Va falloir qu il change d attitude rapidement si on faut le vendre des cet hiver avant que sa valeur ne chute grandement.
Leao n'a pas à réagir comme ça c'est sur mais je comprends un peu, quelques minutes avant il a créé une occase qui devait finir au fond si Théo merde pas.
On doit absolument gagner ce match et Pioli le sort lui et Gigi qui claque un doublé, les deux principales armes qui peuvent faire gagner le match.
Quand vous avez vu rentrer Jovic et Okafor vous avez sincèrement pensé qu'on pouvait marquer le 3eme buts ? Y'a de quoi pété un câble...
Surtout que Giroud était dans un bon jour, pourquoi le sortir à 10 minutes de la fin ? Si c'est pour le reposer tu le fais sortir avant... Si c'est pour changer de profil en attaque tu fais pas rentrer Jovic..
Leao a prit le melon, le gars a conscience de sa valeur marchande et ont lui a filé le 10 + une prolongation, et y'a plus personne pour le cadrer. Après clairement même dans un jour où il est claqué au sol, la différence peut venir de lui.
Et Theo on en talk pas mais il est plus ou moins éclatax depuis le début de la saison.
De toutes façons j'ai peu d'espoir que ces mecs restent à la fin de la saison, y'a peu de perspectives d'avenir chez nous, la différence de niveau dès qu'on joue une grosse équipe est abyssale.
Le 30 octobre 2023 à 11:42:58 :
Leao n'a pas à réagir comme ça c'est sur mais je comprends un peu, quelques minutes avant il a créé une occase qui devait finir au fond si Théo merde pas.
On doit absolument gagner ce match et Pioli le sort lui et Gigi qui claque un doublé, les deux principales armes qui peuvent faire gagner le match.Quand vous avez vu rentrer Jovic et Okafor vous avez sincèrement pensé qu'on pouvait marquer le 3eme buts ? Y'a de quoi pété un câble...
Leao a été nul tout le match. Que tu le dises au coach c’est une chose, à tes coéquipiers qui n’ont rien demandé non. Leao n’est pas un intouchable, son comportement n’est pas justifiable
Je pense qu'il en a surtout marre des résultats de merde et les choix de Pioli sont pas concluants. Y'a que lui et Giroud qui marquent dans cette équipe, tu sors les deux c'est fini...
Sinon j'ai beaucoup aimé les réactions de Florenzi avec Leao et Giroud, puis ses entrées sont souvent intéressantes. C'est vraiment un bon joueur de complément avec une super mentalité.
Vous refaites les mm bails chaque année avec Leao dès qu'il ne marque pas pendant trois matchs de suite.
"il faut le vendre blablabla"
c'est un des seuls joueurs capable de changer le cours d'un match et d'être décisif dans cette équipe, si jamais il y'a encore besoin de le rappeler. C'est pas Mbappe, mais il ne touche pas le mm salaire que Mbappe non plus. C'est mm pas un des plus gros salaires de Serie A.
Vous pouvez avoir autant la rage que vous voulez sur lui, la réalité des faits est que le Milan actuel ne peut et n'aura pas mieux à ce poste.
Giuseppe Pastore à émit l'idée que certains joueurs (les "anciens", ceux qui étaient la avant le dernier mercato) pourrait en vouloir à Pioli pour certaines choses qui se sont passées à l'inter saison et pour certains trucs qu'il aurait pu faire "contre" les anciens dirigeants...
Si vous vous demandez pourquoi Pioli fait rentrer Okafor et Jovic, voir Romero (qui n'est pas plus prêt pour jouer au Milan que Daniel Maldini), c'est tout simplement car il veut bien se faire voir par les nouveaux dirigeants: autant saquer Adli, De Ketelaere etc faisait partit d'un plan anti Massara/Maldini, autant offrir du temps de jeu aux nouveaux est un moyen de se mettre dans les bonnes grâces de ceux qui ont fait ce mercato.
Car JAMAIS tu fous Romero à la 45eme contre le Napoli à Naples. 0-2 ou pas 0-2, ce joueur n'est pas prêt, ni physiquement, ni mentalement, ni techniquement pour ce niveau. C'est ce changement qui a tout changé.
Il a fait rentrer Romero pour faire plaisir à Furlani et Moncada, aussi simple que ça. Malheureusement pour lui, ça a fait prout.
+ j'ai oublié "ni tactiquement"
Le 30 octobre 2023 à 20:01:23 :
Vous refaites les mm bails chaque année avec Leao dès qu'il ne marque pas pendant trois matchs de suite.
"il faut le vendre blablabla"
c'est un des seuls joueurs capable de changer le cours d'un match et d'être décisif dans cette équipe, si jamais il y'a encore besoin de le rappeler. C'est pas Mbappe, mais il ne touche pas le mm salaire que Mbappe non plus. C'est mm pas un des plus gros salaires de Serie A.Vous pouvez avoir autant la rage que vous voulez sur lui, la réalité des faits est que le Milan actuel ne peut et n'aura pas mieux à ce poste.
Giuseppe Pastore à émit l'idée que certains joueurs (les "anciens", ceux qui étaient la avant le dernier mercato) pourrait en vouloir à Pioli pour certaines choses qui se sont passées à l'inter saison et pour certains trucs qu'il aurait pu faire "contre" les anciens dirigeants...
Si vous vous demandez pourquoi Pioli fait rentrer Okafor et Jovic, voir Romero (qui n'est pas plus prêt pour jouer au Milan que Daniel Maldini), c'est tout simplement car il veut bien se faire voir par les nouveaux dirigeants: autant saquer Adli, De Ketelaere etc faisait partit d'un plan anti Massara/Maldini, autant offrir du temps de jeu aux nouveaux est un moyen de se mettre dans les bonnes grâces de ceux qui ont fait ce mercato.
Car JAMAIS tu fous Romero à la 45eme contre le Napoli à Naples. 0-2 ou pas 0-2, ce joueur n'est pas prêt, ni physiquement, ni mentalement, ni techniquement pour ce niveau. C'est ce changement qui a tout changé.
Il a fait rentrer Romero pour faire plaisir à Furlani et Moncada, aussi simple que ça. Malheureusement pour lui, ça a fait prout.
Khey regarde la vidéo, c'est pas qu'il soit nul qui me gêne Là c'est sa réaction le problème, que tu sois nul un match ou deux ça arrive à tout le monde
on peut voir les choses comme toi ici, mais on peut aussi les voir autrement: combien de joueurs j'ai vu dans ma vie qui n'en avaient strictement rien à foutre ne gagner ou de perdre, de sortir ou de ne pas rentrer en jeu, jamais faire de vague car au final, ils prenaient leurs chèques à la fin du mois...
ce qu'a fait Leao ici n'est pas une bonne chose, surtout envers ses coéquipiers qui n'ont pas joué et ne sont mm pas rentré, c'est un manque de respect. Mais tout le monde peut faire des erreurs - tant que ce ne sont pas des erreurs impardonable; et tant qu'après il se soit excusé avec les joueurs (ce qu'on ne sait pas, mais qui ne m'étonnerait pas; il a des défauts, Leao, mais c'est pas un mauvais type)
Après khey tu as tout les droits du monde de ne pas être satisfait de ce comportement, chacun à sa vision, son système de valeur, etc, tu as tout à fait le droit de dire ce que tu dis, et peut etre mm que c'est toi qui a raison. Je parlais personnellement des critiques envers ses perfs en général et du fait que ça parle de le vendre à chaque fois qu'il ne marque pas trois matchs de suite, ce qui, par contre, n'a aucun sens.
dans le premier paragraphe je veux surtout dire que je vois surtout un type qui voulait gagner et qui rage de sortir car il pensait pouvoir aider à gagner. (même s'il devrait pas faire ça: mais regarde, Giroud aussi à fait une scène, pr les mm raisons).
un joueur avec une vraie mauvaise mentalité tape ce genre de cinéma alors que son équipe gagne 4-0. Car dans ce cas c'est vraiment une diva et surtout un égoiste.
La pour moi Leao et Giroud voulait juste gagner, vraiment quoi; ce sont des joueurs qui -pour moi- tiennent vraiment au club et veulent gagner.
je suppose que mes pavés n'avaient manqué à personne
https://twitter.com/Glongari/status/1718958912270156037
https://twitter.com/acmilan/status/1587124368307625984?t=l3JwETiosPNw0gxatQxCYg&s=19
pas comprit Touriste, tu voulais troll en faisant croire qu'il s'était fait virer?
Le 01 novembre 2023 à 16:40:52 :
pas comprit Touriste, tu voulais troll en faisant croire qu'il s'était fait virer?
Ca marche mieux sur twitter ce genre de truc oui
Cardinale n'a pas seulement tué le Milan, il a également tué ce topic
Ahi Furlani
Ahi Moncada
Ahi Cardinale
ahi la fine équipe
Bon ben voila quoi
si le Milan ne gagne pas face à Paris: saison terminée début novembre
rappel: 160M de dépensé sur le mercato
Ça fait 4 saisons au moins qu'on a un cataclysme de blessures toujours à la même période. Est ce que l'équipe en charge de la prepa physique à été changee6en 4 ans ?