CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 561»
Page suivanteFin
Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:12:32

Oh putain N'Tep ! :mort:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
21 mars 2015 à 20:49:42

Mi-temps, petite analyse. :hap:

J'ai eu peur au début, Nantes a mis une grosse pression d'emblée et on s'est fait bouffer. Heureusement on a fini par émerger pour ensuite dominer légèrement le match. L'équipe est en place, il nous manque toujours ce créateur et bordel, Doucouré en meneur de jeu, j'en peux plus. Il est volontaire, il tente des choses mais dieu qu'il est mauvais en meneur. Trop lent, pas dans le bon timing, manque de technique, de vista et même s'il court, ça ne suffit pas à ce poste.

Toivonen inexistant pour l'instant, N'tep et Henrique actifs (PH il me fait plaisir, on dirait un lion sur le terrain). Le milieu André - Fernandes est présent, c'est cool. Je ferais rentrer Prcic à la place de Doucouré mais bon.
Match équilibré en tout cas, des occasions de chaque côté. Veretout rate l'immanquable pour moi, mais on sent les Nantais peu dangereux globalement dans les trente derniers mètres. Faut tenir sans prendre de but.

En tout cas, ça risque de se jouer à rien, il va falloir être efficace.
Petit mot sur la grosse faute d'André non sifflée, quand même, je ne sais pas si ça méritait rouge mais on en était pas très loin....

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:54:40

Bon et bah voilà, match terminé.

J'ai trouvé l'équipe plutôt bonne, le côté gauche avec le duo M'Bengue / N'Tep me plaît de plus en plus sérieusement, ils arrivent à bien se trouver.

Sinon en attaque c'est toujours un peu trop discret même si Henrique et N'Tep ont tenté des choses.
Le milieu de terrain était irréprochable, mais j'aurais bien tenté Doucouré un peu plus bas et André un peu plus devant? Fernandes toujours impeccable.
La défense a été parfaite, même s'il faut avouer qu'il n'y a pas eu de grands dangers, Costil n'a pratiquement voir rien eu à faire, aucun tir cadré de la part de Nantes ? Ou bien un seul non ?

Un peu déçu quand même, Rennes a tout de même dominé le match, ça peut servir de match référence au niveau du jeu proposé pour les prochains matches.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
21 mars 2015 à 21:55:52

André stratosphérique. :coeur:
Il est monté en puissance tout au long du match, quel boulot putain. Techniquement à l'aise, très présent dans la récupération, il est l'homme du match ce soir. Merci Benjamin d'avoir égayé ce match par ton talent. :cute:

Match nul relativement logique. Deux équipes en place, solides, et globalement inoffensives. Riou a eu plus de travail que Costil tout de même mais Rennes n'a pas été suffisamment tranchant. Il a manqué un créateur et un buteur ce soir, Doucouré et Toivonen ayant failli. Petit mot sur Doucouré, il était partout le salaud, mais il n'a pas fait grand chose de bien dans les trente derniers mètres, putain c'est la rage. Je regrette ce bon vieux Julien Féret qui savait me faire vibrer dans cette position.
Applaudissements pour Armand et Henrique ce soir, impeccables.

Bref dommage, Nantes était prenable mais il fallait les bousculer un peu plus pour espérer l'emporter. On fait un match correct, sans folie, sans génie, un match de Rennes quoi.

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:57:51

Donc nous serons tous d'accord là-dessus, il y avait la place mais c'était trop timide offensivement parlant ?

Toivonen aurait dû sortir un peu plus pour demander le ballon et laisser de l'espace pour Doucouré ou bien les joueurs de couloirs.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
21 mars 2015 à 22:04:08

Toivonen n'est pas adapté à notre style de jeu, il doit partir cet été. On a besoin d'un "chien fou" pour compléter le duo N'tep - Henrique, un mec capable de se créer des occasions tout seul. Un attaquant audacieux, qui va vite et perfore les défenses.

Honnêtement Toivonen est le meilleur joueur de notre équipe, un vrai joueur de foot j'entends. Mais il a besoin d'être au cœur du jeu, de combiner avec un 10 à l'aise techniquement et des ailiers collectifs. Or on a un style trop basé sur l'exploit individuel et la vitesse des ailiers. Ola est esseulé et ne fait pas les efforts suffisants pour gratter des ballons. Ce n'est pas son style de jeu, lui veut justement aller chercher les balles bas, jouer en une touche, remise, appui, avoir le ballon.

C'est triste de dire ça mais il n'a pas le profil pour Rennes.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
21 mars 2015 à 22:06:55

+ But de Kana-Biyik avec Toulouse et victoire grâce à Arribagé. :cool:
Et Costil appelé en EDF suite au forfait de Lloris.

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:12:18

Pareil pour leur fameux "A rennes on est chez nous on humilie les rennais. Ils courent comme des lapins"
J'ai bien vu qui c'était les lapins ce soir :rire:
Des lapins jaunes :noel:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 22:28:58

Bon bah match moyen. Une bonne équipe rennaise, solide, et voilà.
Je n'ai pas énormément vibré, mais de toute manière plus jamais je retourne avec le groupe des Hermines Rouges. Ils sont à chier, ils ne savent pas comment capter l'attention et comment lancer des chants. Leur tambour est trop fort aussi, ce qui fait qu'on entend rien des "chants" (enfin des bruits qui sortent de leur bouche...) après le 3ème rang. Il n'y a que des gamins de 14-15 ans autour. Mais le plus triste, c'est de les entendre insulter les nantais... Plus que de soutenir notre équipe. Zéro, à chier, ce kop est voué à l'échec, personne n'a envie de revenir 2 fois avec eux. :malade:

Sinon la Brigade Loire c'était moyennement bon, des chants plutôt réguliers, certains claquent mais sinon c'était plutôt mou. Probablement qu'ils n'étaient pas emballés par le match non plus.
Un RCK de qualité, dommage que les gens aux extrémités étaient assis. De bonnes phases, où je les entendais plus que les nantais malgré mon placement à côté du parcage des jaunes et verts. Et le tifo, juste génial :coeur:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:38:14

Robert :d) so tu as une photo du tifo je suis preneur :hap: J'étais en dessous :hap: avec les fumis et les pétards :hap:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 22:40:28

https://pbs.twimg.com/media/CAppfb7WEAARJt1.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CApmkeBWYAAyPag.jpg

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:42:23

Merci mec :hap:
Et le craquage de fumi en seconde mi-temps rendait bien ? :hap:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 22:43:31

Ca va, mais y'en avait pas assez :hap:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:44:50

Je me suis pris dans la gueule :hap:
J'ai les yeux defoncés et la gorge aussi :hap:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:27:35

Et on m'explique le RCK qui se retrouve avec une mini bache de la BL ? :hap:

Tintinfukushima Tintinfukushima
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 02:13:48

Pédro qui mouille le maillot :bave: ambiance sympa meme si j en attendais plus :oui: putain le teubé nantais 10 mn apres le match qui vient narquer le RCK :rire: le consanguin du RCK qui voulait le taper :rire: les animaux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2015 à 03:56:01

Le 21 mars 2015 à 22:12:18 Jean-Pomme a écrit :
Pareil pour leur fameux "A rennes on est chez nous on humilie les rennais. Ils courent comme des lapins"
J'ai bien vu qui c'était les lapins ce soir :rire:
Des lapins jaunes :noel:

:d) Tiens apparemment, les "lapins" nantais couraient place du parlement cet aprèm

https://www.youtube.com/watch?v=Qo7WETu-gak&feature=youtu.be

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 08:39:56

C'est pour ça qu'on ne les entendait pas dans le stade ? Ils s'étaient fait chier à gueuler auparavant donc plus de force ensuite. :noel:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 09:11:18

Ouais enfin je m'attendais à beaucoup de leur part dans le stade :hap:
Si c'est ça le public le plus chaud de France, Woua :) :bave:

scep35 scep35
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 10:23:33

Bon j'ai pas pu regarder le match dans de bonnes conditions vu que j'avais de la compagnie :hap:

On a quand même bien dominé, c'est encourageant, mais c'est clair qu'il nous faut un tueur dans la surface, Toivonen va sans doute se barrer cet été et c'est tant mieux :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment