Gros gros match, dommage pour toutes les occasions foirées à 3m du but ...
Et Newcastle qui tape le PSG, ce groupe n'a aucun sens ..
Putain POBEGA ce qu'il a foiré son match c'est ahurissant. Bonne rentrée de Adli en tout cas. C'était un beau match
On est quasi sûr de pas sortir des poules avec une finition pareille. On n’était en demi et là on va dégager comme des merdes.
Si on fait pas un bon résultat contre Paris, ça va commencer à puer fort
Bon je vous spoil la suite, on va perdre nos deux matchs contre Paris qui va devoir se bouger, et on sera dernier du groupe avec 2pts à 2 journées de la fin.
Alors qu'on aurait pu être premier ce soir
La faute à Poilu encore une fois
Comment tu peux etre sain d'esprit et mettre Pobega le charpentier ?
Et tout ceux qui voulaient "italianiser" l'equipe, vous avez vu le match daubesque de notre "capitaine" et du charpentier ?
Comment ces mecs peuvent jouer chez nous, au Milan bordel
Si ils etaient pas italiens je le jure qu'ils auraient aucun temps de jeu
Et Leao ajd ... il m'a degouté
Tu peux pas remettre la faute sur Pioli ce soir, ok en première mi-temps ça allait pas mais en deuxième il a fait les ajustements qu'il fallait. C'est pas de sa faute si les joueurs ne concrétisent pas les occasions.
Ne pas battre le pire Dortmund de la décennie c'est chaud quand même
Bon après je ne vous vois pas perdre face à Paris. Leur équipe est terriblement médiocre.
Jovic il paraît pas un peu en surpoids? Je sais pas il me donne l'impression d'un mec pas en condition qui va sûrement cirer le banc jusqu'à ce qu'on le liquide en janvier
On va espérer un but de Jovic pour lancer sa saison et aussi pour Chuk histoire qu'il mette son 1er but.
Un match passionnant
Les purges habituelles contre les promus
Quel but de Pulisic !
Cette fin de match cauchemardesque.
Cimer Olivier Marignan.
On a bien ris au moins à défaut de voir du foot
Mdr cette fin de match, j'en pouvais plus
La Juve sans Theo et Maignan ça va pas être marrant
Bordel ce match interminable. J'adore le style et le jeu de Musah, le mec semble avoir une endurance infini.
Gigoat !!!!
Un match d’une nullité absolue. Heureusement on le gagne sur la fin.
Giroud mon roi
TOUS GIGI TOUS ROUROU