Calabria qui aura bouffé l'âme de Kvara jusqu'au bout.
Le 29 octobre 2023 à 22:35:19 :
Calabria qui aura bouffé l'âme de Kvara jusqu'au bout.
Kvara c’est vraiment dans sa pocket
Bordel on s'en sort bien finalement .. J'espère que Pioli va manger cette fois
Non mais vous croyez vraiment que Pioli va partir ? J’y crois pas une seconde.
Giroud qui crie sur Pioli, j'aime bien
Peu à peu il perd la confiance de ses cadres
D'abord Calabria qui le met face à ses responsabilité, mtn Giroud
J'aime bien ce qui est en train de se passer
Théo et Leao deux joueurs avec un mental de merde qu'on a trop gâtés
je ne sais pas si je dois rire de ou admirer la naiveté qui imprègne l'âme même de ce topic:
Cardinale et Furlani dans le communiqué de presse informant du licenciement de Maldini ont clairement mis l'emphase sur l'importance du "Coach" (écrit comme ceci, en majuscule), dans leurs projets. Déclarant qu'il jouerait un rôle central et aurait des pouvoirs décuplés sur le mercato.
Or, si après une dizaine de match ils reviennent sur ceci, ce serait montré qu'ils n'ont aucune stratégie ni aucun projet, et qu'ils "naviguent à vue".
Quelle déception, on menait le match, on a manqué à plusieurs reprises de mettre le 3ème pour se faire avoir en 2nde période.
Les joueurs auraient réellement lâchés Pioli ?
Leao est scandaleux dans son attitude en ce moment c’est vrai. Mais le nombre de but qu’on doit marquer normalement sur ses passes est énorme aussi. Pourquoi les mecs bégayent comme ça dans la surface ?!
On dirait le Chelsea de la saison dernière. Espérons que ça finisse pas pareil que les blues.
Le 29 octobre 2023 à 22:52:11 :
On dirait le Chelsea de la saison dernière. Espérons que ça finisse pas pareil que les blues.
le championnat italien est beaucoup trop faible en réalité pour que ça finisse aussi mal. D'ailleurs, fun fact comme on dit, le mercato de Chelsea a également été centré sur des algorithme et la data https://www.yardbarker.com/soccer/articles/todd_boehly_to_put_data_at_the_heart_of_chelsea_should_he_successfully_complete_takeover/s1_16730_37359603
Le 29 octobre 2023 à 22:50:33 :
Leao est scandaleux dans son attitude en ce moment c’est vrai. Mais le nombre de but qu’on doit marquer normalement sur ses passes est énorme aussi. Pourquoi les mecs bégayent comme ça dans la surface ?!
C'est pas faux ça, il fait pas toujours les bons choix mais quand il le fait ça merde derrière.
Reinjders ça serait bien qu'il apprenne à faire un plat du pied devant le but.
Le 29 octobre 2023 à 22:46:27 :
je ne sais pas si je dois rire de ou admirer la naiveté qui imprègne l'âme même de ce topic:Cardinale et Furlani dans le communiqué de presse informant du licenciement de Maldini ont clairement mis l'emphase sur l'importance du "Coach" (écrit comme ceci, en majuscule), dans leurs projets. Déclarant qu'il jouerait un rôle central et aurait des pouvoirs décuplés sur le mercato.
Or, si après une dizaine de match ils reviennent sur ceci, ce serait montré qu'ils n'ont aucune stratégie ni aucun projet, et qu'ils "naviguent à vue".
Le 29 octobre 2023 à 22:46:27 :
je ne sais pas si je dois rire de ou admirer la naiveté qui imprègne l'âme même de ce topic:Cardinale et Furlani dans le communiqué de presse informant du licenciement de Maldini ont clairement mis l'emphase sur l'importance du "Coach" (écrit comme ceci, en majuscule), dans leurs projets. Déclarant qu'il jouerait un rôle central et aurait des pouvoirs décuplés sur le mercato.
J’ai le même sentiment que toi. J’ai l’impression qu’ils refusent de voir le vrai problème.
Je sais que Kozo tu veux le bien de l’équipe et que t’es un bon gars. Mais tu vas attendre longtemps pour Pioli
€116.40M (montant des dépenses sur ce mercato)
Mirabelli et Fassone serait vraiment fiers
Le 29 octobre 2023 à 22:57:55 :
J’ai le même sentiment que toi. J’ai l’impression qu’ils refusent de voir le vrai problème.
Je sais que Kozo tu veux le bien de l’équipe et que t’es un bon gars. Mais tu vas attendre longtemps pour Pioli
Et je vais te dire que je crois que le licenciement de Pioli ferait plus de mal que de bien. L'équipe a été construite autour de sa philosophie, déjà. Ensuite il a noué avec les joueurs un certains rapports humains (et ce ne sont pas des gestes en cours de matchs qui disent le contraire, ce genre de trucs n'a aucune importance, ça nait et meurt sur le terrain).
Bref, outre montrer qu'ils n'ont aucun projet et aucune stratégie, le licenciement de Pioli jouerait aussi un autre rôle "contre" les dirigeants: ils n'auraient plus de paratonnerre pour les protéger, eux, des critiques. La c'est facile, tout est de la faute de Pioli, les supporters sont tous unis contre lui. Mais s'il devait dégager, et que les résultats ne s'amélioreraient pas, voir pire, se détérioraient, alors les critiques changeraient inévitablement de cible pour se diriger vers le Président et son second...
Cette équipe n'était pas une équipe "de classe mondiale". Elle fonctionnait grâce à une synergie basée sur un groupe solide. Ce groupe a éclaté. (Ibra partit, Maldini viré, une révolution de l'effectif avec plusieurs départs et d'autres arrivées, etc). Or, dans un club comme Milan, pour gagner, il faut une équipe "de classe mondiale", car la pression est énorme... Le Milan a réussit à gagner le Scudetto (le plus beau de l'histoire) en dépit de ceci, ce qui était un exploit monumentale. Maintenant que le groupe n'existe plus... ça devient tout de suite plus compliqué.
Pioli va se barrer en fin de saison
Les dirigeants voulaient juste pas trop de changement important
+ là il a compris qu'il commence à être mort il va abandonner la LDC et se concentrer sur la serie A
et un dernier point: l'objectif des dirigeants, clairement, ce n'est PAS de gagner des titres (cf: les déclas de Cardinale lui mm qui considère que "qu'une équipe qui gagnerait tout le temps le titre serait ennuyeux"); non, l'objectif c'est de se qualifier pour la prochaine LDC afin de s'assurer le pactole qui va avec, et pour l'instant, le Milan reste à trois points du leader, et à un petit matelas d'avance sur la 5eme place...
sérieusement, pour qu'ils virent Pioli en cours de saison, il faudrait tout simplement que la 4eme ne soit plus mathématiquement atteignable, donc mettez vous l'âme en paix, ça sert à rien d'espérer un truc qui n'a aucune chance d'arriver
au cas où: je suis pas entrain de défendre Pioli, je veux juste vous évitez de rager à mort en attendant un truc qui n'arrivera pas
J espère aussi un départ de Pioli, surtout après les déclarations et attitude de LEAO/ GIROUD/ CALABRIA
Mais comme dit , à part si on tombe 8nou 10 ème au classement, ils le degageront pas avant fin de la saison... et c est bien dommage.
Sinon degoute du scénario du match... comment perdre 2 points
https://x.com/bestofleao/status/1718896206036816181?s=46&t=1jJO5TojvIzi8NFbo5lJAg
Leao qui redevient détestable