CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 561»
Page suivanteFin
scep35 scep35
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 22:02:56

Rex, c'est pour ça qu'a la dernière journée de sa première saison a la sociedad il la sauve en liga ? pour ca que Troin doit dirigé tout les entrainement parce que l'autre a la charisme d'une huitre (doit bien s'entendre avec Danzé), vu nos joueurs on doit être dans la première partie de tableau.

Faire jouer Moreira ailier droit :non: Moi même a ce moment là je peux être coach :honte: Ce mec est surcoté point barre; a valenciennes il avait rien fait de spéciale non plus.

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 22:08:03

Scep, sauf que le contrat qu'il avait à la Sociedad c'était pour un ou deux ans sans plus, là il a signé pour cinq ans il me semble, c'est un travail dans la durée, même si là ça fait chier par ce qui est proposé.

Je suis d'accord avec toi à propos de Moreira, je ne comprends pas pourquoi il le fait jouer ailier alors qu'il a montré qu'en arrière droit ou gauche, il était très bon. Surtout qu'il y avait Grosicki sur le banc.

Mais j'espère réellement que tout ira mieux, car c'est vraiment dur pour l'équipe et il faut continuer à les soutenir.

scep35 scep35
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 22:13:09

I la signé jusqu'en 2016 si je dit pas de bêtise, bien évidemment j'espère que l'équipe va aller mieux, mais je suis pas sur que Montanier soit la solution, après je ne suis pas du tout pour un changement d'entraineur maintenant mieux vaut attendre l'été... mais Ruello a déjà pris des cours de com' ? On est maintenant a 0 match sans victoire , le stade se vide, et l'autre conforte Ruello ? (j'espère que c'est simplement une manip pour travailler sur le recrutement d'un nouveau) Ruello c'est peut être géré une entreprise de boulangerie, pour gérer Rennes c'est une buse :oui:

Laredo Laredo
MP
Niveau 40
22 février 2015 à 00:59:03

D'après ce site, qui fait un classement virtuel qui rectifie les erreurs d'arbitrage, on se retrouve 6 ème à 3 points de l'OM : http://www.classementvideoligue1.fr/fr/c-dispatcher/a-page/.html

Franchement ça devient super chiant ces erreurs d'arbitrage en notre défaveur. Evidemment on est tous d'accord pour dire que dans le jeu c'est poussif et que Bordeaux méritait certainement de marquer vu toutes leurs occas', mais là on avait les 3 points qui nous tendaient les bras et dans notre situation on en a absolument besoin... Et encore une fois c'est l'arbitre qui nous enfonce.

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
22 février 2015 à 08:51:13

C'est pas totalement fiable comme classement, mais honnêtement y'aurait autant de personnes qui voudraient la démission de Montanier si on était 6ème ? :noel:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 12:15:59

Lol ce péno
Schéma de l'arbitre :d)
0==> :bave:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 12:56:01

Montanier restera, mais peut-être que l'année prochaine sera mieux, sans Toivonen déjà. :hap:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 13:05:21

Sans Toivonen ? :hap:
Peut être si on met Hosiner titu mais à tout les coup ça va être Habichèvre :-(

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 13:27:35

N'tep court moins par rapport à avant aussi :(

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
22 février 2015 à 17:41:06

https://www.facebook.com/gelson.fernandes.official/posts/1569806309924832 Même lui qui est si calme d'habitude en a ras le bol des erreurs d'arbitrage :rire:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
23 février 2015 à 10:24:26

Toujours entrain de buguer ce forum en mousse ? :-(

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
23 février 2015 à 10:54:09

Montanier était aidé par les arbitres à la Real, pas à Rennes :hap:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 16:39:26

Pourquoi rapporter ça à Montanier ? Les erreurs affectent toute l'équipe pas une seule personne.

Le premier match à Bastia, Marseille, Bordeaux, ça fait vraiment chier toute l'équipe, ainsi que les supporters que nous sommes.

Robert, normal qu'il écrive ça, vu que c'est lui qui aurait commis la "faute". :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=3GRSbr0EYYU Sinon. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 18:05:44

Franchement Ntep à clairement fait un match de merde, je l'adore mais le mec marque son but, puis ne coure plus, ralentit le jeu sur les qqls attaques et ne fout rien en défense... Futur allesandrini?

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
26 février 2015 à 22:51:34

Clément Chantome convoqué pour son tacle face à Rennes suite à un rapport de l'arbitre. Preuve qu'il méritait bien le rouge.

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 19:17:36

Philippe Saint André, le Montanier du rugby français :rire:

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 19:19:29

Pourquoi Prcic ne joue presque jamais chez vous ?

Pas au niveau ou c'est car y'a meilleur que lui devant ?

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
28 février 2015 à 19:24:19

Il a été moyen le peu de matchs qu'il a joués. Un peu tendre globalement.
Récemment je l'avais trouvé vraiment bon, je ne sais plus contre qui mais depuis il a disparu.

Meilleur que lui en ce moment... Vu notre niveau de jeu actuel, il pourrait être difficilement pire.

André remplaçant de nouveau, pffff. Et Moreira aussi, incroyable, pour une fois que le côté droit est libre.

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 19:25:07

Moi je sais pas pour<quoi.
Enfin si, Montanier veut deux 6 et le 10 doit être percutant et athlétique vu qu'on joue en contre. Donc pas de Prcic.
Donc Prcic joue pas à cause du système de jeu à chier de Montanier.

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 19:28:15

Un peu déçu de ne pas voir Moreira jouer. :(

Enfin bon, il va rentrer en ailier droit. :pf: :honte: :-(

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment