CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 561»
Page suivanteFin
FouteurdeZone FouteurdeZone
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 16:24:19

Le 15 mars 2015 à 16:20:46 RobertSurcouf a écrit :
Ah ouais Habibou je l'avais oublié, il est hors catégorie celui là.
Sinon recruter africain ou non, ça ne changera rien. Ce qu'il faut ce sont des joueurs avec du caractère.

+1

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
15 mars 2015 à 17:56:36

http://www.stade-rennais-online.com/+Montanier-moque-sur-les-reseaux+.html :hap:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:22:39

J'ai explosé :rire: :rire:
Sauf au compte fake de MDZ :(

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 09:31:28

Pas mal Robert. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=ohv1PiiZ1Jc

Sinon, regardez bien ça et soyez choqués. Aucun action de Rennes montrée. Rennes n'a rien fait pour eux et Lille était un vrai rouleau compresseur, ça me dégoûte sérieux. Comment ils veulent enfoncer Rennes.

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
16 mars 2015 à 10:33:06

C'est pas la première fois que ça arrive, mais vu qu'on est que Rennes, ils ne s'en soucient pas. Avec Paris, Lyon ou Marseille, ils n'oseraient pas faire de tels résumés :ok:

scep35 scep35
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 10:53:25

La fin de saison va être longue heureusement que Toulouse est pire que nous :rire:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:41:28

La saison totalement relancée en cas de victoire contre Nantes. :cool:

:noel:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
16 mars 2015 à 11:55:32

On a 3 derbies à gagner ces prochaines semaines :mort:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:26:56

1 seul me va, celui contre Nantes :hap:
Legia :d) C'est de la merde leur chaine YT. De vrais suceurs :ok:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
16 mars 2015 à 21:07:28

Arribagé nommé entraîneur de Toulouse. :cute:

On parle encore d'un éventuel retour de Gourcuff dans nos contrées, et pourquoi pas Didot aussi tant qu'on y est ? Ruello veut un retour de l'identité bretonne, ben au boulot mon vieux. Place aux actes.

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
17 mars 2015 à 10:31:04

Ramener les bretons au bercail avec C Gourcuff ou Gourvennec à la tete de l'équipe :bave:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 13:48:10

Je vois plus Didot revenir que Gourcuff, même si j'avoue que Gourcuff et Didot ensemble ce serait magnifique. :bave:

Et Montanier va rester. :noel:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
17 mars 2015 à 17:45:29

Montanier restera un an de plus visiblement et je pense que Ruello va ensuite s'attaquer au cas Christian Gourcuff en tentant de le faire revenir. Espérons juste qu'on ne sera pas en Ligue 2 d'ici là. :noel:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
17 mars 2015 à 17:48:49

Je vois bien quelque chose comme ça aussi. Mais Gourcuff acceptera t-il de revenir vu le bide en 2002 ? ... :(

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:43:26

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-fustige-les-energumenes/543859 :pf:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
17 mars 2015 à 20:01:17

Les débiles... Notre club meurt. Y'a plus rien à Rennes niveau football, l'affluence est en chute libre, nous ne sommes même pas sûr que le stade sera rempli face à Nantes. Inconcevable y'a 5 ans.
Il faut réagir, Pinault casse toi ou active toi.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
17 mars 2015 à 22:43:20

Monaco qualifié. :noel:

Quand même sacrément dégueulasse ce soir, à domicile en plus. Proposer aussi peu de jeu, c'est pas très commun. Je me suis un peu ennuyé du coup, heureusement qu'Arsenal est une équipe technique et vive. Autant Paris m'avait fait vibrer, autant là pas du tout. Monaco méritait presque d'être puni.
Ne pas jouer l'attaque, je veux bien mais ne pas être capable de conserver le ballon pendant le dernier quart d'heure c'est honteux. Les pertes de balles aux trente mètres ont été légion, c'est dingue à ce niveau.

Après, la stratégie a fonctionné mais c'était bien triste niveau spectacle. J'espère qu'ils se feront un peu plaisir lors des quarts.
J'ai pas vu le match aller mais sur le retour, c'est fou de se dire que Monaco se qualifie au détriment des Gunners. Ils ont dû bien se chier à l'Emirates pour en arriver là.

Arsenal pourra regretter ses occasions ratées en première mi-temps, certains diront qu'il y avait pénalty.... En tout cas, Monaco a eu chaud au derrière.

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
17 mars 2015 à 22:45:59

Personnellement j'ai adoré l'intensité en fin de match: Les commentateurs étaient fous, Arsenal mettait toutes ses forces en attaque et les monégasques se chiaient dessus. J'ai stressé mais au final la Ligue 1 en sort victorieuse :content:
Mais sauf sur un gros coup de chance, Monaco n'ira pas plus loin dans la compétition. (Je pense que c'est face à Paris où ils ont le plus de chance, les matchs intra-pays en LDC sont toujours spéciaux)

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
17 mars 2015 à 23:01:35

Prolongations entre l'Atlético et Leverkusen. :bave:
j'adore les prolongations, quand les joueurs sont cramés, quand certains meurent sur la pelouse, même l'arbitre n'en peut plus, toute la tension accumulée. Ah putain, j'aime ça.

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
17 mars 2015 à 23:09:57

Ce serait cool de voir Leverkusen se qualifier, une équipe de loser qui va loin ça devrait nous donner du baume au coeur :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment