Si tu reviens je te s**e
Oui oui, le mec passe "par hasard" juste quand on parle de lui ...
ahi, y'a des hasards plus grand encore que ça Seba, comme celui qui te voit poster avec une fréquence beaucoup plus régulière depuis que je ne suis plus la
no mais bref les kheys, tout ça pour dire, merci à vous de continuer à penser à moi, vous êtes de bons kheys. Si vous voulez m'aider, aider moi à décrocher du foot.
Bye les kheyous.
Le 29 août 2023 à 22:33:14 :
ahi, y'a des hasards plus grand encore que ça Seba, comme celui qui te voit poster avec une fréquence beaucoup plus régulière depuis que je ne suis plus lano mais bref les kheys, tout ça pour dire, merci à vous de continuer à penser à moi, vous êtes de bons kheys. Si vous voulez m'aider, aider moi à décrocher du foot.
Bye les kheyous.
C'est la pire chose à faire quand on est dependznt de quelque chose
Quand t'es accro à quelque chose il faut justement en consommer davantage et tu verras que tu kifferas d'autant plus
Il faut se buter au football malheureux
Soit un junkie du football
Il arrête quand l’équipe devient vraiment belle à regarder Je vous jure on va l’attraper chez lui et lui faire regarder les matchs de force que ça rende son zizi puissant de nouveau comme avant
Le 29 août 2023 à 22:33:14 :
ahi, y'a des hasards plus grand encore que ça Seba, comme celui qui te voit poster avec une fréquence beaucoup plus régulière depuis que je ne suis plus lano mais bref les kheys, tout ça pour dire, merci à vous de continuer à penser à moi, vous êtes de bons kheys. Si vous voulez m'aider, aider moi à décrocher du foot.
Bye les kheyous.
Alors de 1) Ca n'a rien à voir avec toi, et de 2) Si tu passes par hasard comment tu peux voir que je post plus souvent ?
Reviens Charles, c'est plus fort que toi
Tu vas pas me dire que tu regardes pas les résultats en scred ?
Les petits highlights sur youtube quand tu vois le joli score de 4-1
Faut dire que pour l'instant, même sans Maldini, ça fonctionne
Même si ça fonctionne sans lui, ça veut pas dire qu'il était mauvais ou qu'ils ont eu raison de le virer, tu ne le trahis pas en regardant les matchs et en postant sur le forom
Lâche toi Charles, tu te sens arraché de la moitié de toi-même en ne suivant plus le foot
Et surtout, c'est que du foot
ahi c'est une conjuration, tout le topic qui conspire contre ma volonté
les kheys, je suis finito. Ma passion est MORTE. Morte. C'est terminé pour moi. Mais osef de moi et pensez plutot à vous mêmes les kheys. C'est que du foot, oui Seba, mais le Milan c'était ma passion, et si tu as toi même une vraie passion tu dois alors savoir que c'est plus compliqué que ça...
encore une fois, merci à vous tous; j'ai passé plus d'une dizaine d'année sur ce topic et vous avez été de bons compagnons
et ps: n'oubliez pas sinon qu'on est qu'en Aout, les résultats, les prestations, ça ne veut rien dire à ce moment de l'année. Dans le bon comme dans le mauvais. Surtout que les équipes de Pioil ont l'habitude de bien commencer.
Touriste: tu crois vraiment que ceci motiverait qqun à vouloir rester?
Je vous lirai peut etre en feuj pendant quelques temps encore surement
Ça vaut quoi Krunic les gars ? J'ai vu qu'il pourrait venir à l'OL
Le 30 août 2023 à 16:18:27 :
Un mec fiable qui se bat sur le terrain mais c'est pas le 6 que Lyon recherche
Le 30 août 2023 à 16:18:27 :
à la base un MC polyvalent moyen/bon qui a été replacé la saison dernière en 6. Invisible à la construction voire invisible tout court mais bon, tactiquement je suppose qu'il a son intérêt
Le 30 août 2023 à 14:47:45 :
ahi c'est une conjuration, tout le topic qui conspire contre ma volontéles kheys, je suis finito. Ma passion est MORTE. Morte. C'est terminé pour moi. Mais osef de moi et pensez plutot à vous mêmes les kheys. C'est que du foot, oui Seba, mais le Milan c'était ma passion, et si tu as toi même une vraie passion tu dois alors savoir que c'est plus compliqué que ça...
encore une fois, merci à vous tous; j'ai passé plus d'une dizaine d'année sur ce topic et vous avez été de bons compagnons
et ps: n'oubliez pas sinon qu'on est qu'en Aout, les résultats, les prestations, ça ne veut rien dire à ce moment de l'année. Dans le bon comme dans le mauvais. Surtout que les équipes de Pioil ont l'habitude de bien commencer.
Touriste: tu crois vraiment que ceci motiverait qqun à vouloir rester?
Je vous lirai peut etre en feuj pendant quelques temps encore surement
T’as pas le choix on a ton adresse.
Mon prono : Barca - Dortmund - Milan - Newcastle
Paris, Dortmund... Chaud
Faut arrêter d'avoir peur de Dortmund par contre
Milan - Paris, 2-0, devant un stade bouillant, Mbappe qui demande à rejoindre Milan dans la foulée.
Le groupe de l'Inter est frauduleux par contre.
Newcastle c'était sûr...
AHI LE GROUPE F, MILAN SORT PAS DES POULES
Contrairement à vous je suis vraiment content du tirage
Milan a largement les capacités de sortir des poules je pense
Le 31 août 2023 à 18:49:16 :
Contrairement à vous je suis vraiment content du tirageMilan a largement les capacités de sortir des poules je pens
Dortmund finit dernier mais ca va être chaud