CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 551552553554555556557558559560561
Page suivantePage suivante
inock inock
MP
Niveau 26
01 septembre 2024 à 18:25:22

Bordel déjà 12 défaites sous Stéphan :rire:
La 13ème aujourd'hui :rire:
Il est nul, ils attendent quoi ? la 25ème journée ?

AlHorford AlHorford
MP
Niveau 34
01 septembre 2024 à 18:26:56

Notre jeu est affreux que Stephan dégage au plus vite

inock inock
MP
Niveau 26
01 septembre 2024 à 18:33:12

Bizarrement en 4-3-3 on a eu plus d'occasion en 10 minutes que lors des 60 autres minutes :)

Matusiwa on sait qu'il est nul en milieu à 2 et qu'il est bien meilleur seul devant la défense
Mais Stéphan s'improvise apprenti sorcier ou savant et nous fait des compos explosées

Patyhead Patyhead
MP
Niveau 9
01 septembre 2024 à 18:43:02

Les rennais, vous reprochiez quoi à Génésio, concrètement?

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
01 septembre 2024 à 18:44:41

Espérons un changement de coach rapidement. Le crédit de Stephan est épuisé.

Son 422 affreux qui permet à Reims de nous rouler dessus. Heureusement que Mandanda était en forme aujourd'hui quand même...
Déjà en fin d'année on était sceptique sur la capacité de Stephan à bâtir un vrai projet mais là, j'arrive pas à voir ce qu'ils foutent à l'entraînement. Offensivement c'est vraiment pauvre et triste.

Il reste un peu de temps mais je suis déjà résigné.

ALNN3137 ALNN3137
MP
Niveau 14
01 septembre 2024 à 18:45:44

Bon alors ils coulent quand DAZN ? Que je puisse re regarder mes matchs

AlHorford AlHorford
MP
Niveau 34
01 septembre 2024 à 18:51:01

Bon allé hop il faut virer Stephan des maintenant et pas attente la 10eme journée

JugoDeLulo JugoDeLulo
MP
Niveau 9
01 septembre 2024 à 18:51:36

Stéphan va sauter durant la trêve

Un italien va arriver

inock inock
MP
Niveau 26
01 septembre 2024 à 18:54:11

Le 01 septembre 2024 à 18:43:02 :
Les rennais, vous reprochiez quoi à Génésio, concrètement?

Si tu savais :-(
Autant l'année dernière c'était pas ça, mais c'était de loin le coach qui a proposé le plus beau football à Rennes

La ce sont des purges sur purges, aucun niveau, le premier match ne compte pas car Lyon n'était vraiment pas au niveau... comme Metz l'année dernière :-)
Dés qu'on a une équipe qui met un peu de physique c'est terminé

Stéphan est trop limité tactiquement + je ne le vois pas bien manager des joueurs étrangers et vu qu'on a recruter que ça...

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
01 septembre 2024 à 19:04:39

Cette deuxième mi temps insipide, Reims nous a mangés tout simplement. Le score aurait pu être de 4-1 facilement...

On n'arrive même pas à dépasser le rond central avec le ballon alors qu'on est censé mettre la pression. On fait pitié, j'ai honte. Il faut un électrochoc, quelque chose, un autre système, un nouveau discours, des choix forts...

Peut-être que nos joueurs sont juste nuls et qu'on mérite juste le ventre mou, mais on sent bien que la touche Stephan ne prend pas du tout. Franchement j'ai pas vibré une seule seconde aujourd'hui, même quand on menait. C'est d'une tristesse...

Pas envie de parler des individualités même s'il y aurait des choses à dire. Que Massara choisisse son coach et qu'on assume lui avoir donné les pleins pouvoirs. On verra après ce que ça donne.

Un petit mot sur le temps additionnel quand même, qui aurait dû être de 10 minutes tellement ça n'a pas joué à partir de la 70e et même durant le TA. Je déteste cet arbitrage laxiste avec l'anti jeu.

AlHorford AlHorford
MP
Niveau 34
01 septembre 2024 à 19:09:17

Le 01 septembre 2024 à 19:04:39 :
Cette deuxième mi temps insipide, Reims nous a mangés tout simplement. Le score aurait pu être de 4-1 facilement...

On n'arrive même pas à dépasser le rond central avec le ballon alors qu'on est censé mettre la pression. On fait pitié, j'ai honte. Il faut un électrochoc, quelque chose, un autre système, un nouveau discours, des choix forts...

Peut-être que nos joueurs sont juste nuls et qu'on mérite juste le ventre mou, mais on sent bien que la touche Stephan ne prend pas du tout. Franchement j'ai pas vibré une seule seconde aujourd'hui, même quand on menait. C'est d'une tristesse...

Pas envie de parler des individualités même s'il y aurait des choses à dire. Que Massara choisisse son coach et qu'on assume lui avoir donné les pleins pouvoirs. On verra après ce que ça donne.

Un petit mot sur le temps additionnel quand même, qui aurait dû être de 10 minutes tellement ça n'a pas joué à partir de la 70e et même durant le TA. Je déteste cet arbitrage laxiste avec l'anti jeu.

Quitte à changer toute l'équipe il aurait fallut changer également le coach c'était d'une évidence

AlHorford AlHorford
MP
Niveau 34
01 septembre 2024 à 22:16:16

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jota-pas-pret-pour-jouer-avec-le-stade-rennais-avant-plusieurs-semaines/1505147

La cerise sur le gâteau

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
03 septembre 2024 à 19:47:54

Le rêve saoudien.

Valevo Valevo
MP
Niveau 81
03 septembre 2024 à 19:55:06

Vous aviez déjà un problème défensif l'an passé, et cette année vous avez vendu vos meilleurs atouts offensifs :(

J'ai du mal à suivre la logique de vos dirigeants :(

Pourtant Rennes est censé être un club du top 5 minimum. :(

Message édité le 03 septembre 2024 à 19:55:32 par Valevo
Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
15 septembre 2024 à 15:23:34

On repart sur de belles bases purgesques cet après-midi :bave:
5 défenseurs et 2 milieux défensifs face à l'ogre montpelliérain. :bave:

+ MDZ qui fait que gueuler, la L1 est de retour :cool:

+ But de Blas à l'instant, l'Europe est prévenue les gars

AlHorford AlHorford
MP
Niveau 34
15 septembre 2024 à 15:29:52

Kalimuendo mais quel pitre comment ça se fait qu'il soit encore dans l'équipe lui

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
15 septembre 2024 à 15:36:20

:hap:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
15 septembre 2024 à 16:57:14

Belle victoire face à une très faible équipe de Montpellier. Les trois points étaient obligatoires.
J'ai hâte de voir si le collectif va s'améliorer face à Lens, Monaco puis Paris. On en saura plus à la fin de cette série de matchs.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment