Va etre content raulix
Bale c'est vraiment le meilleur de la BBC
Ma superbe PD de Morata jespere que celui qui note sur comunio en tiendra compte
Ah mais clairement VCF ! Dire qu'en 2014-2015 tout le monde lui crachait dessus alors que c'était déjà le meilleur de la bbc
Bordel le Real qui a que 50% de possession face à Leganes
Le 06 novembre 2016 à 12:50:42 Jawed a écrit :
Ah mais clairement VCF ! Dire qu'en 2014-2015 tout le monde lui crachait dessus alors que c'était déjà le meilleur de la bbc
Au début j'aimais pas trop Bale, je le trouvais pas ouf mais il marquait des buts important. Mais clairement, il est devenu le meilleur des 3.
Pareil que VCF au début je trouvais qu'il était hyper limité, mais avec le temps il a réussi à s'intégrer au jeu et au championnat, et oui il est vraiment très très bon. C'est lui le maillon fort du trio cette saison
ouuuuh Serantes, 2 arrêts très important !
ElFamosoDiablo ElFamosoDiablo
06 novembre 2016 à 12:53:34
Alerte
Bordel le Real qui a que 50% de possession face à Leganes
Et?
On va pas se mentir ca fait 8 mois qu'il est bon Bale
Le 06 novembre 2016 à 11:15:21 Lintegration a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 22:23:48 NaranjoDeMiVida a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 21:32:39 Pirulo a écrit :
Il a assisté à Ponfe-Celta B selon ses dires. Qu'est-ce qu'il a dû s'ennuyerNon c'était pas mal
Mais 35 balles la soirée entre l'écharpe et surtout les 25 euros de la place.J'étais surpris de l'ambiance quand même, c'était à 85% rempli un mercredi soir où ça caillait + LDC en même temps et face à un filial. La pelouse était top, éclairage nickel, rien à envier à un stade de Liga de ce côté, au contraire. La dernière fois que j'y étais allé c'était un champ de patates et y'avait pas grand monde en tribune alors que c'était en Segunda
25€ un match de L2 quand même t'étais en tribune latérale non ?
Quand je vais voir Nimes en virage c'est même pas 5€ je crois
C'est pas D2 mais D3 en plus
En virage c'était 15 balles.
Mais oui le prix des places en Espagne est scandaleux de façon générale
Ca fait quand même super plaisir de voir la Liga bien plus homogène qu'à l'époque.
Bein diffuse tout les matchs aujourd'hui, dommage l'Athletic joue en même temps que Valence.
D'ailleurs bordel, match de Valence, je peux m'empécher de me rappeler de la taulée que le club leur a mis la saison dernière, mais aussi du but de Guidetti sur la magnifique talonnade d'Orellana
Tu oublies le sublime CF de Parejo
Morata en titulaire c'est une catastrophe...
Cette analyse
Msieur Bulle qui poste oklm
Le 06 novembre 2016 à 13:17:22 Oyarzabal a écrit :
Tu oublies le sublime CF de Parejo
Oui c'est vrai
anti bug
KEYLOR putain ce Dieu