Ensemble Kappa > all
Les polos de l Athletic je suis toujours à la recherche de ceux de l année passée (bleu marine et bleu ciel), ils doivent être moins chères mais dure à trouver
Pas mal le 11 de Valence !
Alves, Cancelo, Garay, Mangala, Montoya, M.Suarez, Parejo, Medran, Nani, Fede, Rodrigo
Celta: Blanco, Roncaglia, Costas, Fontas, Jonny, Radoja, Wass, Pablo H, Aspas, Sisto, Guidetti
Espanyol vs Athletic :
Espanyol : Lopez, V.Sanchez, D.Lopez, Reyes, Aaron, Hernan, Fuego, Jurado, Piatti, Baptistao, Gérard
Athletic : Kepa, Boveda, Yeray, Etxeita, Balenziaga, Inaki, Eraso, Rico, Vesga, Sabin, Aduriz
À noter la première fois qu'Aduriz débute titulaire à l'Athletic
Le 06 novembre 2016 à 15:26:56 Jawed a écrit :
À noter la première fois qu'Aduriz débute titulaire à l'Athletic
Il voulait parler de Vesga je pense
Il a mis une équipe B quasiment chaud, l'Espanyol a un coup à jouer
Première fois que Aduriz débute capitaine surtout je pense
Beaucoup de rotation, ça fait un peu peur, si ce n est pour le retour de Boveda qui va faire énormément de bien en défense d après moi. Je vais rater ce match je pense, dommage car j aurai aimer voir Vesga et compagnie, mais dommage de la faire jouer quand il y a autant de rotation.
Il faut vraiment les trois points, on peut pas laisser Séville Villarreal et Sociedad faire le trou, même tout petit.
C'est qui le capitaine en fait ? Vu qu'Iraola est parti et que Gorka joue pas souvent ?
PS : même s il y a beaucoup de rotation, le trio Sabin-Aduriz-Inaki est celui qui est le plus proche de la zone de finition. Et même si ça plombe totalement mon communio, ca peut être intéressant de voir l Athletic avec trois vrais milieu, sans Raul Garcia qui n est ni milieu ni attaquant dans le système de Valverde.
Pirulo (06 novembre 2016 à 15:45:08) a écrit:
C'est qui le capitaine en fait ? Vu qu'Iraola est parti et que Gorka joue pas souvent ?
De Marcos je pense
Euh oui capitaine lol désolé j'ai complètement déraillé
Duo borja Llorente à swansea
Santi Mina il joue plus avec Valence
FEDE
Chaud la rage de Nani
PENOOOOOOO SUR RODRIIIGOOOOL
GOL PAREJO !!!
anti bug
Parejo qui booste sur CPA, semaine après semaine