Le 05 novembre 2016 à 22:23:48 NaranjoDeMiVida a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 21:32:39 Pirulo a écrit :
Il a assisté à Ponfe-Celta B selon ses dires. Qu'est-ce qu'il a dû s'ennuyerNon c'était pas mal
Mais 35 balles la soirée entre l'écharpe et surtout les 25 euros de la place.J'étais surpris de l'ambiance quand même, c'était à 85% rempli un mercredi soir où ça caillait + LDC en même temps et face à un filial. La pelouse était top, éclairage nickel, rien à envier à un stade de Liga de ce côté, au contraire. La dernière fois que j'y étais allé c'était un champ de patates et y'avait pas grand monde en tribune alors que c'était en Segunda
25€ un match de L2 quand même t'étais en tribune latérale non ?
Quand je vais voir Nimes en virage c'est même pas 5€ je crois
J'avoue ça fait cher, je pense qu'il devait avoir une très bonne place
Keylor; Carvajal, Nacho, Varane, Marcelo; Kroos, Kovacic, Isco; Bale, Cristiano y Morata
Serantes; Insúa, Bustinza, Mantovani, Diego Rico; Unai López, Alberto Martín, Rubén Pérez, Gabriel, Szymanowski y Machís
La défense fait peur encore une fois
3 mecs de 24ans et Marcelo qui monte souvent. Ça devrait passer mais j'ai quand même un petit doute
Attention au nul
C'est Leganes en face, ça devrait passer sans problème
enfin j'espère le contraire avec un Serantes qui arrête tout
Le computer qui veut nous fourguer Keko a tout prix
Inui aussi, ça fait deux trois fois que je le vois sortir
J'ai l'impression qu'il nous troll, il veut qu'on achète un de ceux-là pour qu'il puisse débloquer Vitolo
C'est ça, que quelqu'un recrute les deux svp
Vitolo il est perdu dans un bug technique du computer là
MDR Ronaldo ça jouait le mec fait une passe en étant super énervé, l'arbitre va l'avertir, j'adore
Lahoz qui porte enfin ses couilles
Qu'est-ce que ça tombe les madrilènes.. On dirait drogballerine sérieux
Kovacic on est d'accord il devrait passer titu définitif au Real ? Les contrôles, les passes, le positionnement, la vision...franchement il est juste impeccable à chaque match
Je le trouve très fort moi. Et ça suce bcp Modric mais ce dernier est trop souvent absent + il ne faut pas avoir peur de le dire, mais il est irrégulier
Perso j'ai changé d'avis sur Kroos cette année, j'aimerais vraiment pas avant mais là..
CR7 quelle pleureuse aujourd'hui
Je kiffe ce joueur dommage qu'il joue pour les madeleines
heureusement que Ronaldo fait un drop il y avait 100 fois hors-jeu
Ouais dommage qu'il soit au Real
C'est fou la difference de noveau au real avec et sans Modric
Dsl les gars mais Kroos ne coute que 20M €
Le 06 novembre 2016 à 11:47:55 Oyarzabal a écrit :
C'est ça, que quelqu'un recrute les deux svpVitolo il est perdu dans un bug technique du computer là
Vitolo, Jonathan Viera et KPB
Quand ton stream en 240p commence à lager...