Il est temps que VCF aille bosser au Nou Mestalla, j'arrive, hop j'aide a poser l'isolation, j'arrive pour faire la faience dans les douches, vestiaires etc, et je fais la peinture.
Bon faudra me montrer vite fait quand même l'isolation et la faience vu que j'en ai quasi jamais fait.
Ochoa; Cuenca, Vezo, Lombán, Saunier, Gabriel Silva; Agbo, Jon Toral, Pereira, Carcela; Barral.
Tyton; Juanfran, Arribas, Sidnei, Luisinho; Borges, Mosquera, Bruno Gama, Emre, Marlos; Andone
Je verrai pas le match mais il ne me motivait pas de toute façon
http://www.marca.com/futbol/mas-futbol/2016/11/05/581dc0c0ca4741ba0d8b4584.html
Sampaoli qui a parlé de plan anti Messi, ça sent les 4/5 joueurs sur lui et qui le découpent dès qu'il s'approche de la balle comme lors de la Copa 2015
Ah bah finalement le rouge de Savic a été retiré
Ca y est j'ai vendu ma voiture, une page se tourne
Mais
1-0 Sociedad ! C'est bon ca
Oblak sur les penalty
Oblak faut qu'il appel Diego Alves pour des cours particuliers c'est plus possible là
Il a arrêté le péno de Guardado en C1 cette saison
Le 05 novembre 2016 à 16:07:09 Jawed a écrit :
Sampaoli qui a parlé de plan anti Messi, ça sent les 4/5 joueurs sur lui et qui le découpent dès qu'il s'approche de la balle comme lors de la Copa 2015
Ça sent surtout la defaite cinglante pour le Barca. La c'est la meilleure journée possible pour le Real de prendre le large
La Real enorme sur ce que je vois pour le moment ça sent bon la défaite pour les rojiblancos
Je sens bien une spéciale Godin quand même
Vela est on fire
PENO POUR LA REAL
POPOPO VELA
penal
GOOOOOOL WILLIAN JOSEEEE
Le 05 novembre 2016 à 17:42:47 VitoloMachin a écrit :
Je sens bien une spéciale Godin quand même
Moi j'aimerais bien pour mon Comunio
GOOOOOLLL WILLIAN JOSEEEE
Le 05 novembre 2016 à 17:32:35 JuanpiAnor a écrit :
Il a arrêté le péno de Guardado en C1 cette saison
Peu importe, ces stats en péno et TAB sont désastreuses (il a déjà perdu 2 finales au TAB, avec Benefica contre Séville et l'an dernier avec l'Atleti)
Et Goall!
Si Vela arrêtait de choisir ses matchs ça pourrait vraiment être un bon.