CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 24662467246824692470247124722473247424752476  ... 2498»
Page suivanteFin
Kozo-comeback Kozo-comeback
MP
Niveau 32
13 décembre 2023 à 23:10:18

Go chercher l'Europa non ?

Je serais content perso si on la gagne, en plus il y a des bonnes équipes (Liverpool, Leverkusen, Aston Villa, Roma etc ...)

Ça peut donner des matchs sympa

Faudra s'en contenter mais fuck ça beut dire que Pioli reste

AldoBet AldoBet
MP
Niveau 30
13 décembre 2023 à 23:15:19

"go chercher l'Europa" mentalité Udinese https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

le Milan est sortit au premier tour de LDC après avoir atteint la demie finale l'an passé

Dans un vrai club avec une vraie ambition, ça ne peut pas passer.

Personne ne sera viré. Pourtant, les anciens l'ont été. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

et les supporters sont contents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

AC Udinese
+ ce maillot putain :rire: en LDC AVEC CE MAILLOT :rire:

Message édité le 13 décembre 2023 à 23:15:39 par AldoBet
TheMizAir TheMizAir
MP
Niveau 75
13 décembre 2023 à 23:16:06

Le 13 décembre 2023 à 23:15:19 :
"go chercher l'Europa" mentalité Udinese https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

le Milan est sortit au premier tour de LDC après avoir atteint la demie finale l'an passé

Dans un vrai club avec une vraie ambition, ça ne peut pas passer.

Personne ne sera viré. Pourtant, les anciens l'ont été. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

et les supporters sont contents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

AC Udinese
+ ce maillot putain :rire: en LDC AVEC CE MAILLOT :rire:

Demi pas finale

AldoBet AldoBet
MP
Niveau 30
13 décembre 2023 à 23:17:20

yes j'ai oublié un mot, ça m'arrive souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

RADU-JETAIME RADU-JETAIME
MP
Niveau 9
13 décembre 2023 à 23:18:58

Le 13 décembre 2023 à 23:10:18 :
Go chercher l'Europa non ?

Je serais content perso si on la gagne, en plus il y a des bonnes équipes (Liverpool, Leverkusen, Aston Villa, Roma etc ...)

Ça peut donner des matchs sympa

Faudra s'en contenter mais fuck ça beut dire que Pioli reste

Mdr rien à branler de l'Europa

Pioli qui sauve son cul à nouveau et qui va pouvoir enchaîner les matchs de merde pendant que l'Inter va ramener la deuxième étoile

FranzSchester__ FranzSchester__
MP
Niveau 28
13 décembre 2023 à 23:19:51

Le 13 décembre 2023 à 23:08:30 :
le scénario catastrophe: Milan gagne, Pioli reste, pas de LDC mais une vieille Europa, les blessures qui vont continuer avec les matchs tout les trois jours, ahi. Parfait.

C'est exactement ce que je me dis ^^
Cela dit cette seconde mi-temps fait quand même plaisir à voir comparé à la 1er...

AldoBet AldoBet
MP
Niveau 30
13 décembre 2023 à 23:19:59

Le 13 décembre 2023 à 23:18:58 :

Le 13 décembre 2023 à 23:10:18 :
Go chercher l'Europa non ?

Je serais content perso si on la gagne, en plus il y a des bonnes équipes (Liverpool, Leverkusen, Aston Villa, Roma etc ...)

Ça peut donner des matchs sympa

Faudra s'en contenter mais fuck ça beut dire que Pioli reste

Mdr rien à branler de l'Europa

Pioli qui sauve son cul à nouveau et qui va pouvoir enchaîner les matchs de merde pendant que l'Inter va ramener la deuxième étoile

Touriste qui speak les factos sans filtre

AldoBet AldoBet
MP
Niveau 30
13 décembre 2023 à 23:22:35

Le 13 décembre 2023 à 23:19:51 :

Le 13 décembre 2023 à 23:08:30 :
le scénario catastrophe: Milan gagne, Pioli reste, pas de LDC mais une vieille Europa, les blessures qui vont continuer avec les matchs tout les trois jours, ahi. Parfait.

