Bon ben les gars ...
Faillite collective, pas un pour rattraper l'autre
Bon je rage quit, on a zéro mental...
Giroud 37 ans encore bloqué sur son péno raté, on perd Thiaw sur blessure, l'équipe se chie dessus...
Au fond tout le monde savait que c’était quasi impossible de se qualifier. On est trop nul en ce moment
Du coup il faut battre Newcastle chez eux et que Dortmund batte le PSG...
Calabria par contre c'est vraiment une honte. Y'a RIEN de réussi chez lui ce soir. Et quand je dis rien, c'est RIEN !
Le 28 novembre 2023 à 22:35:32 :
Calabria par contre c'est vraiment une honte. Y'a RIEN de réussi chez lui ce soir. Et quand je dis rien, c'est RIEN !
t'abuses il a réussit une ou deux passes entre les 87 fois où il s'est fait manger
Allez ca dégage Pioli
Après ce qui est terrible, c'est que je me demande quand même si le score est mérité. Y'a vraiment un côté script FIFA, limite un maraboutage, quand tu vois que tout passe côté Dortmund et rien côté Milan
Le péno raté de Giroud, le gardien inarrêtable, la charnière centrale encore plus inarrêtable. De l'autre c'est l'inverse, tout passe.
Mais ceci étant, je sais pas si ça me donne plus envie de taper sur le péno raté de Giroud. Là j'suis tenté de dire que ça change rien vu le score, et de l'autre, tu te dis que quand tu vois l'équipe fragile, tu te dis qu'il a pas le droit à l'erreur. C'est pas comme par exemple City où quand Haaland se foire, ben ça parvient à encaisser le choc et compter sur quelqu'un d'autre. Là non, Giroud qui foire un péno, c'est limite si on peut éteindre la télé.
"L'équipe sera meilleure cette année avec ce mercato"
Qu'est ce que je disais ? C'est vraiment du maraboutage, y'a pas d'autre mot là
Le 28 novembre 2023 à 22:47:45 :
Après ce qui est terrible, c'est que je me demande quand même si le score est mérité. Y'a vraiment un côté script FIFA, limite un maraboutage, quand tu vois que tout passe côté Dortmund et rien côté MilanLe péno raté de Giroud, le gardien inarrêtable, la charnière centrale encore plus inarrêtable. De l'autre c'est l'inverse, tout passe.
Mais ceci étant, je sais pas si ça me donne plus envie de taper sur le péno raté de Giroud. Là j'suis tenté de dire que ça change rien vu le score, et de l'autre, tu te dis que quand tu vois l'équipe fragile, tu te dis qu'il a pas le droit à l'erreur. C'est pas comme par exemple City où quand Haaland se foire, ben ça parvient à encaisser le choc et compter sur quelqu'un d'autre. Là non, Giroud qui foire un péno, c'est limite si on peut éteindre la télé.
Le mérite je trouve que ça ne veut pas dire grand chose, par contre Dortmund était LARGEMENT prenable ce soir, même dans notre condition compliquée avec toutes ces blessures.
Mais cette équipe à 0 mental... je pense que c'est à cause des séries de matchs de merde qu'on propose.
Ce soir y'a deux faits de jeu qui nous mettent dedans :
1 - Le péno raté qui nous plombe la première demi-heure, jusqu'au but de Chuk
2 - La blessure de Thiaw qui donne la chiasse à tout le monde
Alors que même à 1-2 y'avait la place de revenir mais les leaders portent pas leur couilles dans cette équipe.
Le 28 novembre 2023 à 22:56:45 :
Le 28 novembre 2023 à 22:47:45 :
Après ce qui est terrible, c'est que je me demande quand même si le score est mérité. Y'a vraiment un côté script FIFA, limite un maraboutage, quand tu vois que tout passe côté Dortmund et rien côté MilanLe péno raté de Giroud, le gardien inarrêtable, la charnière centrale encore plus inarrêtable. De l'autre c'est l'inverse, tout passe.
Le mérite je trouve que ça ne veut pas dire grand chose, par contre Dortmund était LARGEMENT prenable ce soir, même dans notre condition compliquée avec toutes ces blessures.
Mais cette équipe à 0 mental... je pense que c'est à cause des séries de matchs de merde qu'on propose.Ce soir y'a deux faits de jeu qui nous mettent dedans :
1 - Le péno raté qui nous plombe la première demi-heure, jusqu'au but de Chuk
2 - La blessure de Thiaw qui donne la chiasse à tout le mondeAlors que même à 1-2 y'avait la place de revenir mais les leaders portent pas leur couilles dans cette équipe.
Ouais, ça aussi c'est surprenant du côté de Giroud (Calabria je l'ai pas assez vu pour juger son mental). D'habitude c'est un titanesque crevard qui se laisse pas faire et continue de se battre qu'importe ce qui lui arrive (ça s'est vu au Parc des Princes, il était à tous les râteliers alors que toute l'équipe était à la rue). Bon, il a fait des trucs ce soir, mais tu sentais qu'il avait pas la hargne pour pousser l'équipe davantage.
Le truc ceci étant qui les aide pas, et qui rend le truc injuste: ceux qu'on cible ont certes "plombé" le match, mais ce sont aussi les seuls qui ont tenté de donner du répondant. Quand tu vois par exemple un Théo passé inaperçu, un Pulisic inutile ou un CHO moins visible clairement que face à Paris, c'est douteux.
Paolo qui dit enfin qu’il s’est fait virer parce qu’il s’entendait pas avec Furlani En même temps avec sa tête de rat (Furlani)
Comment continuer à soutenir le projet après ces déclarations ?
Le 01 décembre 2023 à 15:35:27 :
Comment continuer à soutenir le projet après ces déclarations ?
C’est le club qu’on soutient pas le projet. On sera toujours derrière le club parce qu’il restera toujours
C'est bien pour Jovic, en espérant que ce but le mette en confiance pour la suite.
Un but sur une combinaison sur corner et un but de Captain America tout se passe bien dans ce match.
Ahi le but d’un milanais comme dhab
Juan Miranda (DG, 23 ans) et Popovic (BU, 18 ans) vont signer au club
Je suis etonné pour Miranda d'autant plus qu'il a refusé le Napoli pour nous rejoindre alors qu'il serait titulaire chez eux ...
Ça sent le depart de Theo non ?