CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 24572458245924602461246224632464246524662467  ... 2505»
Page suivanteFin
WolfPredator WolfPredator
MP
Niveau 24
05 novembre 2023 à 21:51:53

Le 05 novembre 2023 à 21:32:22 :

Le 05 novembre 2023 à 21:25:42 :

Le 05 novembre 2023 à 21:04:14 :
la confiance en soi, ce n'est pas de prétendre que tu as une grosse bite, c'est de montrer ta bite telle qu'elle est, mm petite, et de dire "Je suis la et je vais te la mettre comme il faut" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pas faux, Gerry c'est le genre de gars qui gardé son slip pendant les douches collective après le sport https://www.noelshack.com/2023-44-7-1699215867-full.png

Le fait qu'il ai virer une légende du club comme Maldini est un Bad moove qui lui a fait perdre toute crédibilité du moins si crédibilité il y avait à perdre

au dela de la légende Maldini c'est surtout la perte monumentale de sa présence et de ses qualités qui sont graves. Si Maldini était incompétent, alors légende ou pas légende, ça n'aurait pas pu marché...

Mais non, Maldini (et n'oublions pas Massara) sont les artisans du retour du Milan à un niveau honorable, après des années de banter era. Et quiconque regarde les clubs de ce type dans une phase de ce type SAIT à quel point il est compliqué d'en sortir - prends Man Udt par exemple. Ou encore la Juve - quand ils remontent en Serie A, ils ne gagnent pas tout de suite, ils font plusieurs saisons trèèès mauvaise, ça aurait pu continuer longtemps sans des personnalités comme Marotta et Conte: pr redresser un grand club en perdition, il faut être un cador. Surtout que la situation du Milan était beaucoup plus catastrophique que celle de Man Udt par exemple...

J'aurais voulu que Mourinho coach l'équipe, il a une très bonne connaissance du football italien est typiquement le gars qui fait retrouver la gloire aux équipes qui sont tombés dans le cimetière des éléphants, mais il a fallu qu'il coach le faux Milan, nonobstant pendant que ses derniers ont regouter à une finale de C1 nous on enchaîne les débâcle et on se mange 3-0 contre les rois du pétrole, mardi c le match pour relever la tête...

DejanSavicevic DejanSavicevic
MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 21:54:29

par curiosité, khey ce pseudo c'est un secondaire ou tu es nouveau sur le topic? si tu es nouveau, bienvenu à toi

MP
Niveau 24
05 novembre 2023 à 22:00:08

Le 05 novembre 2023 à 21:54:29 :
par curiosité, khey ce pseudo c'est un secondaire ou tu es nouveau sur le topic? si tu es nouveau, bienvenu à toi

Merci https://www.noelshack.com/2023-44-7-1699217970-full.png
Je suis nouveau, pas sur le fofo mais sur se topic oui

RADU-JETAIME RADU-JETAIME
MP
Niveau 9
05 novembre 2023 à 22:20:53

Le 05 novembre 2023 à 22:00:08 :

Le 05 novembre 2023 à 21:54:29 :

Merci https://www.noelshack.com/2023-44-7-1699217970-full.png
Je suis nouveau, pas sur le fofo mais sur se topic oui

Mdr bienvenue khey on aurait aimé t'accueillir dans de meilleures circonstances

Sinon pour revenir à ton truc sur la jalousie de certains tifosis Charles, les salopes de la curva sud sont les premiers qu'il faut cibler

Ces petites putes ne bougent jamais le petit doigt et semblaient indifférent au traitement de Maldini et maintenant ils se permettent de siffler genre ils s'inquiètent pour le club cette bande d'hypocrites

La seule chose qu'ils savent faire c'est chambrer et ça se retourne souvent contre eux (Hakan et bientôt Gigio ce Mardi)

MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 22:33:13

des paroles fortes, Touriste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png (ahi au cas ou WolfPredator, Touriste c'est le VDD, et Charles c'est moi )

J'en veux également à des supporters comme Pellegatti - qui est, malgré ce que je vais dire - un des plus grands supporters du Milan au monde (longévité - premier matchs au stade dans les années 60, déplacements partout en Italie et dans le monde depuis). Car beaucoup de gens l'écoute, le respecte, etc, et si lui aurait bouger, protester, fait qqchose peut etre que les gens auraient suivit mais il a -direct, direct dans l'heure mm- laisser tomber Maldini pour sucer la société et faire la pub de Cardinale, Furlani, etc, à chaque occasion, sans mm exprimé une once de tristesse...

t'as raison pour la Curva, clairement, si eux bouge, ça ferait du bruit. Mais y'a pas qu'eux khey.

