j'ai l'impression qu'on fait pas un match dégueu en dépit des 15 premières minutes dégueulasses, Malick peut pas défendre sur le deuxième but avec un carton jaune ... maintenant si on peut éviter de se faire humilier à chaque derby c'est cool
et ouais se retrouver avec Kjaer ou Giroud pour tirer les CF ...
Sortie de Messias ah non Pullisic...
Je vous spoil le rouge de Thiaw à venir...
magnifique action de l'inter
Mélange de nobrain et de touristes cette équipe, quand est-ce qu'on met quelques paires de couilles sur le terrain ?
J ai arrêté , j en peux plus c est trop à supporter.
THIAW et pioli nous coûte ce match.
Il est là le clown Kozo ? 💀💀💀
On a vendu le seul mec qui avait du caractère et qui aimait vraiment le club, maintenant on a plus que des gamins qui regardent leurs pompes quand on prend un but. On a pas de joueur tel que Barella, Di Marco ou Lautaro niveau caractère...
La honte...
Mdr Thuram qui nous baise y'en avait qui rigolaient quand il est parti à l'inter
Pezzo t'es content?
La v'la l'humiliation trimestrielle contre les cousins, ça m'avait manqué cet été bordel
Pioli qui attend toujours de perdre par 2 ou 3 buts d'écart à 15min de la fin pour balancer tous les attaquants qu'il a sur le terrain et ainsi être sûr d'aggraver le score
Et bah belle démonstration aujourd'hui
Se prendre une raclée par l’inter en début de saison c’est parfait. Ça va apprendre l’humilité à un certain ingrat.
Le 16 septembre 2023 à 19:56:44 :
La v'la l'humiliation trimestrielle contre les cousins, ça m'avait manqué cet été bordel
Je ne me souviens pas, perso, dans ma vie, avoir vu le Milan mangé 5 buts contre l'Inter. (même si la mémoire est peut être sélective ici pour mon propre bien)
Cette défaite fait un peu penser aux 4 buts prit par la Lazio par l'équipe de Fassone et Mirabelli, après avoir dépensé des centaines de millions, et un "bon" debut de saison, une belle grosse gifle en pleine face.
Je vous souhaite de connaître un meilleur futur que cette équipe la, en tout cas
Pas souvenir d'avoir pris une telle humiliation par les cousins depuis que je supporte le Milan non plus. Je me souviens d'un 4-0 qui m'avait fait très mal à l'époque de Sneijder et Maicon mais jamais de mon vivant on avait pris 5....
Putain Pioli qui va changer Reijnders pour Pobega contre Newcastle. C'est donc ça sa réaction après l'humiliation changer un joueur pour plus nul...
ça me rappel le mois de janvier tout ça, j'espère qu'on est pas reparti pour une série catastrophique...
Et Musah il compte lui donner sa chance à quelle heure ? Post avant son départ à l'Atalanta la saison prochaine...
A votre avis, l'AC Milan finira-t-il à la 1ière place de son groupe de Ligue des Champions ? https://www.youtube.com/watch?v=3xbLNQp5ctM
https://x.com/diavolofr/status/1703859302102933768?s=46&t=1jJO5TojvIzi8NFbo5lJAg
Le melon du type
Ça fait mal au coeur de voir Tonali dire que Milan restera son club pour toujours