CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 24562457245824592460246124622463246424652466  ... 2505»
Page suivanteFin
AndreaBonomi AndreaBonomi
MP
Niveau 9
04 novembre 2023 à 23:09:02

première victoire de la saison pour Udine :rire:

pire match de l'AC Milan depuis au moins 5 ans (et premier sifflets du public en fin de match à San Siro depuis l'époque pré-Covid)

Message édité le 04 novembre 2023 à 23:09:24 par AndreaBonomi
MP
Niveau 9
04 novembre 2023 à 23:22:59

ce Milan pue la Banter Era à plein nez

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 00:23:39

Seul intérêt à cette mascarade, un départ de pioli dans les prochains jours ?

Oui je rêve

MP
Niveau 9
05 novembre 2023 à 00:28:45

je veux pas casser le délire mais un départ de Pioli pourrait ne pas être suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 03:36:16

Ce qui est triste c est que depuis 3 ans on revenait quand même bien sur le devant de la scène.... tant nationale que européenne...

Et voilà, on se fait racheter par un américain qui n y connaît rien et on dégage maldini et masara, voilà le résultat

JacksonFiveZZ JacksonFiveZZ
MP
Niveau 31
05 novembre 2023 à 05:20:56

Au fait pq ça a foiré avec Investcorp? Les proprios américains ont privilégié l'offre américaine ou c'est Investcorp qui était plus aussi chaud pour le rachat

RADU-JETAIME RADU-JETAIME
MP
Niveau 9
05 novembre 2023 à 09:01:26

Le 05 novembre 2023 à 05:20:56 :
Au fait pq ça a foiré avec Investcorp? Les proprios américains ont privilégié l'offre américaine ou c'est Investcorp qui était plus aussi chaud pour le rachat

Eliott a préféré vendre à l'autre con

DejanSavicevic DejanSavicevic
MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 09:35:11

Une chose utile au moins dans tout ça: on a pu voir le vraie visage de certains (je ne parle pas de khey d'ici, ce que je vais critiquer dans ce poste, je ne l'ai jamais vu ici)

1) Le déferlement d'insultes gratuite que j'ai pu voir sur internet à son sujet provenant d'individu non seulement écervelés mais tout simplement inculte

2) la campagne médiatique des journalistes milanais à son encontre (el famoso Pirlo entraineur, etc... alors qu'il ne parle tout simplement pas aux journalistes, d'où leurs haine)

3) mais le pire pour moi c'est la jalousie (dont j'ignorais l'existence avant cela) d'une certaine partie des supporters du Milan vivant à Milan. Car Maldini à TOUT de l'homme parfait, si on regarde. A tout les niveaux, vie professionnelle et carrière, éthique et morale, mentalité de champion, physique de Héros Olympien, etc, ET EN PLUS DE CECI il a toujours joué à l'AC Milan: autant le dire, il a vécu la vie de rêve de beaucoup de milanais (natif, comme lui, de Milan) et bref, leurs jalousie est réelle, crasse, infinie - rappelez vous la honte lors de son dernier match (ils ne lui ont jamais pardonné quelques pov' déclas, alors qu'il a tjrs été impeccable et parfait, ses déclas étaient donc impardonnable? je ne pense pas...)

Message édité le 05 novembre 2023 à 09:36:05 par DejanSavicevic
risitasking risitasking
MP
Niveau 9
05 novembre 2023 à 20:04:44

Vous pensez quoi de cette idée les kheys
https://twitter.com/keralista/status/1719185954244854035
Cardinale qui gere le club en 4d

MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 20:36:29

oui, biensûr, Cardinale est un génie incomprit, et le fait qu'il ne savait pas que l'AC Milan avait 7 C1 à son palmarès en est la preuve: Orwellien.

MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 20:38:42

c'est une idée complètement débile, VDD. Si tu voulais de base dégager Pioli, alors tu le dégages, tu n'attends pas un an, et surtout, tu ne le renforces pas en lui donnant les clés du mercato. :rire:

et le changement tactique dont il parle avait déjà été tenté dès la saison passée, c'était alors logique car on passait d'outsider pour le titre à champion en titre, ce qui change inéxorablement la façon dont les opposants se comportent face à toi. On était une équipe qui jouait plutot verticalement et direct l'année du titre, ce n'était plus possible l'année suivante car on retrouvait 4 matchs sur 5 des blocs beaucoup plus bas, d'où la volonté de jouer plus avec le ballon pour tenter de contourner ça, d'ou le fait qu'on a prit des joueurs comme Adli et De Ketelaere, mm si ça n'a pas fonctionné

Message édité le 05 novembre 2023 à 20:42:16 par DejanSavicevic
WolfPredator WolfPredator
MP
Niveau 24
05 novembre 2023 à 20:42:41

Un américain c'est fait pour gérer des Burger King ou des stand de tir pas un club mythique du football

MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 20:44:52

il n'y a rien à chercher à comprendre, Gerry Cardinale est un Robert California. Je l'ai cramé direct dès ses premières interviews, et dans toutes ses conférences (que j'ai toutes vues).

Ce genre de type est la raison première qui fait que l'économie mondiale est telle qu'elle est: des gens sans connaissances ni maîtrise ni expérience d'un sujet sont choisit sur la seule base de la pseudo-confiance en soi qu'ils dégagent

MP
Niveau 24
05 novembre 2023 à 20:55:55

Le 05 novembre 2023 à 20:44:52 :
il n'y a rien à chercher à comprendre, Gerry Cardinale est un Robert California. Je l'ai cramé direct dès ses premières interviews, et dans toutes ses conférences (que j'ai toutes vues).

Ce genre de type est la raison première qui fait que l'économie mondiale est telle qu'elle est: des gens sans connaissances ni maîtrise ni expérience d'un sujet sont choisit sur la seule base de la pseudo-confiance en soi qu'ils dégagent

La confiance en soi est une qualité primordiale pour tout leader qui se respecte, le problème c'est qu'il n'a strictement aucun put1 de lien avec le football, c'est comme mettre Elon Musk en tant que kebabier, c'est complètement wtf, il n'est pas fan de foot et fan du Milan comme pouvait l'être Berlusconi malgré tous les défauts qu'il avait. Gerry Cardinal est un investisseur, Toulouse, Liverpool, les licence de football américain de basket, le Milan, tout sa c'est juste des cartes Pokémon a collectionner pour lui, il gère 200 licences de sports diverses qui lui rapporte des milliards par ans et certains pensent qu'il va se pencher principalement sur le Milan AC, c'est le loup de wall street se mec

MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 20:56:26

Le 05 novembre 2023 à 20:42:41 :
Un américain c'est fait pour gérer des Burger King ou des stand de tir pas un club mythique du football

c'est pas vraiment une question de nationalité.
Noam Chomski est américain, et le fait est que cela ne l'empêche pas d'être un des esprits les plus brillants du monde occidental.

Le problème c'est que ce type à découvert le football aux alentours de 2013.

Un autre problème réside dans le fait qu'il ment ouvertement à ses actionnaires - ou alors il est tout simplement débile. Comme je l'ai souvent dit, dans une de ses conférences il expliquait que le modèle qu'il cherchait à mettre en place (ce qu'on appelle "Moneyball" vulgairement), n'est applicable que dans certaines conditions: dans des clubs de milieux de tableaux n'ayant pas d'objectifs important, ainsi, tu peux gérer plus facilement la pression et donné du temps à tes joueurs, de venir, puis de partir. Et la dessus il achète - et c'est un des plus gros investissement pour sa boite- l'AC Milan. Ce qui prouve, soit son caractère menteur, soit le fait qu'il soit complètement débile.

MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 20:59:40

Le 05 novembre 2023 à 20:55:55 :

Le 05 novembre 2023 à 20:44:52 :

La confiance en soi est une qualité primordiale pour tout leader qui se respecte, le problème c'est qu'il n'a strictement aucun put1 de lien avec le football, c'est comme mettre Elon Musk en tant que kebabier, c'est complètement wtf, il n'est pas fan de foot et fan du Milan comme pouvait l'être Berlusconi malgré tous les défauts qu'il avait. Gerry Cardinal est un investisseur, Toulouse, Liverpool, les licence de football américain de basket, le Milan, tout sa c'est juste des cartes Pokémon a collectionner pour lui, il gère 200 licences de sports diverses qui lui rapporte des milliards par ans et certains pensent qu'il va se pencher principalement sur le Milan AC, c'est le loup de wall street se mec

La tu as mal lu. Je parle de "pseudo confiance en soi".

Tout comme Robert California, Gerry est une fraude, qui prétends seulement avoir cette confiance. Quand California est réellement confronté face à des personnalités fortes il se liquifie

De la mm façon, si Gerry avait vraiment confiance en lui alors il aurait pu encaisser les éventuelles critiques (constructives) faites par Maldini à l'inter saison, au lieu de le virer purement et simplement. Ca c'est le move de la petite bite qui veut paraitre grosse.

Ce n'est pas le loup de Well Street, aussi "malsain" que ce dernier peut être, il était compétent dans son domaine. Gerry, lui, ne l'est tout simplement pas.

MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 21:04:14

la confiance en soi, ce n'est pas de prétendre que tu as une grosse bite, c'est de montrer ta bite telle qu'elle est, mm petite, et de dire "Je suis la et je vais te la mettre comme il faut" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

MP
Niveau 24
05 novembre 2023 à 21:25:42

Le 05 novembre 2023 à 21:04:14 :
la confiance en soi, ce n'est pas de prétendre que tu as une grosse bite, c'est de montrer ta bite telle qu'elle est, mm petite, et de dire "Je suis la et je vais te la mettre comme il faut" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pas faux, Gerry c'est le genre de gars qui gardé son slip pendant les douches collective après le sport https://www.noelshack.com/2023-44-7-1699215867-full.png

Le fait qu'il ai virer une légende du club comme Maldini est un Bad moove qui lui a fait perdre toute crédibilité du moins si crédibilité il y avait à perdre

Message édité le 05 novembre 2023 à 21:26:45 par WolfPredator
MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 21:32:22

Le 05 novembre 2023 à 21:25:42 :

Le 05 novembre 2023 à 21:04:14 :

Pas faux, Gerry c'est le genre de gars qui gardé son slip pendant les douches collective après le sport https://www.noelshack.com/2023-44-7-1699215867-full.png

Le fait qu'il ai virer une légende du club comme Maldini est un Bad moove qui lui a fait perdre toute crédibilité du moins si crédibilité il y avait à perdre

au dela de la légende Maldini c'est surtout la perte monumentale de sa présence et de ses qualités qui sont graves. Si Maldini était incompétent, alors légende ou pas légende, ça n'aurait pas pu marché...

Mais non, Maldini (et n'oublions pas Massara) sont les artisans du retour du Milan à un niveau honorable, après des années de banter era. Et quiconque regarde les clubs de ce type dans une phase de ce type SAIT à quel point il est compliqué d'en sortir - prends Man Udt par exemple. Ou encore la Juve - quand ils remontent en Serie A, ils ne gagnent pas tout de suite, ils font plusieurs saisons trèèès mauvaise, ça aurait pu continuer longtemps sans des personnalités comme Marotta et Conte: pr redresser un grand club en perdition, il faut être un cador. Surtout que la situation du Milan était beaucoup plus catastrophique que celle de Man Udt par exemple...

MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 21:35:54

pr l'image de la douche, je vois plutot Cardinale comme le mec qui va se tripoter la teub avant de rentrer dans la douche afin de provoquer un léger afflux sanguin, pas suffisant pr avoir une érection mais assez pr faire paraitre la bite plus grosse qu'elle ne l'est réellement au repos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment