Perso pour moi c'est : Toulouse, Nice, Marseille et Nul MT Lille/Sainté
J'ai mis
Roma
Lazio
Nul Sainté Lille
Lyon
Mais la Roma j'hesite du coup car le Milan AC est à 1 point de gagner l'Europa League, tandis que la Roma à 2 points de la C1, la Lazio est aussi à 3 points du Milan mais ils pourront pas jouer en Europe
Putain je suis CON
En fait pour le fun avec un pote on voulait tester un combiné ligue 1 improbable, mais j'avais lus une fois que les cotes max étaient de 1000 sur les combinés.
Mais sur Parionsport en ligne, je crois qu'on peut. Quelqu'un peut confirmer?
+ je comprend pas pourquoi les cotes sont plus élevés sur les multiples que les combinés, ça devrait être l'inverse non?
J'ai fait mon MTLM pour la dernière journée, ça ne passera pas mais je vous le partage :
Paris SG H-1 + Marseille + AS Monaco + FC Barcelone H-1 + Real Madrid + Borussia Dortmund + Bayern Munch H-1 @6.20, sur ParionsWeb il est désormais @6.89.
Toulouse qui vient de sauver ma soirée
Des pronos pour soir ce ?
Quelqu'un a DL la nouvelle appli', un screenshot ?
Je serai intéressé par la nouvelle application merci sur andrpid
J'ai mis :
PSG + FC Barcelone H-1 @1,95. Mise 4% et vous vous avez mis quoi ?
Il y a des nouveaux ticket car maintenant nous pouvons avoir les côtes des buteurs ?
Non ça ne change pas grand chose.
Salut !
Comment fait-on pour jouer au tabac une tiquet ( combiné ) donc le numero de paris d'un des match est supérieur à mille ?
Je vous ai fait un exemple :
Wawrinka - Murray = Murray ( 1,70 / Numero 828 )
Albanie- Ukraine = Plus de 2,5 buts dans le match ( 1,95 / 1036 )
Merci !
Tu vas sur le site de parions sport points de vente, tu sélectionnes tes paris, puis tu as un code à flasher au tabac.
D'accord donc aucun moyen de le faire sur papier ?
Salut les gars. Aujourd'hui y'a bon Le Pérou a 1.50 face à haiti que j'hésite à combiner avec la France côté à 1.22 vous en pensez quoi ?
2.35 le Pérou gagne par deux buts d'écarts
Le 04 juin 2016 à 01:28:45 ntep a écrit :
D'accord donc aucun moyen de le faire sur papier ?
sur papier, c'est-à-dire ?
Non c'est forcément par FlashCode.
Logiquement le Pérou gagne oui.
Salut, j'ai une petite question :
Si la victoire de Panama est coté à 1.95 (favorite donc), pourquoi avec un handicap 0-1 c'est la Bolivie qui est favorite ? Dans ce cas-là ça voudrait dire qu'il y a match nul
Je comprends pas
Le 06 juin 2016 à 23:51:02 Pixorre a écrit :
Salut, j'ai une petite question :Si la victoire de Panama est coté à 1.95 (favorite donc), pourquoi avec un handicap 0-1 c'est la Bolivie qui est favorite ? Dans ce cas-là ça voudrait dire qu'il y a match nul
Je comprends pas
ça veut dire qu'il y aura nul OU victoire de la Bolivie .
Donc si y a nul ou la Bolivie gagne, ton pari est gagnant