Perso j'ai mit France Angleterre Belgique
Pour moi ca sera un ticket :
Italie-Allemagne 1
France-Russie N MT
Angleterre-Pays Bas 1
Une cote avoisinant les 15 en combiné
France Angleterre Belgique aussi
Compo Angleterre : https://twitter.com/england/status/714869524470882304/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
Edit les compos : http://www.footmercato.net/breves/angleterre-pays-bas-les-compos-revelees_175029
Toutes les douilles putain
Le 29 mars 2016 à 15:28:47 pierro-34190 a écrit :
Pour moi ca sera un ticket :
Italie-Allemagne 1
France-Russie N MT
Angleterre-Pays Bas 1
Une cote avoisinant les 15 en combiné
0/3
Pour ce week end
Juventus / Empoli. 1
Dortmund / Brême. 1
West Ham / Crystale Palace. 1
Monaco / Bordeaux. 1
Et apres jhesite a mettre soit
Chelsea / Aston villa. 1
Ou alors PSG / Nice. 1
Sa me fait une cote a 8
Ce w-e j'ai repéré en safe :
- Juve @1,23
- Rennes @1,85
- Naples @1,45
-Inter @1,70
- West Ham @1,9
-Chelsea @1,45
Et en fun :
- Angers @2,2
- Tottenham @2,70
- Everton @3,70
- Roma @2,10
Vous en pensez quoi?
Iui
On reviens doucement après la période de trêve avec une petite côte à 2,5 passée mercredi.
Ojd :
Bayer Leverkusen - Wolfsburg : (1 : Bayer Leverkusen), Côte à 1,9 sur Parions Sport : Wolfsburg assez faible à l'extérieur contre un leverkusen moyen/bon cette saison. Peu d'absents importants pour Lever alors que Bas Dost et Luis Gustavo sont incertain (Dost pourrait rentrer en cours de jeu), sans compter la défense amoindrie par le forfait de Naldo pour la saison. Les deux équipes veulent aller chercher la victoire pour remonter au classement et espérer décrocher l'europe. Cependant Wolfsburg joue à domicile mercredi prochain contre le Real de Madrid, si les Loups veulent avoir une chance de résister c'est bien à domicile alors que Lever n'est engagé dans aucune phase finale de compétition (européenne ou nationale) prochainement. Malgré une mauvaise passe avec 3 défaites d'affilée il y a un mois Lever a gagné ses deux dernières rencontres d'avant la trève à l'inverse de Wolfbsurg qui n'as pris qu'un point sur ses deux derniers matchs, à domicile contre Darmsdat (13ème) et avec une défaite à l'extérieur contre Hoffenheim (16ème). Les Loups ne tiendront pas le rythme et tenteront de fermer la défense, match avec peu de buts, victoire du Bayer avec 1 but d'écart (probablement 1-0 ou 2-1).
Shakthar Donetsk - Metalist Kharkov : (1H : Shakhtar Donetsk -1), côte à 1,37 sur Parions Sport : Le Shakthar bien au dessus à l'image de la dernière rencontre entre ces deux équipes qui s'est conclus par un 0-5 pour un Shakthar à l'extérieur. Après deux mauvais matchs avant la trève, le Shakthar se relancera contre un adversaire en difficulté dans tout les domaines de jeu. Probablement un score fleuve, mais je préfère mettre un Handicap de 1 seulement au vu u nombre de buts à domicile de Shakthar, cependant il devrait y avoir beaucoup de buts (3-0 selon moi) au vu de la défense poreuse et de l'attaque rouillée de Kharkov, victoire par 2 buts d'écarts au moins du Shakthar.
Côte totale : 2,6 environ
Le Bayer ça sent bon Avec Wolfsburg qui sera concentré sur le match contre le Real...
Sa joue quoi se week end ?
Ce week-end y'a des beaux cadeaux en BPL :
West-Ham à 1,85
Arsenal à 1,35
Tottenham à 2,7 (contre Liverpool qui joue UEFA la semaine prochaine, si Klopp la veut ils perdent sur à 100%)
Leicester à 2,10
Tu peux ajouter Naples, la Juve et le Bayern MT
Juventus et Bayern T'as vu leurs côtes...
Moi je mets Watford H+2 pas Arsenal.
Le 01 avril 2016 à 19:04:08 Sfyzer a écrit :
Juventus et Bayern T'as vu leurs côtes...
Moi je mets Watford H+2 pas Arsenal.
Bah 1,23 et 1,28 en combiné ça fait plisir, tu passe de 10 à 15 de côte...
