CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 24302431243224332434243524362437243824392440  ... 2505»
Page suivanteFin
Zamasu12 Zamasu12
MP
Niveau 6
24 juillet 2023 à 04:57:02

Le but de Romero :bave: :bave:

J’étais pas prêt !!

Kozo-comeback Kozo-comeback
MP
Niveau 34
24 juillet 2023 à 05:14:36

Simic j'aime beaucouo ce qu'il propose

Zamasu12 Zamasu12
MP
Niveau 6
24 juillet 2023 à 06:11:12

J’ai à peine regardé la deuxième mi-temps.
J’espère que Pioli va inclure Romero dans la rotation cette saison. Tu sens qu’il a du potentiel.

TerryCrew TerryCrew
MP
Niveau 78
24 juillet 2023 à 08:34:17

J’ai regardé le résumé et Romero c’est un crack + Pulisic enfin un mec qui sait tirer les corner. Franchement les recrues je les trouves ouf

TerryCrew TerryCrew
MP
Niveau 78
24 juillet 2023 à 08:35:20

Charles miss you. Reviens. Le mercato est beau mais Cardinale reste une ordure. Viens vivre les émotions

FranckRopersRun FranckRopersRun
MP
Niveau 42
24 juillet 2023 à 09:39:56

Sportielo qui va nous faire regretter Tata https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

TerryCrew TerryCrew
MP
Niveau 78
24 juillet 2023 à 09:58:54

Le 24 juillet 2023 à 09:39:56 :
Sportielo qui va nous faire regretter Tata https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il a fait une erreur, faut pas non plus s’acharner sur lui ça arrive mais c’est un bon gardien

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 21
24 juillet 2023 à 12:01:17

Je viens de voir le résumé. Au temps Tomori bon je pense c est une grosse faute d inatention et même s'il est pas aussi bon qu il yva 2 ans , je pense pas qu il ferait ce genre de boulette sur une grosse confrontation. Au temps Sportiello... le mec m a pas du tout rassuré ! Entre le but gag qu il prend et aussi le fait qu il ne respire pas DU TOUT la sérénité.... (exemple en début de rencontré sur une frappe bidon à 5 m du but , le mec la touche pour ... rien ?! Et donne un corner... bref . Bon sinon oui on perd clairement sur 2 boulettes individuelles c est dommage , c est un amical certes mais ça peut toujours aidé à souder un groupe nouveau ce genre de match

MP
Niveau 34
24 juillet 2023 à 13:06:07

Le jeu de Colombo dos au but et vraiment très interessant

Je l'ai vu faire des remises en une touche d'une justesse technique incroyable

Le gamin avit Militaovsur lui puis Rudiger mais il se laisse pas faire

Il a vraiment progressé

Honnetement il a une carte a jouer cette saison

SocomzZ SocomzZ
MP
Niveau 13
24 juillet 2023 à 13:48:34

Le 24 juillet 2023 à 12:01:17 :
Je viens de voir le résumé. Au temps Tomori bon je pense c est une grosse faute d inatention et même s'il est pas aussi bon qu il yva 2 ans , je pense pas qu il ferait ce genre de boulette sur une grosse confrontation. Au temps Sportiello... le mec m a pas du tout rassuré ! Entre le but gag qu il prend et aussi le fait qu il ne respire pas DU TOUT la sérénité.... (exemple en début de rencontré sur une frappe bidon à 5 m du but , le mec la touche pour ... rien ?! Et donne un corner... bref . Bon sinon oui on perd clairement sur 2 boulettes individuelles c est dommage , c est un amical certes mais ça peut toujours aidé à souder un groupe nouveau ce genre de match

Je suis entièrement d’accord et ça va être un problème c’est certain car comme chaque saison Maignan va se blesser à un moment ou un autre.
Je pense que nos gardiens remplaçants ne supportent pas la pression d’un club comme le Milan, surtout d’être la doublure sur laquelle toutes les attentes seront là au moment ou ils auront à être en jeu, c’est un vrai problème dont on n’arrive pas à sortir.

Seibba Seibba
MP
Niveau 24
24 juillet 2023 à 15:28:22

Je viens de me faire un replay, je vois pas pourquoi vous vous enflammez négativement sur Sportiello qui en dehors de sa bourde malchanceuse, fait un bon match. Un bel arrêt sur Rodrygo et un jeu au pied sûr. A coté de ça, ça se touche sur Romero alors qu'il a rien fait à part avoir la chance que sa frappe termine dans la lucarne. A l'heure de jeu il tente un truc aux 25 mètres qui part mollement dans les nuages alors que y'avait des coéquipiers autour de lui. En dehors de ça j'ai bien aimé l'agressivité et le jeu simple du garçon, il a confiance en lui et ne semble pas du tout tendre comme les autres de son âge. Grosse paire de couilles quand il est venu prendre la balle à Vinicius à la fin. Mais c'est pas en se basant sur ce match qu'on me fera dire que c'est un crack.

