Omg pogba pour la fin de saison, on gagne la ldc sur un pogboom, et il prend sa retraite
Toujours 0 but encaissé.
Mdrrrrr sacré clown ce Motta quelle purge encore
Encore un match de merde en championnat...
Et sérieusement meme pas de VAR le joueur se fait pousser dans le dos, mais non c'est simulation normal circulez y'a rien a voir
Le 06 octobre 2024 à 14:26:40 :
Encore un match de merde en championnat...Et sérieusement meme pas de VAR le joueur se fait pousser dans le dos, mais non c'est simulation normal circulez y'a rien a voir
L'arbitre n'a pas aimé quand il s'est plaint du jaune, alors que c'était sa première faute en ayant subi 17 fautes tout le matchs. Là il était loin de l'action, il a décidé tout seul que ça devait être une simulation, il n'a même pas consulté l'arbitre de touche. Grossière erreur.
La VAR n'intervient pas pour les jaunes je crois.
Par contre personne pour parler du louper monumental de Vlaho ?
S'il avait marqué il n'y aurait même pas eu toute cette histoire en fin de match
Vlaho a chier, defense merdique, milieu inexistant, joueurs mou avec aucune envie = gâcher un match a domicile face a une équipe bien faible
Motta il sait qu'il faut marquer des buts dans un match ?
Personne pour mater le derby ?
Je regarde le derby, mais honnêtement sans défense et sans milieu, je m’attends à rien …
Le 22 octobre 2024 à 22:59:18 :
Le 22 octobre 2024 à 22:59:18 :
Il a surtout oublié qu'il fallait pas trop en prendre
Allegri reviens
4-4 omg
Super l'état d'esprit. Même à la fin quand il y avait 4 à 4 c'est la Juve qui cherchait à marquer et l'Inter faisait le dos rond
En fait c'est frustrant car il n'y a pas de continuité d'un match à l'autre. Tu peux être fier de l'équipe le mercredi et en colère le samedi ou le dimanche, ou inversement.
L'équipe est en apprentissage sous Motta, va falloir être un peu patient.
Face au losc, vous le voyez comment le match?
Le 30 octobre 2024 à 14:53:22 :
Face au losc, vous le voyez comment le match?
Mal mais pas à l'abri d'une surprise, les français ont du mal contre les italiens
Le 22 septembre 2024 à 08:02:03 :
La lune de miel se termine. Motta va t'il nous faire une ferrara ?
Disons que ce soir si ils font encore un match merdique de suite, ça veut dire qu'on connait déjà le film et comment ça va se terminer, et donc voir cette saison comme un brouillon un test, et voir ce que la Juve vaut vraiment la saison prochaine...