Et ce serait un peu injuste de leurs demander de faire tout le boulot tout seul, ils soutiennent déjà le club à leurs façon - et moi je fais rien à part me foutre le doigt dans le nez :noel:

Message édité le 05 novembre 2023 à 22:37:51 par DejanSavicevic
RADU-JETAIME RADU-JETAIME
MP
Niveau 9
05 novembre 2023 à 22:46:40

Sauf que la Curva a toujours détesté Maldini donc d'un côté ça les a arrangé qu'il soit viré :hap:

Urayne Urayne
MP
Niveau 60
05 novembre 2023 à 22:48:11

Le 05 novembre 2023 à 22:46:40 :
Sauf que la Curva a toujours détesté Maldini donc d'un côté ça les a arrangé qu'il soit viré :hap:

Qu'on me fasse pas croire après qu'avoir des principes, c'est une bonne chose

MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 23:00:00

une partie de la curva, clairement, mais pas qu'eux khey, je t'assure mm des supps "normaux" ont toujours été jaloux de Maldini (la plupart d'entre eux sont des milanais de naissance)

nous, qui vivont à l'écart, on n'a pas ce genre de jalousie

pas comprit ton post, l'ami supporter de Chelsea

Urayne Urayne
MP
Niveau 60
05 novembre 2023 à 23:28:41

Le 05 novembre 2023 à 23:00:00 :

une partie de la curva, clairement, mais pas qu'eux khey, je t'assure mm des supps "normaux" ont toujours été jaloux de Maldini (la plupart d'entre eux sont des milanais de naissance)

Je disais que je trouve ça juste sidérant que, pour des questions de principes et d'embrouille entre Maldini et la Curva Sud quand il était joueur (ça commence à remonter maintenant quand même), la Curva Sud est satisfait de son départ de directeur sportif.

Et ça me renforce dans l'idée plus globale qu'avoir des principes, ça tend avant tout à nous conduire dans le mur.

MP
Niveau 21
06 novembre 2023 à 00:31:46

Le 05 novembre 2023 à 23:28:41 :

Le 05 novembre 2023 à 23:00:00 :

Je disais que je trouve ça juste sidérant que, pour des questions de principes et d'embrouille entre Maldini et la Curva Sud quand il était joueur (ça commence à remonter maintenant quand même), la Curva Sud est satisfait de son départ de directeur sportif.

Et ça me renforce dans l'idée plus globale qu'avoir des principes, ça tend avant tout à nous conduire dans le mur.

A l'époque, y'avait eut une vraie cassure, mais ça remonte à loin... les gens de la Curva d'aujourd'hui ne sont plus les mm, c'est une autre génération. Je ne suis pas certains qu'ils en veuillent encore à Maldini, ou qu'ils aient été heureux de son départ. La "règle" qu'ils ont depuis quelques années c'est qu'ils (la curva) se concentre uniquement sur le fait de supporter l'équipe, et ils laissent tout les choix sportifs au proprio... je veux dire pr eux, peu importe que X ou Y guident l'équipe, ils avaient fait un communiqué au moment du renvoie en disant que tout ce qui compte c'est le terrain. J'attends de voir si vraiment l'équipe sombre ou non, et la réaction qu'ils auront alors - ou qu'ils n'auront pas.

Tu as quoiqu'il arrive peut être raison dans le fond par contre: à propos des principes, peut etre que c'est aussi simple que ça, une question de principe à la con. Ca pourrait être une explication du pourquoi certains ne lui avaient pas pardonné déjà à l'époque (les incidents entre lui et la Curva avaient eut lieu des années avant sa retraite, et n'étaient toujours pas réglé à ce moment la) - mais depuis qu'il était revenu et qu'il avait remit l'équipe sur les bons rails, le courant s'était mis à repasser positivement entre eux - l'exemple parfait c'est le discours de Maldini face justement aux leaders de la Curva devant Casa Milan au moment de l'annonce de la non prolongation de Donnarumma.

dsl khey pour le pavé qui en plus doit être immonde à lire et surtout vide de tout.. j'ai pas dormit depuis 50heures lol et la, j'y vais justement car visiblement c'est ce que je dois faire

Seibba Seibba
MP
Niveau 24
06 novembre 2023 à 09:35:52

https://www.footmercato.net/a4921328150480363550-ac-milan-stefano-pioli-reclame-le-retour-de-zlatan-ibrahimovic

"gneu gneu revient Zlatan promis je te laisse à nouveau la place d'entraîneur principal et je retourne en adjoint"

BrunoMora BrunoMora
MP
Niveau 10
06 novembre 2023 à 15:17:43

pour être tout à fait honnête kheyou, c'est Scaroni qui pousse pour le retour de Zlatan, Pioli ici ne fait que répondre à une question du journaliste à ce propos.

Message édité le 06 novembre 2023 à 15:20:25 par BrunoMora
MP
Niveau 24
06 novembre 2023 à 15:37:06

Le 06 novembre 2023 à 09:35:52 :
https://www.footmercato.net/a4921328150480363550-ac-milan-stefano-pioli-reclame-le-retour-de-zlatan-ibrahimovic

"gneu gneu revient Zlatan promis je te laisse à nouveau la place d'entraîneur principal et je retourne en adjoint"

Faut arrêter avec Zlatan, si c'est placer un grand nom juste pour placer un grand nom non merci, on va pas faire du name dropping a tout va, c'est le Milan AC ici pas le PSG

ACMilan4-0Barca ACMilan4-0Barca
MP
Niveau 31
07 novembre 2023 à 12:26:16

Si ils prennent Ibra c'est la preuve que ce sont des incompétents: car c'est admettre la nécessité d'une telle figure proche de l'équipe, et oups, on en avait une en la personne de Maldini (qui en plus a ramené plein de joueurs avec lui et a tissé des liens, pas pour rien que Théo fait sa plus mauvaise saison, et ça sert à rien de le critiquer pour ça, c'est humain, si un ami à vous vous engage dans une boite, que vous travaillez bien et tisser encore plus de liens et que du jour au lendemain il se fait virer comme une merde, bah vous aussi vous ne serez pas autant productif qu'avant)

Kozo-comeback Kozo-comeback
MP
Niveau 34
07 novembre 2023 à 18:25:43

Les gars j'ai fais un reve

Je jure que ce soir on gagne 3-1

À up

cabruleaie cabruleaie
MP
Niveau 36
07 novembre 2023 à 18:28:39

Le 07 novembre 2023 à 18:25:43 :
Les gars j'ai fais un reve

Je jure que ce soir on gagne 3-1

À up

5-0 aussi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495504649-1473263957-risitas33-11-copie-copie-copie-copie-copie.png

Si on marque un but c'est deja un miracle. L'équipe est rincée depuis la reprise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061183-7532753337.png

AlbertinoBigon AlbertinoBigon
MP
Niveau 31
07 novembre 2023 à 18:42:22

Ahi Martin Luther King rêvait d'un monde où on chacun serait jugé non pas pour la couleur de sa peau mais pour son caractère, Kozo rêve que le Milan bat le psg en match de poule de LDC, levels https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

le Milan devra donner sa vie sur ce match pour continuer d'espèrer dans la qualif, ce qui n'est pas le cas du psg; le Milan joue à domicile et doit aussi montrer une réaction d'orgueil suite aux derniers résultats, ils devraient donc être beaucoup plus motivés que leurs adversaires, enfin, le psg pourrait sous estimer le Milan du fait du match aller.

+ si donnarumma échoue à surmonter la pression qui sera sur lui, ça pourrait couter cher

c'est pourquoi je ne crois pas qu'il soit si fou de penser que le Milan puisse gagner. Et puis bon, le psg à des joueurs de classe mondial, mais il y'a des lacunes au niveau stratégique de ce club depuis plus de 10 ans maintenant, si y'a bien un "gros" club que le Milan doit pouvoir battre, c'est le psg

je ne dis pas que le Milan VA gagner, mais que si le Milan ne gagne pas, alors Furlani doit démissionner, et Cardinale faire pénitence en offrant le club à un actionnariat populaire et en se retirant dans un monastère au Tibet pendant 24 ans, car battre cette équipe du psg, ce n'est pas un miracle, Newcastle l'a fait, et ils sont mm pas premier en L1

Message édité le 07 novembre 2023 à 18:45:21 par AlbertinoBigon
Kozo-comeback Kozo-comeback
MP
Niveau 34
07 novembre 2023 à 19:10:37

Le 07 novembre 2023 à 18:42:22 :
Ahi Martin Luther King rêvait d'un monde où on chacun serait jugé non pas pour la couleur de sa peau mais pour son caractère, Kozo rêve que le Milan bat le psg en match de poule de LDC, levels https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

le Milan devra donner sa vie sur ce match pour continuer d'espèrer dans la qualif, ce qui n'est pas le cas du psg; le Milan joue à domicile et doit aussi montrer une réaction d'orgueil suite aux derniers résultats, ils devraient donc être beaucoup plus motivés que leurs adversaires, enfin, le psg pourrait sous estimer le Milan du fait du match aller.

+ si donnarumma échoue à surmonter la pression qui sera sur lui, ça pourrait couter cher

c'est pourquoi je ne crois pas qu'il soit si fou de penser que le Milan puisse gagner. Et puis bon, le psg à des joueurs de classe mondial, mais il y'a des lacunes au niveau stratégique de ce club depuis plus de 10 ans maintenant, si y'a bien un "gros" club que le Milan doit pouvoir battre, c'est le psg

je ne dis pas que le Milan VA gagner, mais que si le Milan ne gagne pas, alors Furlani doit démissionner, et Cardinale faire pénitence en offrant le club à un actionnariat populaire et en se retirant dans un monastère au Tibet pendant 24 ans, car battre cette équipe du psg, ce n'est pas un miracle, Newcastle l'a fait, et ils sont mm pas premier en L1

Khey j'ai un reel don par contre nofake

Le Milan va bien s'imposer 3-1 ce soir j'en suis sûr à 200%

Tu peux miser ta maison dessus c'est safe, JE LE SAIS DEJA

TerryCrew TerryCrew
MP
Niveau 78
07 novembre 2023 à 19:36:23

Si Milan gagne ce soir, je m'achète un maillot de l'Inter floqué Charles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

CharlesFreck CharlesFreck
MP
Niveau 26
07 novembre 2023 à 19:52:10

de l'Inter? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment