Le 19 août 2024 à 21:10:41 :
Le 19 août 2024 à 21:08:57 :
Pour le moment l'équipe subit comme une équipe d'Allegri. Après des années avec une telle philosophie j'ai envie de dire que c'ets normal, il va falloir un peu de temps pour que la transition se fasse (Motta veut une équipe joueuse et protagoniste)Non mais t'as vu la compo de l'equipe ? On dirait une compo de Serie B (de haut de tableau de Serie B ok), et je rigole pas, normal qu'ils subissent meme contre Como qui ont recrutés quelques joueurs d'experience. Un mec comme Belotti c'est plutot la Juve qui aurait du lui proposer un truc.
Motta amène bologne en Europe avec une compo de série C.
Le petit belge préféré à Luiz marque
+belotti a la juve, t'es un clown
[21:13:06] <Leausuissse>
Pour le moment l'équipe subit comme une équipe d'Allegri. Après des années avec une telle philosophie j'ai envie de dire que c'ets normal, il va falloir un peu de temps pour que la transition se fasse (Motta veut une équipe joueuse et protagoniste)Non mais t'as vu la compo de l'equipe ? On dirait une compo de Serie B (de haut de tableau de Serie B ok), et je rigole pas, normal qu'ils subissent meme contre Como qui ont recrutés quelques joueurs d'experience. Un mec comme Belotti c'est plutot la Juve qui aurait du lui proposer un truc.
L'effectif de bologne de l'an dernier est supérieur à la votre cette saison hein.
Le 19 août 2024 à 21:13:06 :
LOL
Bologne avaient une belle equipe l'année derniere, arretes de dire n'importe quoi. Et Belotti à la Juve vaut mieux lui que rien, qu'il ai joué à Torino ca change rien arretez votre cirque, combien de mecs de Milan sont passés à l'Inter ou des mec de la Roma à la Lazio et vice versa pfff.
Le 19 août 2024 à 21:19:44 :
Le 19 août 2024 à 21:13:06 :
LOL
Bologne avaient une belle equipe l'année derniere, arretes de dire n'importe quoi. Et Belotti à la Juve vaut mieux lui que rien, qu'il ai joué à Torino ca change rien arretez votre cirque, combien de mecs de Milan sont passés à l'Inter ou des mec de la Roma à la Lazio et vice versa pfff.
Il a déjà dit qu'il ne jouerait jamais chez nous.
But de Weah
La vache, qu'est qu'on galère contre come.
Faut voir ce que l’équipe vaut contre une vraie grosse équipe qui te presse te fait courir et qui te laisse pas respirer, la c’est de l’entraînement tellement l’équipe en face ne vaut rien
Sobieski ce tix bordel
Vlaho !
Le touché de balle d'yldiz
C'est une blague le HJ d'un bras 5 passes avant le but, alors que cambiaso revient en arrière ?
Var de. Merde
Ce qui est sûr c’est qu’on se fait pas chier pendant 90 minutes, enfin un petit changement de ce côté là
Faut pas deconner Vlaho a vraiment une finition de chiotte
Évidemment je suis pas dispo pour le premier match
Bordel zéro match sur Bein, c'est quand l'accord de diffusion Bein vs DAZN ? Ne me dites pas qu'il vont faire comme la ligue 1 , 8 pour DAZN et 1 pour Bein
J'ai regardé le match sur abu dhabi tv perso. L'avantage de visiter les Émirats
[15:01:18] <Leausuissse>
J'ai regardé le match sur abu dhabi tv perso. L'avantage de visiter les Émirats
Ahiii ok le flexeur
Toujours zéro diffuseur bordel !!!
Belotti à la juve AYAAAAAAAAAAAA
El famoso Belotti à la Juve alors qu'il vient de signer à Côme vdd
Vlahovic :gol:
Pour le moment cette Juve est prometteuse, meme si elle fera pas grand chose ça change tellement de la Juve d'Allegri, que je suis preneur matin midi et soir