Tu me dégoûtes Jean.
Ce soir 20h
jprépare ma broche , ce soir je bouffe du canaris 3-1 , le score a fuité
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Cortege-nantais-sous-surveillance/544846
https://m.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I
Je suis chaud pour ce soir
Je suis sûr qu'il y aura deux ou trois cons qui vont foutre le bordel.
Ça me gave d'être en Ville de Rennes, j'vais être juste à côté des cas sociaux ligériens
J'espère que tout se déroulera bien, sinon c'est encore le mouvement Ultra qui va prendre. À croire que leurs cerveaux étriqués les empêchent de réfléchir à ce qui est bien pour eux, et pour le reste du mouvement...
Mes bières sont frais, paré pour le match
J'ai explosé sur le com sur l'article de l'équipe
La BL(OL) prends chère
Robert Vu que c'est le même prix en VDR et OF Bas, essaie de négocier avec un stadier poir rentrer dans le KOP
Y'a trop de monde pour changer de tribune. Pour le match face à Créteil, stade vide, j'ai galéré à passé de latérale vers le kop déjà...:mort:
Ah ouais chaud
Courage. Même moi dans le KOP, ça me fera mal de voir autant de cassos en face de moi
T'y vas pour qu'elle heure au stade ? Juste pour savoir. J'ai pas refais de derby depuis qu'il sont descendu à leur place c'est à dire en L2
Devant le stade vers 19h30 environ je pense
Mais si tu vas dans le RCK, sois là bas vers 19h15 au plus tard pour avoir une bonne place
2-0
Ola Armand
Ah ok
On a prévue 18H avec mes potes
Va devrait être tranquille alors...
Je plussoie le 2-0
Je penserai à toi quand tu seras en plein désespoir à cause des supp Nantais
Ça*, foutu portable
T'inquiète, ça ira mieux à la fin du match, lorsque les piafs auront été deplumés
Ils vont resortir leur banderoles speudo-philosophique
"Olol vo ané 2 Gloir, no ané noare"
Les mecs pensent qu'on pense à eux H24
J'ai entendu dire que des rennais comptaient aller voir les canaris durant le cortège... Ca va pas bien se passer cette histoire
Ba sans dec'. Quel gros con notre préfet d'autoriser ce genre de défilé...
Ça ne m'étonne même pas si il y a des débordement.
Comme si les supps rennais allait laissé un cortège de pd OKLM dans les rues de Rennes