Putain le maillot third du Nàstic ce scandale, c'est celui d'Oviedo de la saison dernière avec juste logo et sponsors changés
Le 06 novembre 2016 à 13:06:40 NaranjoDeMiVida a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 11:15:21 Lintegration a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 22:23:48 NaranjoDeMiVida a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 21:32:39 Pirulo a écrit :
Il a assisté à Ponfe-Celta B selon ses dires. Qu'est-ce qu'il a dû s'ennuyerNon c'était pas mal
Mais 35 balles la soirée entre l'écharpe et surtout les 25 euros de la place.J'étais surpris de l'ambiance quand même, c'était à 85% rempli un mercredi soir où ça caillait + LDC en même temps et face à un filial. La pelouse était top, éclairage nickel, rien à envier à un stade de Liga de ce côté, au contraire. La dernière fois que j'y étais allé c'était un champ de patates et y'avait pas grand monde en tribune alors que c'était en Segunda
25€ un match de L2 quand même t'étais en tribune latérale non ?
Quand je vais voir Nimes en virage c'est même pas 5€ je crois
C'est pas D2 mais D3 en plus
En virage c'était 15 balles.Mais oui le prix des places en Espagne est scandaleux de façon générale
C'est chaud ouais
Le 06 novembre 2016 à 13:11:39 [Valencia_CF] a écrit :
Bein diffuse tout les matchs aujourd'hui, dommage l'Athletic joue en même temps que Valence.D'ailleurs bordel, match de Valence, je peux m'empécher de me rappeler de la taulée que le club leur a mis la saison dernière, mais aussi du but de Guidetti sur la magnifique talonnade d'Orellana
Qui se rappelle du type là SantiagoMina qui s'était inventé une vie
GOL MORATA
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MORRAAAAATTTAAAAAAAAA
Mais on l'a plus jamais revu lui, d'ailleurs je me souviens d'échanges très cordiaux entre Mylo et lui
La Moratine
http://futbol.as.com/futbol/2016/11/06/primera/1478398747_872368.html putain la beauté de ce maillot
Ouais j'y ai repensé l'autre fois de SantiMina après pas sur qu'il ce soit inventé une vie il disait etre à Montreal et ses heures de posts etaient cohérents
Beau but et belle passe de Kroos
SantiMina et les 1000 pseudos
Y avait Rateb aussi a ce moment
Le 06 novembre 2016 à 13:33:45 BorjaMayoral a écrit :
Ouais j'y ai repensé l'autre fois de SantiMina après pas sur qu'il ce soit inventé une vie il disait etre à Montreal et ses heures de posts etaient cohérents
Je parle pas de Montréal, mais ils s'était fait passer pour un autre forumeur.
Sublime le polo Athletic, je veux le même
J'ai le violet du Barça, le dernier
Ah oui c'est vrai dragon machin il aura jamais voulu nous dire qui c'était avant
En parlant d'Aduriz, la puissance que dégage cette photo https://pbs.twimg.com/mededia/CwYB8Z2XUAA9Z_D.jpg:large
Moi je porte en ce moment même le polo de la Roja, j'aime bien le mettre quand je fous rien
J'aimerai bien en avoir d'autre des polo de foot comme ca, mais bon, c'est pas trop fait pour sortir
Même si un polo c'est la classe
Un petit training du Real Madrid ou de l'Espagne juste avant de partir à l'entraînement > All
L'écran du stade sur la photo de waka est pété
Ah je croyais que c'était le third de l'Athletic dommage,car il serait terrible comme maillot
Ah ouais la photo terrible,ça change des photos de qualité minable
Un polo ça passe crème je trouve quand tu sors avec en été moi je mettais des polos de foot sans problème, franchement ça va