Deux quequetelard est à vendre si on choppe 30m on pourra prendre un bon avant centre
Personne ne mettra 30 millions dans CDK, ils vont le prêter.
Officiel pour captain america
Maintenant focus sur Reijnders
Et bordel faut abandonner Chukwueze il est trop cher
Si on est pas con on fait Reijnders, on abandonne Chuku et on prend Isaksen moins cher pour etre la doublure de Pulisic
On rapelle Kamada qui lui est polyvalent donc il pourra jouer dans le milieu à 3 ( il le faisait à Francfor) en plus gratuit et ça permettrai de all in sur Balogun ou David
Le 13 juillet 2023 à 20:12:33 :
Officiel pour captain americaMaintenant focus sur Reijnders
Et bordel faut abandonner Chukwueze il est trop cher
Si on est pas con on fait Reijnders, on abandonne Chuku et on prend Isaksen moins cher pour etre la doublure de Pulisic
On rapelle Kamada qui lui est polyvalent donc il pourra jouer dans le milieu à 3 ( il le faisait à Francfor) en plus gratuit et ça permettrai de all in sur Balogun ou David
Kamada va aller à l'Atlético
Et ce serait merité, on s'est comporté comle des baltringues avec lui
J'ai décidé de ne plus casser les couilles etc et donc de ne plus participer à la vie de ce topic, je vous souhaites à tous le meilleur.
ps: l'Inter va se faire acheter par des saoudiens d'ici deux ans max. (et ça n'a rien à voir avec ma décision de partir du topic, je vous annonce juste cette nouvelle, rien de plus)
Le 13 juillet 2023 à 23:47:51 :
J'ai décidé de ne plus casser les couilles etc et donc de ne plus participer à la vie de ce topic, je vous souhaites à tous le meilleur.ps: l'Inter va se faire acheter par des saoudiens d'ici deux ans max. (et ça n'a rien à voir avec ma décision de partir du topic, je vous annonce juste cette nouvelle, rien de plus)
Tg et reste on t'aime trop donc ton départ n'est pas valable
Le 13 juillet 2023 à 23:47:51 :
J'ai décidé de ne plus casser les couilles etc et donc de ne plus participer à la vie de ce topic, je vous souhaites à tous le meilleur.ps: l'Inter va se faire acheter par des saoudiens d'ici deux ans max. (et ça n'a rien à voir avec ma décision de partir du topic, je vous annonce juste cette nouvelle, rien de plus)
Mdr tu vas rien faire et t'arrêtes de bouder
Becao quitte l'udinese on en est enfin débarrassés
Ah oui au fait c'est fait pour le random hollandais au nom bizarre
Pendant que l'inter cible Balogun nous on veut prendre un iranien de 32 ans pour l'attaque
Lakaka a la Juve, Cuadrado a l’inter
Le 16 juillet 2023 à 22:22:48 :
Pendant que l'inter cible Balogun nous on veut prendre un iranien de 32 ans pour l'attaque
Les mêmes profils, Taremi plus mature et expérimenté, 22 buts comme Balogun. Sauf que d’un côté y en a un à 20M et l’autre a 40 parce qu’il est américain
Faut arrêter à un moment de cracher sur tous les joueurs et penser parce que certains sont plus populaires donc meilleur.
Le 16 juillet 2023 à 22:54:32 :
Pendant que l'inter cible Balogun nous on veut prendre un iranien de 32 ans pour l'attaqueLes mêmes profils, Taremi plus mature et expérimenté, 22 buts comme Balogun. Sauf que d’un côté y en a un à 20M et l’autre a 40 parce qu’il est américain
Faut arrêter à un moment de cracher sur tous les joueurs et penser parce que certains sont plus populaires donc meilleur.
This
Le Taremi je l'ai deja vu jouer tout comme j'ai deja vu jouer Balogun
Et le style de jeu de Taremi est plus Pioli compatible
Tant qu'on signe un 9 de bon niveau moi ça me va
Le 16 juillet 2023 à 22:48:59 :
Lakaka a la Juve, Cuadrado a l’inter
Si avec ça on ramène pas la deuxième étoile ahii
Le 16 juillet 2023 à 23:52:17 :
Pendant que l'inter cible Balogun nous on veut prendre un iranien de 32 ans pour l'attaqueLes mêmes profils, Taremi plus mature et expérimenté, 22 buts comme Balogun. Sauf que d’un côté y en a un à 20M et l’autre a 40 parce qu’il est américain
This
Pour le poste de 9 je croyais qu'on devait prendre un jeune buteur talentueux pas un vieux
Le 17 juillet 2023 à 01:14:41 :
Le 16 juillet 2023 à 23:52:17 :
This
Pour le poste de 9 je croyais qu'on devait prendre un jeune buteur talentueux pas un vieux
31 ans c'est pas vieux pour moi
Et pour le jeune buteur talentueux pourquoi ne pas donner unr chance à Colombo ?
Il etait pas mal cette saison avec Lecce, il merite clairement une chance
Et pour les listes uefa il sera utile
J aimerai tellement jhonatan Davids de Lille... mais bon comme on a 0 budget... (enfin on a de la tune mais on ne l a dépense pas)
Le 17 juillet 2023 à 08:11:38 :
J aimerai tellement jhonatan Davids de Lille... mais bon comme on a 0 budget... (enfin on a de la tune mais on ne l a dépense pas)
On est quand même à plus de 60M de dépenser la
David je vois quasiment tout ses matchs et je vois pas ce que vous lui trouvez ?
Ok il plante en ligue 1 mais chez nous je le vois flop gros comme ma teub
En plus il a pas l'air d'avoir un gros mental et chez nous c'est tres important