C'est exactement ce que je me dis ^^
Cela dit cette seconde mi-temps fait quand même plaisir à voir comparé à la 1er...

sur l'ensemble du groupe, le Milan ne mérite pas + ce maillot c'est juste dégueu, malheureusement ils continueront de le sortir en Europe le jeudi.
je suis peut etre con mais le Milan c'est rouge et noir. Ou blanc. Apres je veux bien moi des troisièmes et quatrième maillot pr le bizz mais pas n'importe quoi, et surtout: en EUROPE (qui est l'Histoire du Milan) on doit jouer rouge et noir ou blanc POINT BARRE

Message édité le 13 décembre 2023 à 23:23:09 par AldoBet
RADU-JETAIME RADU-JETAIME
MP
Niveau 9
13 décembre 2023 à 23:24:37

En vrai le positif à retenir c'est que jovic semble avoir trouvé une certaine forme et chukuweze gagne en confiance mais connaissant le sale chauve il va continuer à les bench alors qu'il devrait saisir la chance

Kozo-comeback Kozo-comeback
MP
Niveau 32
13 décembre 2023 à 23:29:16

C'est surtout Okafor que veux pas voir sortir du onze moi

Ce mec avec de la continuité peut etre notre meilleur atout offensif après Leao

RADU-JETAIME RADU-JETAIME
MP
Niveau 9
13 décembre 2023 à 23:30:46

Le 13 décembre 2023 à 23:29:16 :
C'est surtout Okafor que veux pas voir sortir du onze moi

Ce mec avec de la continuité peut etre notre meilleur atout offensif après Leao

Sachant que Leao est intouchable à son poste tu vas le titulariser où ?

LuigiVampa LuigiVampa
MP
Niveau 13
14 décembre 2023 à 01:08:53

N'empêche personne y pense mais Baresi sort un peu humilié par l'arrivée d'Ibra. Ils l'avaient mis sur le devant de la scène pour calmer les gens dans un rôle qui n'était pas du tout le sien, bref, pas la première ni la dernière légende qu'ils traitent sans respect

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 20
14 décembre 2023 à 09:09:57

Assez dégoûté quand je repense au premier match face à Newcastle ou même aux 2 confrontations avec dortmund ! Ils finissent premier du groupe mais je les ai jamais trouvé dingue

En vrai okay on aura eu le groupe de la mort d un point de vue suspens et les 4 équipes se tenaient en niveau. Mais je pense que tout le monde s attendait à un meilleur psg , un meilleur milan ... dortmund , newcastle. Bref pour moi l europa league ça n a de sens que si on va en finale voir si on gagne. Sinon ça sert à rien à part se cramer.

Deg aussi que Pioli sauvé sa place comme ça. J entendais les commentateurs hier disant qu il fallait être reconnaissant, que les tifosis oublieaient vite ce qu il avait fait. Alors OK il a apporté des trucs et le nier serait une eresie. Mais la merde quoi ! Tactiquement il est fin nul, à part la Roma , tous les gros nous ont soulevé en série A. Parlons même pas de L Inter qui nous HUMILIE. Le jeu proposé est infame. Les changements n ont souvent pas de sens. Et puis l argument final, après 4 ans , je pense que le moment de donné un nouveau coup de fraîcheur pour donner une nouvelle dynamique serait pas de trop !

FranzSchester__ FranzSchester__
MP
Niveau 28
14 décembre 2023 à 10:17:38

Ouais j'ai du mal avec le "faut être reconnaissant avec Pioli pour le scudetto etc...", si ça marche plus faut changer un moment. Je trouve aussi qu'on lui donne beaucoup de crédit sur les réussites du Milan lors des dernières saisons alors qu'il a eu des joueurs d'exception notamment l'année du titre avec Maignan, Bennacer, Leao, Théo et Tomori...

Je pense que c'est l'entraîneur que Milan avait besoin pour consolider un groupe et stabiliser le club. Un entraîneur qui fait pas de vagues et qui est proche de ses joueurs.