A votre place je m'inquiéterai plutot du match dégueulasse de Tomori, qui lui est censé être titulaire, et qui a rendu la moitié de ses ballons au Real. Match dégueu de Pobega aussi.

Sinon pour les recrues, Pulisic pas mal, sûr techniquement. Sera probablement précieux dans le turn over, je le vois pas titulaire si on recrute un ailier droit et qu'on joue sans 10.

Loftus Cheek intéréssant, profil finalement relativement similaire à Tonali mais en plus offensif, plus technique, moins efficace défensivement, à voir.

Difficile de se faire un avis sur ce match tant on s'est fait manger dans la possession. J'ai un peu peur du fait de jouer sans 10 et que la pointe soit esseulée, m'enfin on verra.

TerryCrew TerryCrew
MP
Niveau 78
24 juillet 2023 à 20:53:58

Le PSG qui tente Maldini, alors que Maldini a toujours dis c’est Milan ou rien

RADU-JETAIME RADU-JETAIME
MP
Niveau 9
25 juillet 2023 à 00:24:51

Ah oui par contre si Chuku nous fait une CDK j'espère que Furlani en prendra bien la tronche comme Maldini

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 21
25 juillet 2023 à 10:23:07

Sinon on en parle qu on va encore refaire une saison avec aucun GROS 9 ?!

Giroud à quand même un certain âge et il ne sera pas épargné par les blessures. Et même s'il se blessé pas trop , c est le joueur qui peut faire la différence sur des grands rdv mais ça sera pas le juteux au 20 25 but / saison

Okafor est pas 9 de métier il me semble et il peut nous faire une CDK. De plus au redbull S , il était pas tout le temps titulaire et n affiche pas des stat à tomber par terre. Donc en gros on a toujours notre problème de 9. Et je pense pas que la direction recrutera à ce poste

TerryCrew TerryCrew
MP
Niveau 78
25 juillet 2023 à 10:47:57

Moi je tiens à dire une chose, je m'excuse pour toutes les critiques sur Leao que j'ai pu faire et Charles est témoin. Leao est un GOAT, il aura un ballon d'or et je l'aime.

MP
Niveau 34
25 juillet 2023 à 11:36:48

Le 25 juillet 2023 à 00:24:51 :
Ah oui par contre si Chuku nous fait une CDK j'espère que Furlani en prendra bien la tronche comme Maldini

Pourtant t'es celui qui s'acharne le plus sur CDK, donc indirectement tu t'acharnes sur Maldini

Mais ça tu vas jamais l'admettre

TerryCrew TerryCrew
MP
Niveau 78
25 juillet 2023 à 11:44:25

Kessie à la Juve vous pensez quoi du fameux El presidente ? Perso, j'espère qu'il va se faire siffler :oui:

FranckRopersRun FranckRopersRun
MP
Niveau 42
25 juillet 2023 à 11:51:36

Le 25 juillet 2023 à 10:23:07 :

Giroud à quand même un certain âge et il ne sera pas épargné par les blessures. Et même s'il se blessé pas trop , c est le joueur qui peut faire la différence sur des grands rdv mais ça sera pas le juteux au 20 25 but / saison

Okafor est pas 9 de métier il me semble et il peut nous faire une CDK. De plus au redbull S , il était pas tout le temps titulaire et n affiche pas des stat à tomber par terre. Donc en gros on a toujours notre problème de 9. Et je pense pas que la direction recrutera à ce poste

Giroud, bien entouré peut en claquer 20 par saison. La il avait des Messias, Salameche, Rebic et CDK dont il était pas trop aidé le pauver. Leao est celui qui lui a livré le plus de passes D. Avec Pulisic et Chuk, on ne peut que s'attendre a mieux. (Pareil pour Okafor, je sens que la paire avec Leao va faire mal)

Seibba Seibba
MP
Niveau 24
25 juillet 2023 à 12:53:42

Je pense que Pulisic et Okafor on été recrutés en ce sens, ils peuvent tous les deux jouer AC et au pire Leao peut aussi le faire, ce n'est peut être plus une priorité

FranzSchester_ FranzSchester_
MP
Niveau 23
25 juillet 2023 à 18:44:57

Je serais d'avis de jouer avec un faux 9 la plupart du temps avec les deux flèches qui prennent la profondeur sur les côtés. D'ailleurs dans ce rôle CDK pourrait peut-être trouver sa place.
On garderait l'option pivot Giroud pour les gros matchs où on a pas la possession.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment