C'est trop tard pour prendre Kamada ou bien?
Le 26 juillet 2023 à 10:34:18 :
C'est trop tard pour prendre Kamada ou bien?
Pour l'instant oui, après il est devenu hors plan, Pulisic et Romero seront les 10
Le 26 juillet 2023 à 12:13:39 :
C'est trop tard pour prendre Kamada ou bien?Pour l'instant oui, après il est devenu hors plan, Pulisic et Romero seront les 10
Romero va faire 10 bouts de matchs en ailier droit, faut vous mettre ça dans la tête les gars
Les 10 seront Pulisic et CDK
Romero est un pur ailier
https://twitter.com/diavolofr/status/1684246035797778432?s=46&t=1jJO5TojvIzi8NFbo5lJAg
Le 26 juillet 2023 à 13:34:59 :
Le 26 juillet 2023 à 12:13:39 :
C'est trop tard pour prendre Kamada ou bien?Pour l'instant oui, après il est devenu hors plan, Pulisic et Romero seront les 10
Romero va faire 10 bouts de matchs en ailier droit, faut vous mettre ça dans la tête les gars
C’est pas moi qui le dit c’est ce qui est ressorti
Ahi Calabria blesse
Bon pas vu le match mais apparement Tomori c est la cata ?
Et le milieu ceux qui ont vu le match , ça donnait quoi ? LOFTUS ? Reinjders ?
J’ai vu que les 30 dernières minutes perso y avait que des jeunes
Rebic au besiktas musah arrive
Le 28 juillet 2023 à 15:45:36 :
Rebic au besiktas musah arrive
On peut détester cardinale mais y a clairement un gros mercato sachant qu’il risque d’avoir encore 2 arrivées
Le 29 juillet 2023 à 08:10:16 :
Le 28 juillet 2023 à 15:45:36 :
Rebic au besiktas musah arriveOn peut détester cardinale mais y a clairement un gros mercato sachant qu’il risque d’avoir encore 2 arrivées
Il faut vendre maintenant
C est vrai qu en nombre y a beaucoup d arrivés, après désolé mais je reste sceptique. On aura recrute AUCUN joueur sortant de plus de 2 bonnes saisons.
Rebic quel gâchis quand même il était tellement bon à un moment
Certes le mercato bouge, mais j'attendrai la mi saison pour me faire un avis.
Tout ces joueurs n'ont jamais joué en Serie A sauf Romero, a voir comment ils s'adaptent et encore c'est si ils arrivent a s'adapter au championnat et au jeu de pioli.
Ca me casserai bien les reins de voir encore des De Ketelare et Adli bis cette saison.
Je reste septique comme mon VDD
Il ya BCP d'arrivé surtout dans des secteurs où il faut un temps d'adaptation plus conséquent pour que tout soit bien rodé
et bcp espèrent trop de depart a mon sens en oubliant de prendre en compte ce point.
Vouloir le depart de Salamandre ? en plus de Mesias ? vous etes dinguo ou quoi ??
Oui il faut les remplacer sur le long terme mais de la a les virer directe les 2 sans etre sur que les autres vont confirmer ? non
ça reste des bons soldats au moins pr la serie A et meme si l'apport offensif n'y etait pas vraiment au moins ils s'arrachaient sur le terrain et notre flanc droit été verrouillé surtout avec les montés de Calabria.
et parlons de ceux qui doivent les remplacer Ok je me fait pas de soucis pour Chukwueze, meme si faudra aussi qlq match surement d'adaptation mais lui faudra bien un remplacant non ? et c'est Pulisic le gars blessé 1x sur 2 ? qui est plus un milieu off que droit non ? Donc on aurait 1 seule valeur sure si les 2 1er partent ? par top
Bref faire gaffe avec les departs pas trop s'emballer et attendre au moins l'hiver pr etre sur
Saelemaekers je le garde mais Messias est une brêle sans potentiel, la recrue ne pourra pas etre moins mauvaise. Je vire également Origi, et ce sans une once de vergogne. Ce serait bien de prêter de Kètelare et Adli, ensuite on est bons.
Bon 3/3 en défaite sur nos amicaux .... super
Loftus c'est un bidon malheureusement, Krunic est nul, seulement Reijnders est au niveau de ces 3 amicaux.
Si on recrute pas un DM on est bon pour la 5ème place once again
Le 02 août 2023 à 11:00:01 :
Loftus c'est un bidon malheureusement, Krunic est nul, seulement Reijnders est au niveau de ces 3 amicaux.
Si on recrute pas un DM on est bon pour la 5ème place once again
Krounitche est relativement claqué mais il fait le taf en serie a, puis y'a Musah qui arrive