Bienvenue à tous sur ce nouveau topic de paris sportifs
Tout le monde y est invité à poster ses pronostics dans la bonne humeur
Si tu as des questions générales concernant le domaine des paris sportifs, n'hésite pas à demander, on te répondra
Ce topic est l'unique topic dédié aux paris d'argent sur le FF. Les autres seront supprimés pour garder un oeil sur cette activité particulière et très réglementée.
Les paris sportifs font partie des jeux d'argents et par conséquent ils comportent des risques d'addiction, d'endettement et d'isolement.
Si tu as des problèmes de ce genre, tu peux :
Quelques conseils perso :
Pour le confort de tous les parieurs du topic, merci de respecter ces quelques consignes svp :
Ce n'est plus le topic [cote et match]
Règles du FF : https://www.jeuxvideo.com/forums/football/regles-forum/20
La charte des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Enfin un bon topic
Belle présentation.
Salut les experts
Enfin un topic digne de ce nom.
First page + Bonne idee... l'ancien topic etait vraiment selectif et 3615 mylife
Salut salut
Bonne chance
first
+ j'ai recup ma perte sur unibet en mettant 250€ sur le rouge
hier j ai perdu un paquet de blé sur barca seville
wodka c'est quoi le truc sur ta signature ? On peut vraiment faire des paris une source de revenus grâce à toi ? Ça marche comment ?
Cool j'ai justement besoin de conseil
Ceux souhaitant discuter d'autres sports que le football, sachez que ce topic est fait pour ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40402613-605-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
Sinon bonne chance à ce topic
Ah cool j'ai du tennis en plus
Je viendrais ici pour le foot
Putain la pub dans la signature qui gâche la présentation, c'est honteux. Les modos, vous auriez pu faire le post vous même, ça aurait évité d'avoir de la pub d'escroc dans la présentation.
Lisez bien les consignes de la présentation, et si vous avez des questions, des trucs que vous ne comprenez pas, vos questions seront vraiment étudiées.
A la limite si ya des choses imparfaites, on refera autrement mais normalement on a fait en sorte de faire la prévention sur les points qui poseraient le plus de problèmes.
Salut les gens
C'est safe arsenal x psg x Manchester x arsenal-1xpsg mt ? Svp
Merci
"Le topic n'existe pas pour devenir riche mais bien pour parler de football."
C'est ça qui est à revoir
Va falloir vraiment y réfléchir
Le 12 août 2015 à 16:35:47 miki8310 a écrit :
Putain la pub dans la signature qui gâche la présentation, c'est honteux. Les modos, vous auriez pu faire le post vous même, ça aurait évite d'avoir de la pub d'escroc dans la présentation.
Ca m'a traversé l'esprit, mais j'ai trouvé présomptueux de m'en occuper alors que je n'y posterai pas, vu que je ne parie pas moi même.
Au sujet des liens, vous pouvez désactivez vous même les signatures donc vous pouvez vous faire votre propre "modération" ce sujet. Si certains blindent leur signature, en abuse en gros, on interviendra.
Le 12 août 2015 à 16:37:29 EnoraMalagre a écrit :
Salut les gensC'est safe arsenal x psg x Manchester x arsenal-1xpsg mt ? Svp
Merci
Rajoute Chelsea +2 c'est freebet
Enora : Evite Arsenal/Man U/Liverpool et toutes ses equipes qui sont vraiment imprevisibles