Le 01 avril 2016 à 12:49:33 John-Loyf a écrit :
On reviens doucement après la période de trêve avec une petite côte à 2,5 passée mercredi.Ojd :
Bayer Leverkusen - Wolfsburg : (1 : Bayer Leverkusen), Côte à 1,9 sur Parions Sport : Wolfsburg assez faible à l'extérieur contre un leverkusen moyen/bon cette saison. Peu d'absents importants pour Lever alors que Bas Dost et Luis Gustavo sont incertain (Dost pourrait rentrer en cours de jeu), sans compter la défense amoindrie par le forfait de Naldo pour la saison. Les deux équipes veulent aller chercher la victoire pour remonter au classement et espérer décrocher l'europe. Cependant Wolfsburg joue à domicile mercredi prochain contre le Real de Madrid, si les Loups veulent avoir une chance de résister c'est bien à domicile alors que Lever n'est engagé dans aucune phase finale de compétition (européenne ou nationale) prochainement. Malgré une mauvaise passe avec 3 défaites d'affilée il y a un mois Lever a gagné ses deux dernières rencontres d'avant la trève à l'inverse de Wolfbsurg qui n'as pris qu'un point sur ses deux derniers matchs, à domicile contre Darmsdat (13ème) et avec une défaite à l'extérieur contre Hoffenheim (16ème). Les Loups ne tiendront pas le rythme et tenteront de fermer la défense, match avec peu de buts, victoire du Bayer avec 1 but d'écart (probablement 1-0 ou 2-1).
Shakthar Donetsk - Metalist Kharkov : (1H : Shakhtar Donetsk -1), côte à 1,37 sur Parions Sport : Le Shakthar bien au dessus à l'image de la dernière rencontre entre ces deux équipes qui s'est conclus par un 0-5 pour un Shakthar à l'extérieur. Après deux mauvais matchs avant la trève, le Shakthar se relancera contre un adversaire en difficulté dans tout les domaines de jeu. Probablement un score fleuve, mais je préfère mettre un Handicap de 1 seulement au vu u nombre de buts à domicile de Shakthar, cependant il devrait y avoir beaucoup de buts (3-0 selon moi) au vu de la défense poreuse et de l'attaque rouillée de Kharkov, victoire par 2 buts d'écarts au moins du Shakthar.
Côte totale : 2,6 environ
Et ça passe ojd encore, bonne nuit et bons gains à tous
Fin de la trève et reprise des gains après la côte à 2,5 de ce soir :
Pour le 02/04 :
West Ham United - Crystal Palace : (1 : West Ham United), côte à 1,85 sur Parions Sport :
West Ham dans une bonne série, surtout à domicile, 5 matchs sans défaites, 5 des 6 derniers matchs à domicile gagnés (le 6ème étant un match nul contre Manchester-City). Emmenés par un Dimitri Payet en très grande forme comme il l'a prouvé pendant la trêve les Hammers pourraient frapper un grand coup et arriver en bas du podium à 5 points d’Arsenal et pourquoi pas espérer décrocher une place en Ligue des Champions l'année prochaine. En face Crystal Palace, équipe très partageuse qui cumule les revers et les matchs nuls depuis la reprise en 2016, l'équipe n'y arrive plus (2 points pris sur les 8 derniers matchs) et n'est pas au niveau malgré un potentiel offensif assez bon. Attention tout de même à ne pas se reposer sur ses lauriers du côté de West Ham qui porte des grandes ambitions. Crystal pourrait également préserver des forces pour la demie-finale de la coupe nationale dans 2 semaines et essayer de décrocher quelque chose cette année. Victoire en sec de West Ham.
Juventus Turin - Empoli : (1 : Juventus Turin), côte à 1,23 sur Parions Sport :
La Juventus à domicile, un monument avec seulement deux nuls et une défaite à domiciles, toutes arrivées en tout début de saison. Invaincue depuis 20 matchs dont 19 victoires et un nul à l'extérieur, la Juve n'a concédé qu'une défaite à domicile (le 24 Aout 2015 au tout début de championnat) et 2 nuls(12 et 23 Septembre, en début de saison également donc). Sur une série de 11 victoires d'affilées à domicile, les zèbres semblent bien parti pour confirmer leur position de leader et laisser Naples à au moins 3 points derrière en cas de victoire. En face Empoli, qui ne joue plus rien pas même la relégation, une équipe qui n'a pas gagnée depuis 11 matchs et qui reste sur deux défaites d'affilées à l'extérieur. A domicile Empoli avait du s'incliner 1 à 3 face à des zèbres en pleine forme qui ne concèdent en moyenne que 0,43 buts par matchs à domicile. La Vieille Dame va s'imposer chez elle sans prendre de buts en toute logique.
Côte totale : 2,3 environ
Comment ca se passe si on a pronostiqué un N entre Bdx et ASM hier soir, et que la Ligue décide que le match se finit en nul ?
Perso pour moi ça sera le Barça + West Ham