CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 561»
Page suivanteFin
Paul-GeorgeNtep Paul-GeorgeNtep
MP
Niveau 33
11 février 2015 à 19:48:27

On y croit :hap:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:53:44

On y croit, le but est pas mal, je n'ai pas vu le début du match, j'ai regardé à partir de la 25ème environ, moi j'ai vu de belles choses, ça peut se faire il faut y croire !

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
11 février 2015 à 20:11:33

Hourra on a réduit le score sans en prendre. Déjà en mettre un contre Monaco, je trouve ça très bien pour une attaque autant en difficulté. Mais maintenant il faut en mettre minimum deux pour les prolongations. :noel:

On se met tellement dans la merde dès le début, ça en devient désespérant. Prions pour le miracle en deuxième période.

Logout Logout
MP
Niveau 42
11 février 2015 à 20:19:35

Ce raté :ouch:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
11 février 2015 à 20:35:32

Et celui-là, ça ne vous pose pas de problème de le siffler bande de bâtards d'arbitres.

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:37:38

Doucouré pourrait devenir garagiste avec tout ce qu'il vidange devant le bus :hap:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:40:03

Le 11 février 2015 à 20:19:35 Logout a écrit :
Ce raté :ouch:

Qu'est-ce-qu'il a loupé ? Et qui a loupé ? Je n'ai pas vu ! :(

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:42:13

Je trouve ça anormal, qu'alors que Monaco gagne c'est eux qui sont proches de notre surface et qui apportent le danger. :(

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:46:00

En même c'est mort la :(

Logout Logout
MP
Niveau 42
11 février 2015 à 20:46:52

Nan c'est Martial qui avait loupé un face à face avec Costil :hap:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:56:26

Ha ok Log. :o))

Bon et bah défaite plutôt logique, il va falloir se battre pour le maintien, fin de saison passionnante en perspective !

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:57:26

Pas de finale cette année

GO PARIS :fete: :fete:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:58:12

Je préfère que Rennes perde contre Monaco, plutôt logiquement que contre Concarneau ou autre. :o))

Jean-Potiron Jean-Potiron
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 23:36:04

Il faut refonder le club à la base

- centre de formation uniquement constitué de bretons
- On rapatrie les bretons et on recrute des joueurs qui en veulent
- On vire Moutanier et on met un breton (Gourcuff ? Chauvin ? )

Bref vous l'aurez compris on fait un club 100% breton comme Bilbao par exemple, avec les valeurs bretonnes et là je serai fier de mon club qu'importe les résultats ( de tte façon il y en aura)

Car en ce moment comment voulez vous supporter cette équipe? Vous reconnaissez vous à travers les joueurs ( 1 seul breton je le rappelle )?

Vous reconnaissez vous à travers les valeurs que véhicule ce club ? Non ? Normal il y en a pas. Comment peut-on etre fier de dire qu'on est supporter rennais? Son palmarès, son classement actuel ? Son identité bretonne? Ses valeurs combatives? Non rien de tout cela.

Ce club est mort depuis qu'on a viré les derniers bretons ( DIdot, Lemoine..) pour les remplacer par les excellents Mandjeck, Doumbia et autres africains qui s'en balancent du club
+ La finale 2009 qui a tout simplement crucifié le club.

OLOLOLOL il veut des bretons il est fou ?!

- Et pourtant vous ne voudriez pas vous non plus aller voir 8/9 mecs du coin jouer chaque w-e et se donner a fond pour le club? En plus la Bretagne est une région de foot ( 5 clubs bretons en incluant Nantes la saison prochaine si Brest monte et qu'on ne descende pas ) alors pourquoi pas ?

Les Marveaux, Feret, Lemoine, Didot, Danzé, Le Tenoux, Kerbrat, Costil mm s'il est normand et Armand aussi, Théophile Catherine, ce serait tellement une joie d'aller les voir chaque week-end ! Plus une formation constituée de bretons pour les années à venir :bave:

scep35 scep35
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 09:56:07

100% breton 100% loose yes! Ta raison refermons nous sur nous même :honte: On a même pas une équipe complète de breton qui a un bon niveau>

Bilbao c'est finis le recrutement pur pays basque depuis quelque années, ils ont ouvert le CDF a des régions voisines et joueurs étranger :oui:

Moi je veux équipe qui ramène des titres, ou du moins qui jouent bien ( Frei, Nonda & co :bave: ). Le foot est une histoire d'argent aujourd'hui, si Pinault ne se sort pas les doigt du cul pour soit vendre le club soit réinvestir, on ne gagnera jamais rien, ou peut-être sur un malentendu une coup d'ici 20 ans :non:

Guguswarriors Guguswarriors
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 10:50:03

Je suis d'accord avec Jean-Potiron
Ca c'était super:
http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2008/10/18/200810181180.jpg

po4411 po4411
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 16:04:22

Avons nous une chance de revoir Gourcuff et Didot porter les couleurs du Stade Rennais ?

Quand on regarde notre effectif, on peut se dire que l'on va jouer pour les 5-6 premières places ce qui est normal mais collectivement c'est le néant... Comment des joueurs professionnels peuvent jouer comme ils font en ce moment ?!

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
14 février 2015 à 12:26:00

Toulouse, je le sens tellement mal ce match. On avait pris 0 - 3 au match aller en plus. :noel:
On va les relancer et Ben Yedder va scorer, à tous les coups.

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 12:38:45

Le 14 février 2015 à 12:26:00 Rex_Banner a écrit :
Toulouse, je le sens tellement mal ce match. On avait pris 0 - 3 au match aller en plus. :noel:
On va les relancer et Ben Yedder va scorer, à tous les coups.

Exactement ce que je me suis dit, Rennes relance toujours les équipes en mauvaises formes et j'ai bien peur que ça arrive encore ce soir, mais j'espère me tromper évidemment !

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 12:42:46

Et sinon, Grosicki qui est écarté du groupe, c'est sérieux ? :doute:

:-(

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment