Comment ça on vend Chiesa ?
Le 07 juillet 2024 à 13:28:32 :
Comment ça on vend Chiesa ?
T'es largué tu suis plus rien
Chiesa veut prolonger(contrat terminant juin 2025) avec une augmentation donc refus de la Juve qui préfère le prolonger en baissant son salaire ou le vendre à 20m plutôt que de le laisser partir libre.
Mais Chiesa veut un club de niveau LDC donc ça bloque.
Après voilà on va se retrouver avec un manche comme Sancho ou je ne sais quoi...
Mercato actif et intéressant (douglas luiz) même si je connais très peu Thuram
Chiesa prolongera pas , il fera sa dernière année chez nous ou bien vendu à la roma
Personne d'autre n'en veut
Morata champion d'Europe
Mais askip c'est mieux Milik
Mon pseudo n'a plus lieu d'être, aurevoir c'était une belle aventure interminable
Le 17 juillet 2024 à 08:38:59 :
Mon pseudo n'a plus lieu d'être, aurevoir c'était une belle aventure interminable
Si ça se trouve on va vite le regretter...
Pourquoi deja des problèmes avec Motta ?
Nuremberg
Ça commence bien
Difficile de juger un match de fin juillet, la seule certitude c'est qu'il manque pas mal de taf sur le mercato
Adieu chiesa
Le 03 août 2024 à 14:23:11 :
Adieu chiesa
Pas si vite
Bordel personne montre le match en France
Ils vont souffrir la Juve avec cette compo, franchement plus de Chiesa, plus de Rabiot, et ils te ramenent qui ? Ils enlevent Szczesny qui etait un bon gardien pour le remplacer par le mec de Monza qui a encaissé 41 buts la saison passé, je comprends pas bien le projet.
Aucune arrivée qui renforce l'equipe à part peut etre Douglas Luiz de Aston Villa et ce soit Motta le met meme pas sur le terrain.
Enfin débarrassé d’Allegri, voyons voir ce que cette équipe qui a la gueule d’un club noname anglais sans personnalité va faire cette saison
C'est qui votre random belge qui vient de marquer ? Jamais entendu parler
Pour le moment l'équipe subit comme une équipe d'Allegri. Après des années avec une telle philosophie j'ai envie de dire que c'est normal, il va falloir un peu de temps pour que la transition se fasse (Motta veut une équipe joueuse et protagoniste)
But Mbangula sur phase de contre !
Mbangula !
Comment ça le turque a le 10
Le 19 août 2024 à 21:08:57 :
Pour le moment l'équipe subit comme une équipe d'Allegri. Après des années avec une telle philosophie j'ai envie de dire que c'ets normal, il va falloir un peu de temps pour que la transition se fasse (Motta veut une équipe joueuse et protagoniste)
Non mais t'as vu la compo de l'equipe ? On dirait une compo de Serie B (de haut de tableau de Serie B ok), et je rigole pas, normal qu'ils subissent meme contre Como qui ont recrutés quelques joueurs d'experience. Un mec comme Belotti c'est plutot la Juve qui aurait du lui proposer un truc.