Le 21 janvier 2024 à 23:38:45 :
Le 21 janvier 2024 à 22:23:27 :
Dusan le monstreQuand il est pas blessé et qu'il a pas les parpaings en centre, c'est l'un des meilleurs neuf
C'est surtout le pouvoir de l'amour
Faites qu'ils restent ensemble au moins 10 ans
Ça veut rien dire, De sciglio est avec une bombe et il est claqué
Klopp quitte Liverpool à la fin de la saison.
ALORS PEUT ÊTRE
(non)
Milik est un crétin
Face au milieu actuel de l'Inter ça rivalise clairement on est d'accord ?
https://pbs.twimg.com/media/GFQqJAHXQAAoHaQ?format=jpg&name=small
Carlos Alcaraz vient de signer dans votre club et pas un seul poste, ce topic est mort
A défaut de remporter un trophée en football cette saison vous pourrez peut être espérer en gagner un en tennis
Les forums sont morts , ce n'est pas lié au topic.
Tu venais en 2012 ici y'avait un poste par minute.
C'est le modèle twitter Facebook et réseau qui a remplacé les forums
Perso avec le boulot et la petite a géré j'ai peu de temps pour commenter
Mais en tout cas super nouvelle pour le milieu argentin, on risque rien avec le prêt et ça peut être une bonne surprise
Le 04 février 2024 à 09:12:04 :
C'est le modèle twitter Facebook et réseau qui a remplacé les forumsPerso avec le boulot et la petite a géré j'ai peu de temps pour commenter
Mais en tout cas super nouvelle pour le milieu argentin, on risque rien avec le prêt et ça peut être une bonne surprise
Oui et d'ailleurs Raph le plus grand fan de Marchisio de toute l'histoire me manque
On est .. nul ce soir
Le jour et la nuit ces deux équipes
On est pas capable de contrôler un ballon et en plus on fout un csc, sans compter les deux jaunes distribués vite fait au bout de deux fautes. Faudra pas compter sur l'arbitre c'est certain.
Vlahovic a vraiment merdé oui, quel contrôle désastreux
Ça se sent que nos joueurs ont beaucoup plus la pression qu'eux. Et en plus ils ont l'épisode qui tourne en leur faveur. J'attends de voir la fin du match mais je pense qu'on perd surtout à cause du mental pour l'instant
Resultat logique.
Les 2 équipes sont venues pour ne pas perdre, sauf que ça avantageait clairement l'Inter (aussi bien dans le jeu qu'au classement).
On a perdu un nombre incalculable de ballons, vlaho rabiot et cambiaso très insuffisants, mckennie chiesa anecdotiques. La défense a eu de la chance que Chaise nid fasse 2 miracles.
Bref match mal préparé par allegri (mauvais changements de sa part aussi), mauvaises prestations des joueurs il y a pas grand chose à dire.
J'ai un avis différent, pour moi l'inter a voulu jouer pour gagner , une occasion dangereuse toutes lesb5mn, bien plus entreprenants, ils ne voulaient pas d'un 0.0 ou d'un 1.1
C'est mérité
Mouais ils étaient pas à l'abordage en première mi temps non plus. On leur a laissé l'initiative (comme on fait contre tout le monde pratiquement), ils ont eu 2 actions, une qui est rentrée et ensuite ils ont pu faire plein de contres en 2e mi temps quand on poussait.
J'ai surtout vu une équipe en confiance qui a bien géré le match et une autre nerveuse et peureuse.
Le 04 février 2024 à 21:12:40 :
Le 04 février 2024 à 09:12:04 :
C'est le modèle twitter Facebook et réseau qui a remplacé les forumsPerso avec le boulot et la petite a géré j'ai peu de temps pour commenter
Oui et d'ailleurs Raph le plus grand fan de Marchisio de toute l'histoire me manque
Raph te manque ? Le mec qui se branlait sur hernanes, allegri et compagnie ?
La dernière fois je l'ai chopé sur Twitter entrain de vomir sur allegri, alors qu'ici il nous expliquait que c'était le meilleur entraîneur du monde.
Il retourne très bien sa veste ce pauvre tix
Y a vraiment des gens qui croyaient qu'on aller gagner le Scudetto de toute façon ?
Hormis ce match, je ne regarde plus trop le foot en général (hormis la C1), mais du peu que j'avais vu on est toujours aussi mauvais. On peut surtout remercier la nullité des autres gros (Milan, Napoli, Roma et même Lazio) pour qu'on soit 2ème. Visons à la limite la Coupe d'Italie, c'est tout ce qui avait à espérer de cette saison... Et peut être enfin changer d'entraîneur cet été..
Petit coucou à tout le monde sinon, je ne suis que de passage ~~
Hello 😊
Twitter tu as plus d'infos, mais cest beaucoup moins "familial " qu'à pu l'être ce topic avec ses membres, on était une bonne trentaine d'actifs
Sinon oui le scudetto c'est mort mais la saison prochaine avec un nouvel entraîneur et un mercato cohérent ça peut le faire
Bon les gars ça sert à rien d'espérer, de toute façon l'inter est favorisée. Le but d'Acerbi c'est le même annulé à la Juve l'an dernier, et la même situation que Vlahovic contre Boulogne en début de championnat. Cherchez pas, ils ont au moins 10 points offerts par les arbitres.