Plus fort , et également avantagés, C'EST pour eux cette année oui
Plus qu'à espérer pour la saison prochaine qu'on ait un vrai entraîneur qui travaille la semaine ses tactiques
En essayant de sublimer nos yildiz cambiaso soulé
Le 11 février 2024 à 23:51:35 :
Plus fort , et également avantagés, C'EST pour eux cette année ouiPlus qu'à espérer pour la saison prochaine qu'on ait un vrai entraîneur qui travaille la semaine ses tactiques
En essayant de sublimer nos yildiz cambiaso soulé
Il manque aussi tout le milieu, un terzino à gauche, des remplaçants en attaque... j'en peux plus d'Allegri mais donne cette même équipe à guardiola, klopp ou je ne sais qui et il ferait pas beaucoup mieux
Rabiot qui marque
Allegri qui va prolonger
Raph qui va continuer à slurp
je vais arrêter de suivre les matchs , jusqu'au changement d'entraineur
Adieu chiesa, il ne reviendra jamais.
Hop encore une masterclass du guignol qui siège sur le banc
Joli Pseudo 😁👍
Oui encore une référence de notre coach , super ce qu'il a fait surtout avec nonge 👌
Rip
Quelle tristesse
Rip
Le 10 février 2024 à 20:16:54 :
Bon les gars ça sert à rien d'espérer, de toute façon l'inter est favorisée. Le but d'Acerbi c'est le même annulé à la Juve l'an dernier, et la même situation que Vlahovic contre Boulogne en début de championnat. Cherchez pas, ils ont au moins 10 points offerts par les arbitres.
C'est sûrement à cause de la marotta league les 7 points en 8 matchs oui
Le 17 mars 2024 à 15:21:22 :
Bon les gars ça sert à rien d'espérer, de toute façon l'inter est favorisée. Le but d'Acerbi c'est le même annulé à la Juve l'an dernier, et la même situation que Vlahovic contre Boulogne en début de championnat. Cherchez pas, ils ont au moins 10 points offerts par les arbitres.C'est sûrement à cause de la marotta league les 7 points en 8 matchs oui
T'as raison, c'est sûrement dû à la nullité absolue de la Juve si l'inter prend jamais des jaunes alors qu'ils font des fautes à foison, que Barella n'est jms sanctionné quand il insulte l'arbitre, etc.
Donc on va vendre Bremer Hujisen soulé car bien côté pour garder des daubes comme Milik, Kean, Alcaraz ou acheter des daubes comme Felipe Anderson
Tout va bien road to 10 ème place
Le retour du goat De Sciglio ce soir
bordel j'en peux plus de ces purges
Le 20 mars 2024 à 12:20:11 :
Bon les gars ça sert à rien d'espérer, de toute façon l'inter est favorisée. Le but d'Acerbi c'est le même annulé à la Juve l'an dernier, et la même situation que Vlahovic contre Boulogne en début de championnat. Cherchez pas, ils ont au moins 10 points offerts par les arbitres.C'est sûrement à cause de la marotta league les 7 points en 8 matchs oui
T'as raison, c'est sûrement dû à la nullité absolue de la Juve si l'inter prend jamais des jaunes alors qu'ils font des fautes à foison, que Barella n'est jms sanctionné quand il insulte l'arbitre, etc.
L'inter prend autant de jaunes que les autres et a reçu plus de penalty contre soi que la Juve (un seul)
9 matchs : 1 victoire à la 93e sur but de Gatti, 4 nuls, 4 défaites : Marotta league
Le 30 mars 2024 à 14:32:40 :
Le retour du goat De Sciglio ce soir
Son match annuel avant de se reblesser
J'ai loupé le match je croyais que c'était à 21h
Le 30 mars 2024 à 21:02:50 :
J'ai loupé le match je croyais que c'était à 21h
je t'envie, rendez moi cette heure et demie d'agonie
Le 30 mars 2024 à 20:07:07 :
Le 20 mars 2024 à 12:20:11 :
L'inter prend autant de jaunes que les autres et a reçu plus de penalty contre soi que la Juve (un seul)
9 matchs : 1 victoire à la 93e sur but de Gatti, 4 nuls, 4 défaites : Marotta league
Oui oui biensûr, les interistes qui vivent dans leur monde
Allez pour la peine https://www.lequipe.fr/Football/championnat-d-italie/page-classement-equipes/fairplay
Inter:40 + 0 rouges
2ème équipe est à 53 avec 3 rouges, le reste suit de près, mais jamais un gouffre si grand entre l'inter et la 2ème
En plus d'être l'équipe à avoir reçu le plus de penalty.