Tkt ! Au pire c'est la vie et ça me servira de leçon ( même si ça me ferai bien chier )
Donc sors toi les doigts du cul et vas-y !
Il a eu chaud Wiltord
Wsh Legia, t'es encore en Pologne cet été ? J'ai envie de taffer à l'étranger cette année et normalement je devais partir en Irlande mais ça semble bien compromis, du coup vu que t'es sur place, tu sais où ça recrute et si c'est possible d'avoir un appart' pendant 2-3 mois ? Merci
Si tu veux te faire de la thune, la Pologne c'est vite fait.
Cet été je pense partir aux Pays-Bas pour bosser, ça paye vers 1400€ par mois. Si ça t'intéresse.
Go USA les mecs
Pour avoir était en vacanaces aux P-B ça gère aussi la bas
J'habite au Pays-Bas
Le SMIC est de 1500 euros brut
Tu me pistonnes scep ?
Ma boite ne recrute pas de saisonnier donc compliquer
Mais y a beaucoup de ferme, donc dans ce secteur doit y avoir du boulot
Bah moi c'est en usine, un travail bien chiant mais bien payé, donc bon je ne crache pas dessus, il y a de quoi mettre de côté un peu, si ça t'intéresse vraiment Robert.
Ou ca au Pays-Bas Legia ?
Je ne sais plus, mais aux Pays-Bas.
Ok ma copine m'a dit que c'est entre 1200 et 1400€. Mais ça reste raisonnable je trouve.
A Bialystok donc Legia ?
C'est quoi les horaires ?
Scep Si t'entends parler de boulot pour l'été aux Pays-Bas ça m'intéresse
Ah ok, j'ai mal suivi le truc Legia. Bah ouais, si tu pars là bas ça me tente encore plus, ça m'éviterait d'être seul
Je te pardonne.
Les horaires je ne sais pas, je me renseigne dans la semaine et je te dis tout ça.
Ca marche, merci
Legia, je suis en stage là bas payé au smic, je suis payé toutes les 4 semaines 1200 euros net, donc par mois en net c'est au moins 1300 euros
Robert j'espère que t'as un minimum de niveau d'anglais/parle néerlandais sinon tu va te faire chier pour communiquer
Je me débrouille en anglais. Après le néerlandais...