Adli c'est pas dégueux mais bordel la lenteur de son jeu, c'est niveau foot féminin
Le 27 septembre 2023 à 19:45:10 :
Adli c'est pas dégueux mais bordel la lenteur de son jeu, c'est niveau foot féminin
Il manque de rythme mais bordel il fait que marcher ca rend fou.
Pobega va monter, éteignez vos tv.
Le nez creux de Pioli, qui fait sortir ses deux meilleurs joueurs
Le 27 septembre 2023 à 19:48:50 :
Le nez creux de Pioli, qui fait sortir ses deux meilleurs joueurs
Ahi, tu regardes le match avec les yeux bandés clé ?
Incroyable Pioli qui fait rentrer Romero et un jeune de 17 ans. D'habitude c'est le moment où il décide de passer à une défense à 5 et où on se fait reprendre 2 buts
Le 27 septembre 2023 à 19:49:36 :
Le 27 septembre 2023 à 19:48:50 :
Le nez creux de Pioli, qui fait sortir ses deux meilleurs joueursAhi, tu regardes le match avec les yeux bandés clé ?
Bah il a pas tort c’était les deux meilleurs joueurs
Et les deux buts viennent d’eux en plus.
L'INTERNAZIONALE dominée par Sassuolo et le grand SAMOU CASTILLEJO
Salut les gars, un avis sur le passage de Gattuso en tant que coach ?
Il était encore jeune coach quand il a repris un Milan en berne totale... avec une équipe vraiment pas dingue.
Et avec tout ça, on a fini à un point d une place qualificative en c1 sur la dernière journée il me semble. Donc oui il avait quand même fait du bon travail chez nous. Apres Milan et Gattuso... c est une histoire d amour.
Très belle action
Bon ben match propre et sans bavure, dommage pour la blessure de RLC mais Musah semble au moins aussi bon. Adli a encore largement fait le taf
Bonjour les Rossoneris
Je ne suis jamais aller voir un match à San Siro et je compte aller voir le match Milan AC - Juventus à San Siro le 22 octobre prochain.
Savez vous quand les billets seront disponible ? Car là il est écrit « coming soon », une estimation bien sûr selon vos précédentes expériences.
Également si vous avez des astuces ou conseils pour préparer au mieux cette expérience, je suis preneur
Une place, un virage, à éviter ou au contraire à prioriser ?
Si les billets sont mis en vente que pour les abonnés, il doit y avoir un site de revente que vous préconisez ?
Les feets carrés de Pobega on en talk ? je peux pas le blairer
on est ridicules à la construction, aucun lien entre la défense et le milieu, personne qui vient chercher le ballon, on attend juste de se prendre un but
Le milieu est perdu un peu, Reijnders c'est pas la même en 6.
On est catastrophique
Incroyable qu'on ait pas pris de but bordel
Calabria et Pobega jouent contre nous
Giroud je t'adore BG mais tu commences à perdre la forme mon coeur
Je jure on est là pire équipe devant les buts, c'est scandaleux de rater autant d'occasions...