Le 20 mars 2016 à 15:48:17 GarethBale17 a écrit :
Moi je pense si,Nice doit gagner pour retrouver la troisième place et face à un Gazelec très mauvais à l'extérieur et avec Ben Arfa retrouvé ça devrait passer. Pour Dortmund je vois pas comment Augsbourg très faible à domicile pourrais tenir face à Dortmund qui est une véritable machine en ce moment !
Augsbourg tenait bcp de nul contre de bonnes équipes ces derniers matchs.
J'espère que le PSG va passer maintenant !
Et le Celta Vigo qui passe @3,4 ! Plus que le PSG ce soir et je passe un 6/6 ajd
LE PSG douille du siècle
Dommage on se rattrape assesament sous peu
PSG deux fois qu'il m'empêche de faire +15% de ma BK en 2 semaines putain
Je trouve plus l'appli sur le store et le site est down ?
Je stop les paris avec ce pari longue durée, je reprendrais après, dîtes moi ce que vous en pensez
Leicester champion BPL
Ajax champion Eredevisie
Juventus champion Serie A
Barcelone vainqueur LDC
Djokovic vainqueur Roland Garros
Golden State vainqueur NBA
12e 240e
Mon niveau de confiance :
Leicester champion BPL 99%
Ajax champion Eredevisie 100%
Juventus champion Serie A 100%
Barcelone vainqueur LDC 80%
Djokovic vainqueur Roland Garros 50%
Golden State vainqueur NBA 80%
Leicester j'en suis pas sur du tout,il y'a des chances qu'ils craquent dans la dernière ligne droite !
Ils font Southampton (dom), Sunderland (ext), west ham (dom), swansea (dom), Manchester United (ext), Everton (dom), chelsea (ext).
Sachant que MU, Everton et Chelsea n'auront plus rien à jouer (à part MUpeut être), je vois que West Ham pour les inquiéter.
Pour cette semaine
Croatie @2.25
Colombie @2.20
Pologne @1.50
Pays De Galles @2.20
Memphis Grizzlies (NBA) @1.67
@27.28 de cote totale
2€ de mise, 54,55€ de gain possible
Et Djokovic, cette année à RG je vois pas qui peut le battre. Il se fera pas avoir 2 fois par Wawrinka, Murray/Federer c'est en dessous sur Terre Battue, et Nadal n'est plus ce qu'il était.
Y a que Golden State qui me fait peur, surtout face à la probable finale à l'Ouest face aux Spurs, et aussi en finale NBA certainement face aux Cavs
Ca se tente tellement le
Victoire Guido Pella contre Del Potro
Victoire Chili
Que pensez vous de :
La Turquie reçoivent et gagnent contre la Suède en Amical ?
La Turquie,qui est forte chez elle va sûrement battre la Suède sans Zlatan mais attention qd meme
Je vais pas le faire par manque de temps mais y a un très beau coup à jouer ce soir avec Island et Italie @4.25 et @3.10. 10e dessus ça fait du 130. J'éspère pas que j'ai bon je m'en mordrai les doigts.
Vous mettez quoi ajd ?
France pour demain pour moi je pense, votre avis ?
Demain :
- France @1,5
- Angleterre @1,67
- Belgique H+1 @1,45
- Uruguay @1,3
- Mexique @1,10
Et en fun :
- Allemagne-Italie NUL @3,5
- Chili @1,8
Parier sur des matchs où à la mi-temps t'as un tiers de l'équipe qui change c'est débile.