J'me suis même pas renseigné avant en plus
J'ai parié sur victoire de l'atletico en LDC.
Victoire au calderon contre le Bayern sans encaisser de but.
Meme sans Godin ils seront imprenable au calderon
Savic gimenez et Lucas sont la
Le 21 avril 2016 à 08:38:21 EllenDegeneres a écrit :
J'ai parié sur victoire de l'atletico en LDC.Victoire au calderon contre le Bayern sans encaisser de but.
Gros...le Bayern vont passer, à l'Allianz en tout cas aucunes chances que l'Atletico ne perd pas, à Calderon ça sera un nul au mieux, fais-le mais moi je pense pas que ça va passer
Sinon un conseil sur mes pronos du week-end ?
Ces mort ici ! Alors sa joue quoi se week end les amis !
Bjr, safe ou pas ? :
Des paris ce soir, et ce week?
Salut !
Pour ce Week-End je tente un Nice / Fribourg H-1 / Atlético
Nice ca pue la douille
Fribourg surtout
Le 21 avril 2016 à 12:07:17 TintinDuTop3CDF a écrit :
Le 21 avril 2016 à 08:38:21 EllenDegeneres a écrit :
J'ai parié sur victoire de l'atletico en LDC.Victoire au calderon contre le Bayern sans encaisser de but.
Gros...le Bayern vont passer, à l'Allianz en tout cas aucunes chances que l'Atletico ne perd pas, à Calderon ça sera un nul au mieux, fais-le mais moi je pense pas que ça va passer
Sinon un conseil sur mes pronos du week-end ?
Metz à domicile ça sent le nul ou Metz qui sont obligé de gagner si ils veulent avoir une chance de monter
Pour ce week end j'ai joué :
Dortmund, défaite interdite pour rester collé au Bayern qui pourrait faire nul en se préservant pour la LDC
United, un des seuls trophée qu'ils peuvent remporter + bonne forme et mauvaise forme de Everton
City , à domicile ils devraient pas trop avoir de soucis
Real, Ils sont en confiance en ce moment et ils ont plus le droit à la défaite jusqu"a la fin de saison
Cote de 5 pour des matchs qui me semble safe a part Dortmund qui me fait un peu et à la limite United même si je les voit gagner surtout que l'autre demi c'est Crystal Palace-Watford et donc en cas de victoire la Fa Cup serait vraiment à leur portée.
VDD, United et City sa me semble pas safe a 100%
Y'a une côte à 15 qui peut-être sympa à jouer:
Nice / Wolfsburg / Liverpool / Villarreal / Juventus
Le 22 avril 2016 à 02:19:18 DZEagle10 a écrit :
VDD, United et City sa me semble pas safe a 100%
Jamais de safe à 100% mais les 2 ont gros à jouer sur leurs derniers matchs et puis j'ai pas trouvé d'autres matchs qui me semblaient plus sûr
Tu mettre le Bayern qui n'ont pas le droit de perdre, et ensuite l'Atletico qui joue au Calderon en exellente forme, et qui est obligé de gagner pour coller au Barça qui ont le meme nombre de point qu'eux et ne pas se faire depasser par le Real qui a 1 point de moins, c'est plus safe que United et City
Nice, Clermont, Las Palmas, en combiné vous en pensez quoi?
C'est risqué pour les deux derniers
Je pars sur un Nice x Real x Chelsea
J'ai mis Nice et Clermont mais ça pue la douille putain
Clermont San Antonio en basket mise 20€