Qui s’attendait à un tel mercato une fois la nouvelle annoncée du départ de Maldini et Massara ?
Beaucoup on très vite jugé Cardinale et ils avaient de bonnes raisons.
Mais force est de constater que le mercato est excellent dans le choix de chaque profil on sent qu’il y a eu un gros travail et que rien est fait au hazard par Moncada.
Bien sûr nous verrons si ce travail portera ses fruits au cours de la saison mais le moins qu’ont puissent dire c’est qu’il y a de la volonté et du talent chez la direction pour fonder une équipe compétitif.
Perso je sens que si on fait une bonne saison les vestes vont salement se retourner, nous verront.
Le 21 juillet 2023 à 18:55:39 :
Perso j'attends de
On a déjà eu des gars prometteurs par le passé qui ont bidés salement et puis si on est capable de signer ces joueurs, c'est que y'a pas de gros club dessus pour nous concurrencer.
Euh tu crois qu'on est le Shaktar Donestk ???
Et meme si c'etait le cas qu'est ce qu'on s'en tape serieux
C'est pas parce qu'un joueur est suivi par tout les gros clubs que c'est un crack hein, ça veut absolument rien dire ce que tu dis khey.
De plus on a signé Reijnders qui lui a clairement dit qu'il a refusé le Barça pour nous rejoindre
Donc ton argument tiens pas la route du tout
Et Leao en signant chez nous etait pas convoités par tout les clubs, de meme pour Theo et meme Maignan ...
Le futur 11
Maignan
Calabria Kjaer Tomori Théo
Reijnders
Krunic bennacer
Pulisic Okafor Leao
Ayaaa ce 11 de merde, surtout avec la vente de Leao en 2024
Le 21 juillet 2023 à 11:49:04 :
Okafor, c'est FAIT ✅https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1682321955242885123
Bon joueur, dynamique, bon dribbleur, bon passeur, il m'a tjrs fait bonne impression avec la Suisse et en CL.
Malheureusement blessé pratiquement pendant toute la saison.
Diminué pour la CDM, même Yakin l'a avoué.
J'espère qu'il rebondira, il ne voulait pas prolongé à Salzburg, Milan est une très bonne "porte de sortie".
Le 21 juillet 2023 à 19:26:48 :
Le futur 11Maignan
Calabria Kjaer Tomori Théo
Reijnders
Krunic bennacer
Pulisic Okafor LeaoAyaaa ce 11 de merde, surtout avec la vente de Leao en 2024
Chukuweze arrive mdr
Chukuwueze c’est fait Ça va foncer sur Musah + Calafiori en vice Théo askip
Les mecs on a acheté un ailier droit j'y crois toujours pas🥲
On s'est quand même comportés en gros fdp avec kamada c'est pas cool pour lui
Si dans le cas opposé un joueur nous avait la même chose on l'aurait traité de tout les noms
Oui on s'est comporté comme des grosses merdes et Kamada mérite pas ça
Seul poont noir dans ce mercato
Sinon Chukwueze putain est ce qu'on s'en rend compte !??
Nos ailiers seront Leao - Chukwueze bordel
Et Chaka, Luka Romero seront leurs substitus
Okafor et Chukwueze bordel .
J’y crois toujours pas. On a enfin droit au bonheur.
Je pardonnerai jamais la vente tonali.
Mais faut reconnaître que okafor et chukwueze c’est des très très bonne recrues.
On en avait besoin vu que Pulisic va squatter l’infirmerie comme d’hab et pourtant je kiff le joueur mais bon. Au moins, ils ont anticipé le cas Pulisic.
Le 22 juillet 2023 à 00:33:02 :
J’y crois toujours pas. On a enfin droit au bonheur.Je pardonnerai jamais la vente tonali.
Mais faut reconnaître que okafor et chukwueze c’est des très très bonne recrues.On en avait besoin vu que Pulisic va squatter l’infirmerie comme d’hab et pourtant je kiff le joueur mais bon. Au moins, ils ont anticipé le cas Pulisic.
Tonali c’est une volonté du joueur, assume par lui et même son agent … donc bon
Le 22 juillet 2023 à 09:36:36 :
J’y crois toujours pas. On a enfin droit au bonheur.Je pardonnerai jamais la vente tonali.
Mais faut reconnaître que okafor et chukwueze c’est des très très bonne recrues.On en avait besoin vu que Pulisic va squatter l’infirmerie comme d’hab et pourtant je kiff le joueur mais bon. Au moins, ils ont anticipé le cas Pulisic.
En même temps il n'allait pas dire "déso les gars j'avais pas envie de venir à la base mais bon"
Le 22 juillet 2023 à 09:39:12 :
Le 22 juillet 2023 à 09:36:36 :
En même temps il n'allait pas dire "déso les gars j'avais pas envie de venir à la base mais bon"
Bah si, comme Barella qui a refusé. Lui tellement force que c’est lui qui avait l’accord avec Newcastle et Milan était pas au courant mais bon.
Par contre si on perd gabbia et colombo on va se retrouver avec moins d'italiens que la saison passée
J'ai pas envie qu'on ne puisse pas inscrire Romero ou d'autres recrues dans la liste UEFA
Le 11 de pioli après tout les transferts qu'on a fait
Officiel pour Noah les kheys
Le 22 juillet 2023 à 12:58:24 :
Le 11 de pioli après tout les transferts qu'on a fait
Vous etes pret pour la drill que va nous mettre Brahim Diaz ce soir
Le 23 juillet 2023 à 20:36:17 :
Vous etes pret pour la drill que va nous mettre Brahim Diaz ce soir
Je bosse demain mdr impossible de rester éveillé
Ces horaires de merde quand même. Y'aura moyen de voir une rediffusion quelque part ? Ou un Replay ?