Maintenant l'équipe a besoin de progresser tactiquement et pour ça faut quelqu'un qui propose du jeu car sinon tous nos cadres vont vouloir partir pour gagner des titres ailleurs.

GringolemPNJ GringolemPNJ
MP
Niveau 8
14 décembre 2023 à 10:21:52

Aucune amélioration est possible quand le milieu de terrain c’est Musah Reijnders Loftus cheek

C’est indigne de la LDC

FranzSchester__ FranzSchester__
MP
Niveau 28
14 décembre 2023 à 11:19:25

Ce sont des joueurs intéressants individuellement mais ensemble ça colle pas vraiment en effet.

Musah j'aime bien son activité, c'est l'un des seuls chez nous à mettre un peu d'intensité dans les matchs mais il n'est jamais au milieu de terrain.

Reijnders c'est un beau joueur balle au pied mais sans ballon j'ai du mal. Que ce soit sur nos relances où il est deux lignes trop haut ce qui oblige les défenseurs et notamment Calabria à balancer souvent. Ou même sur les transitions adverses où il n'est jamais à sa place.

Et RLC c'est trop irrégulier, s'il affichait le même niveau qu'il a eu contre le PSG ce serait un super joueur. Globalement je le trouve trop haut sur le terrain.

Il faut vraiment que Bennacer retrouve sa place de titulaire.

Urayne2 Urayne2
MP
Niveau 34
14 décembre 2023 à 15:19:39

Je veux pas être méchant, mais je pense sincèrement que vous devez votre troisième place uniquement aux 35 blessés et suspendus que Newcastle se tape depuis le début de la saison.

Alors ouais y'a de quoi avoir des regrets, notamment en raison du match aller contre Newcastle. Mais bon, c'est pas un problème de mentalité en premier lieu, mais bien un problème de niveau.

RADU-JETAIME RADU-JETAIME
MP
Niveau 9
14 décembre 2023 à 21:15:50

Alors Pezzo, Moncada et Furlani font un meilleur travail que Maldini et Massara?

Résultat: saison terminée en décembre

Seibba Seibba
MP
Niveau 23
14 décembre 2023 à 21:58:05

Le 14 décembre 2023 à 15:19:39 :
Je veux pas être méchant, mais je pense sincèrement que vous devez votre troisième place uniquement aux 35 blessés et suspendus que Newcastle se tape depuis le début de la saison.

Alors ouais y'a de quoi avoir des regrets, notamment en raison du match aller contre Newcastle. Mais bon, c'est pas un problème de mentalité en premier lieu, mais bien un problème de niveau.

"Le chiffre est glaçant. Depuis le début de saison, ce sont pas moins de 25 blessures (dont 18 musculaires) qu’a dû déclarer le Milan."
https://www.sofoot.com/articles/comment-lac-milan-est-devenu-le-club-comptant-le-plus-de-blesses-en-europe
T'es mignon à parler de blessures

Urayne2 Urayne2
MP
Niveau 34
15 décembre 2023 à 08:37:59

Le 14 décembre 2023 à 21:58:05 :

Le 14 décembre 2023 à 15:19:39 :
Je veux pas être méchant, mais je pense sincèrement que vous devez votre troisième place uniquement aux 35 blessés et suspendus que Newcastle se tape depuis le début de la saison.

Alors ouais y'a de quoi avoir des regrets, notamment en raison du match aller contre Newcastle. Mais bon, c'est pas un problème de mentalité en premier lieu, mais bien un problème de niveau.

"Le chiffre est glaçant. Depuis le début de saison, ce sont pas moins de 25 blessures (dont 18 musculaires) qu’a dû déclarer le Milan."
https://www.sofoot.com/articles/comment-lac-milan-est-devenu-le-club-comptant-le-plus-de-blesses-en-europe
T'es mignon à parler de blessures

Après Newcastle, c'est presque autant de blessures rien que sur la saison :rire:

Mais c'est vrai que vous êtes malchanceux aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment