C'est soporifique pour le moment
On se fait des frayeurs
Et le but
N'Tep encore, la chatte !
Le gardien.
Forcément quand je vais me chercher une bière on marque
J'espère que le deuxième gardien ne va pas faire le match de sa vie pour se mettre en valeur
Rah cette occasion et l'arrêt
Doucouré ne réussira jamais à marquer, visiblement
La ligue 1 est quand même vachement serré si on fait une série de victoire on peut espéré l'Europe encore, mais de l'autre la relégation est bien proche.
On a quand même plus de chance d'être relégué que de jouer l'Europe
Quand je vois qu'il ya 5 équipe a 3 points actuellement, je pense que le maintien est quasiment acquis
Po po pol georges Ntep
Par contre vous non plus vous n'expliquez pas pourquoi Montanier fait reculer tout le monde au lieu d2-0'aller chercher le 2-0 ?
Bon, pas une première mi-temps flamboyante, mais les Messins ne sont pas dangereux, donc on espère encore un but pour se mettre à l'abri et je pense que la victoire sera acquise.
Le 07 mars 2015 à 20:48:12 Logout a écrit :
Po po pol georges NtepPar contre vous non plus vous n'expliquez pas pourquoi Montanier fait reculer tout le monde au lieu d2-0'aller chercher le 2-0 ?
Pourquoi aller marquer un 2eme but quand on peut juste défendre
Le 07 mars 2015 à 20:48:12 Logout a écrit :
Po po pol georges NtepPar contre vous non plus vous n'expliquez pas pourquoi Montanier fait reculer tout le monde au lieu d2-0'aller chercher le 2-0 ?
Philosophie Ligue 1
Tant que la victoire est là, pourquoi se faire chier à attaquer ?
Mais il faudrait en mettre un deuxième avant qu'Habibou rentre, sinon nous savons que c'est foutu.
Bah justement, 1-0 c'est pas assez comme avance, et à force de reculer ça finit très souvent par une égalisation
Habib "Le tueur de pigeons" Habibou
Ca serait quand même bien de faire le break car là a 1-0 je suis pas du tout serein
On a eu chaud