Le 02 avril 2016 à 13:19:55 ChefDesVentes a écrit :
Comment ca se passe si on a pronostiqué un N entre Bdx et ASM hier soir, et que la Ligue décide que le match se finit en nul ?
garde ton ticket, attend la décision finale de la Ligue quitte à attendre 1 semaine, de toute façon t'a 2 mois pour encaisser.
Merci
Comment je saurais qu'il y aura une décision de la LFP ?
Je dois me connecter réguliérement sur leur site ?
Le 02 avril 2016 à 14:23:17 ChefDesVentes a écrit :
Comment je saurais qu'il y aura une décision de la LFP ?
Je dois me connecter réguliérement sur leur site ?
regarde sur internet et les sites genre pronosoft qui affichent quand un pari est encaissable ou non?
Que d'émotions
Quelqu'un a des news pour Monaco / Bdx ?
Qu'en pensez-vous ?
Sa joue quoi demain ?
Paris petit zizi 50€ sur dijon sans nul gain potentielle 80€
des idées pour demain ?
Interesseraussi
Yo, je souhaite commencer les paris. Je dois faire quoi? je rentre dans le bureau de tabac, je prends le ticket parions sport et je rentre chez moi? ou, je dois passer à la caisse?
Bah tu payes selon ta mise logiquement non ? ^^
Moi je mets Bordeaux H+1 @1.85 ce soir ! Espérons que ça gagne pour faire une bonne journée en positif !
J'ai fait le plus gros gain de ma petite carriere de parieur ce week end.
Moi si Bordeaux gagne je pourrais me faire une superbe affaire
J'ai trouvé LE truc parfait pour nous les pronostiqueurs fous !
Une page Facebook compare les résultats des meilleurs pronostiqueurs sportif sur Facebook !!
Après, il n'y a plus qu'à imiter les paris des meilleures pronostiqueurs pour réussir nos propres paris
La page s'appelle Trivagoal : https://www.facebook.com/com/Trivagoal-856187641194103/
Je compte mettre plus de 1,5 but à la mi temps lors de Real Wolsfburg demain c'est coté a 1,83 + buts des équipes entre psg et city à 1,55 ce qui fait 2,8.
Pour 35 balles je peux prendre 100, je pense que c'est faisable.
Le real avec 3 buts d'écart est côté à combien ?
LDC :
Réal + Barcelone + Bayern + Paris
Côte à 10
Mise: 20
Ça passe ou pas ?
De ou c'est une côte à 10 ? Pour les victoires ou pour les qualif de ces clubs ?