GOL Santos
Le 04 novembre 2016 à 22:20:48 Oyarzabal a écrit :
Sandro il est chaud en ce moment
Yep il a mis 5 buts depuis le début du championnat, ça fait plaisir
Ca fait un moment que je dis que Michael Santos méritait une opportunité, voilà qu'il a marqué
Si non, Camacho est vraiment pas au top cette saison, et ça se ressent, en défense, le meilleur c'est Mikel Villanueva, il vient de l'équipe B et il y a 3 ans, il jouait au baseball au lieu du football
Serieux?
Le 04 novembre 2016 à 22:40:33 JoseRodriguez a écrit :
Serieux?
http://www.marca.com/futbol/malaga/2016/11/03/581a789e46163f30128b4626.html
ah il faisait les 2
El Larguero @ellarguero 1 minil y a 1 minute
NOTICIA SER | Cuenta @antonmeana que Marcelino García Toral ha estado reunido 2 horas con el Inter de Milán
Noooon Marcelino va pas dans le pire club possible pour un coach nooooon
C'est un bon challenge tout de même l'Inter
Regarde ce club que c'est, c'est le bordel, rempli de surcôtés, des types comme Icardi, gestion désastreuse, c'est hyper risqué pour sa carrière
Grave, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner
Bordel le projet deboer qui aura duré 3 mois
Je connais pas spécialement l'équipe de l'Inter, Icardi a pas mal claqué la saison dernière il me semble, puis Handanovic je crois que c'est un bon gardien. Murillo m'avait laisser de bons souvenir en liga.
A voir, c'est risqué, mais je pense que même si il rate, il gardera une bonne côte car il a fait quand même du bon travail.
Et si il réussi, ca peut être énorme.
On verra en tout cas, je trouve qu'il vaut mieux partir a l'Inter comme lui et peut être rater, que faire comme Javi Gracia.
L'Inter aurait dû attendre que Mourinho soit évincé (vu ses résultats, ça serait pas étonnant, même Moyes faisait mieux, cf misterchip).
Icardi a souvent marqué, mais c'est un joueur qui a un mauvais caractère et conflictuel, récemment il s'est disputé avec des ultras de l'Inter, sans parler de l'histoire avec Maxi Lopez. Et le reste de l'équipe, beaucoup de surcôtés (ça veut pas dire qu'ils sont mauvais, au contraire. Ca veut juste dire qu'ils vendus meilleurs que ce qu'ils sont).
Icardi je pense que c'est le joueur que j'apprécie le moins dans le foot actuel, j'espère qu'il ne jouera jamais en Liga, quelle mentalité désastreuse, il enchaîne les frasques en plus
Heureusement le Barça ne lui a jamais fait confiance
Ouais j'ai entendu parlé de tout ca. Mais je pense quand même, qu'il y a moyen de faire quelque chose avec l'équipe. Enfin j'espère pour lui ...
Parce que si il réussi, ca peut être le gars qui relance l'Inter, ca peut être vraiment top.
C'est jamais facile pour un coach étranger de recupérer un club en cours de saison. De Boer n'est pourtant pas un mauvais entraineur mais il s'est vite cassé les dents en reprenant la suite de Mancini. Je pense qu'un italien connaissant déjà le championnat aurait été plus indiqué. Enfin j'espère qu'il réussira.
Le 05 novembre 2016 à 10:42:45 nibler999 a écrit :
C'est jamais facile pour un coach étranger de recupérer un club en cours de saison. De Boer n'est pourtant pas un mauvais entraineur mais il s'est vite cassé les dents en reprenant la suite de Mancini. Je pense qu'un italien connaissant déjà le championnat aurait été plus indiqué. Enfin j'espère qu'il réussira.
Genre un échange Marcelino / Prandelli
Bon, le Nou Mestalla ne sera pas près pour les 100 ans du club
Peut être pour les 150 ans
debug