CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 48994900490149024903490449054906490749084909
Page suivantePage suivante
Jean-Covi6 Jean-Covi6
MP
Niveau 6
02 novembre 2024 à 14:30:31

Motta avait posé de super bases jusqu'à la blessure de Bremer. On avait peut-être 2 matchs décevants offensivement, mais petit à petit l'équipe gagnait en confiance et automatismes, et on maîtrisait les matchs de A à Z.

Depuis la blessure de bremer, motta a dû trouver un nouveau leader défensif, qui dit qui presse, où, quand et comment. Il a tenté avec Danilo mais ça a été un fail monumental. Contre parme c'est ça qui était flippant, ça se voyait qu'on avait pas du tout le contrôle défensivement à cause de la mauvaise entente dans la défense. Leur 9 n'était jamais pressé haut, du coup il avait le temps de contrôler, se tourner et lancer leurs ailiers rapides. Contre l'inter ça avait marché un tout petit peu mieux, danilo a fait quelques bonnes sorties sur lautaro qui ont mené à un but, mais contre parme toute la défense était à la rue par manque de courage et coordination.

Tant qu'on ne retrouvera pas une entente en défense on ne pourra pas faire avancer le reste.

10bala 10bala
MP
Niveau 51
02 novembre 2024 à 18:30:15

Thuram est tellement nul, on joue à 10

Message édité le 02 novembre 2024 à 18:30:26 par 10bala
LeauSuisssee LeauSuisssee
MP
Niveau 9
03 novembre 2024 à 07:45:49

Ah ouais, quelle analyse. Et vlahovic le surcoté ne te dérange pas ? Thuram n'a pas coûté 150M lui.

MP
Niveau 9
04 novembre 2024 à 10:03:47

Rajoutons qu'il a gagné tous ses duels sur le match, décisif sur le 1er but, mais à part ça on joue à 10.

10bala 10bala
MP
Niveau 51
05 novembre 2024 à 21:33:44

Ils n'avaient pas le droit de se prendre ce but
Merci Cabal pour ta nullité, Di gregorio est pour le moment un bon downgrade

Le 04 novembre 2024 à 10:03:47 :
Rajoutons qu'il a gagné tous ses duels sur le match, décisif sur le 1er but, mais à part ça on joue à 10.

Quand il ne se planque pas, il n'est pas si mauvais, à l'image de ce soir

MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 11:19:37

Est ce qu'on parle de Kean qui surpasse le surcotax qui nous sert de 9 ?

SinnerCaraz SinnerCaraz
MP
Niveau 37
11 novembre 2024 à 13:43:57

En attendant heureusement qu'il est là Vlahovic parce que personne ne peut assurer à sa place vu que le polonais est absent depuis des mois.

J'ai entendu hier que Vlahovic était l'attaquant qui avait le plus enchainé de titularisations consécutives en Italie depuis Tevez. Tu m’étonnes qu'il soit un peu entamé et donc moins performant. Faut absolument un autre attaquant pour qu'il puisse récupérer

10bala 10bala
MP
Niveau 51
12 novembre 2024 à 17:25:16

Cabal blessé, ligament du genou ça pue même s'il n'était pas très bon en serie A ça faisait le taf, on aura quasiment plus de défense complète

JeanCovid666 JeanCovid666
MP
Niveau 37
13 novembre 2024 à 12:53:20

Le 11 novembre 2024 à 11:19:37 :

0 buts chez nous l'an dernier. Bide dans tous les clubs un peu compétitifs où il est passé.
Par contre à la place de milik ça aurait pu avoir un sens, mais je pense qu'il voulait être titulaire.

C'est mieux pour tout les partis impliqués ce genre de séparations

Leausuissse Leausuissse
MP
Niveau 18
13 novembre 2024 à 13:46:20

Le 13 novembre 2024 à 12:53:20 :

Le 11 novembre 2024 à 11:19:37 :

0 buts chez nous l'an dernier. Bide dans tous les clubs un peu compétitifs où il est passé.
Par contre à la place de milik ça aurait pu avoir un sens, mais je pense qu'il voulait être titulaire.

C'est mieux pour tout les partis impliqués ce genre de séparations

Bide ? il porte la fio sur ses épaules en tout cas. On avait juste Allegri quand il était chez nous.

Pour concurrencer vlahobide, c'était pas de trop.

Tusvenjuban Tusvenjuban
MP
Niveau 20
13 novembre 2024 à 23:52:29

Osef de Kean.. C'est cool pour lui son début de saison et ça me fait plaisir qu'il va peut être enfin trouver de la continuité mais on oublie pas que nous tous réunis avons autant marqués de buts que lui en Série A la saison passée (spoiler alert : 0 !!! :rire:). Puis dans un autre contexte Vlahovic aussi plantait beaucoup à la Fio....

De toute façon le mercato hivernal devra bouger. Bremer, Cabal, Gonzalez out, Vlahovic hors de forme, Danilo qui fait la saison de trop, beaucoup de jeunes lancés qui ne sont pas encore au niveau (Mbangula)... En tout cas gros respect à Motta qui fait vraiment du très bon boulot vu le contexte actuel à gérer.

Je vous salue brièvement sinon, ça me fait toujours bizarre de repasser ici, après toutes ces années et que désormais je n'ai pratiquement plus le temps de passer.. Je me souviens encore du temps passé ici quand j'avais 17/18 ans et que désormais je m'apprête à fêter mes 25 dans quelques jours....

Prenez soin de vous les amis et je vous dis à une prochaine !

Conan_Le_Tartar Conan_Le_Tartar
MP
Niveau 47
27 novembre 2024 à 21:08:33

Vlaho et koopmeiners sont pour moi les deux plus grosses fraudes de l’équipe, ratio valeur leur prix et leur rendement sur le terrain, c’est d’une arnaque sans nom…

Quand tu vois un simple prêt comme conceicao le mec fait 1m45 et marche sur n’importe quel soit disant grand joueur de l’équipe que ça soit niveau talent envie application…

KuroMadoushi KuroMadoushi
MP
Niveau 31
02 décembre 2024 à 17:55:20

Le 27 novembre 2024 à 21:08:33 :
Vlaho et koopmeiners sont pour moi les deux plus grosses fraudes de l’équipe, ratio valeur leur prix et leur rendement sur le terrain, c’est d’une arnaque sans nom…

Quand tu vois un simple prêt comme conceicao le mec fait 1m45 et marche sur n’importe quel soit disant grand joueur de l’équipe que ça soit niveau talent envie application…

Koopmeiners est le meilleur joueur offensivement mais le reste de l'équipe ne suit pas ses idées, le problème c'est qu'il n'y a aucun plan offensivement. Même avec Vlahovic ça pue, peu de mouvement, les appels sont pas suivi, espace et demi espace pas toujours exploité, aucune frappe de loin tenté
Les adversaires ont compris qu'il suffit de se parquer un peu dans la surface pour nous rendre stérile
C'est dommage car niveau contrôle du jeu et défensivement il y a une nette amélioration même si le pressing/contre pressing n'est pas encore au point

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment