CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 561»
Page suivanteFin
TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:11:27

Fallou fait son match.

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:13:03

J'ai l'impression qu'on va encore passer pour des cons.

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:16:55

Doucouré toujours aussi précis devant le but ! :hap:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
30 janvier 2015 à 21:19:02

Je ne regarde pas le match, mais la maladresse de Doucouré devant les buts me gave :mort:

Message édité le 30 janvier 2015 à 21:19:31 par RobertSurcouf
Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:31:38

On verra ce que donnera la seconde période, mais ça va être tendu ! :(

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:33:40

Sinon Saïd qui a marqué pour Laval. :o))

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:36:13

Costil ! :ouch: :ange:

MrWhey MrWhey
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:13:43

habibou tu sers à rien sous merde

YeahLikeThat YeahLikeThat
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:14:17

Frustrante cette défaite :(

Jean-Potiron Jean-Potiron
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 01:23:45

Pajot a droite ?

Danzé remplacant alors qu'il a rarement été aussi bon ? remplacé par Diagne ?

Hosiner qui se barre?

Au revoir Montanier et merci.

+ Doucouré devant le but c'est plus possible... Allume bon sang !

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
31 janvier 2015 à 10:26:46

Nouvelle défaite, pas de surprise. Le but parisien est magnifique, faut l'avouer. Très beau mouvement.
Autrement, il y a eu du mieux au niveau du collectif, dans les transmissions et la conservation.Mais bon, c'est pas suffisant pour battre Paris. J'aurais bien voulu un pressing de fou, des loups affamés sur le terrain, ne pas les laisser contrôler un ballon, leur rentrer dedans quoi. Dommage car même si l'on a été corrects, il y a un sentiment de match inachevé.

Le tournant du match, c'est le gâchis de Doucouré. Le week-end dernier, il offre le but à Féret et là on lui offre une occasion en, or et il la rate. Ptain, tu peux pas te permettre de louper ça dans une rencontre...

Marseille au prochain match, je veux une composition semblable, une attitude encore plus conquérante que hier soir et une victoire bon sang.

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
31 janvier 2015 à 10:41:46

Vous aussi vous avez trouvé l'entrée d'ola correcte ?

po4411 po4411
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:47:00

Oui, il s'est battu notamment sur les corners. J'ai trouvé qu'on était bien mieux que d'habitude, on essayait même de jouer, c'est pour dire... On a plus vu Ntep lorsqu'il est passé sur le côté. Défensivement on a rien à se reprocher. J'ai bien aimé André qui a joué propre durant tout le match. En jouant comme ça on peut battre Marseille la semaine prochaine, et Monaco en coupe :p

scep35 scep35
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:23:35

J'ai trouvé Diagne très bon hier, Moreira qui progresse et est largement meilleur quand il est à sa vrai place. Défaite logique, et on vois que des que ça accélère on était largué.

Habibou, peut retourner jouer en dh ?

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
31 janvier 2015 à 14:06:46

Hosiner a échoué à la visite médicale à Cologne. :rire:
Le pauvre. Mais on a peut-être une réponse à sa placardisation.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2015 à 14:17:18

Jean-Pomme t'es où? Regarde cet article sur l'ambiance des tribunes françaises et lis ce qui est dit de Rennes : http://www.20minutes.fr/nantes/1529543-20150130-fc-nantes-beaujoire-deuxieme-meilleure-ambiance-ligue-1-selon-equipe

:rire:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:09:42

Franchement, Toivonen ne se battait pas dans le jeu et ne faisait pas de pressing, quand ils sont rentrés devant avec Habibou, c'était un peu triste je trouve.

Dur pour Hosiner le fait qu'il reste s'il cherchait du temps de jeu, peut-être que ça va pousser vers le départ un de nos attaquants(Toivonen) non ?

Pourquoi ne pas tenter Saïd autrement ? Il plante quelques buts avec Laval, il a l'air intéressant.

Sinon pour en revenir au match hier, mon père m'a dit que Rennes s'était fait démolir sur L'équipe 21, alors que j'ai trouvé la prestation plutôt correcte, en face c'était Paris, leur défense a été très bonne, surtout Silva qui a fait un bon match je trouve.
Comme Rex l'a dit, Doucouré ne doit jamais loupé une occasion comme celle-ci, je ne sais pas ce qui lui arrive mais il a un gros coup de moins bien, j'espère réellement qu'il ira mieux, car Rennes a besoin de lui.

Mais en somme, il y avait quand même une nette progression par rapport aux dernières rencontres, pourvu que ça progresse sur les deux prochaines rencontres, qui peuvent faire du bien au moral !

Jean-Potiron Jean-Potiron
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 13:08:51

Et encore, je ne comprends pas qu'il y ai encore autant de monde aux matchs

+ Rennes sur Cavaré, ils vont le prendre 3M :rire:

Ca nous manquait les grands blackos avec rien dans le crane, car vu le penalty qu'il a provoqué hier soir on a tt de suite compris que le mec n'a rien dans la tete

Jean-Potiron Jean-Potiron
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 13:09:05

Et encore, je ne comprends pas qu'il y ai encore autant de monde aux matchs

+ Rennes sur Cavaré, ils vont le prendre 3M :rire:

Ca nous manquait les grands blackos avec rien dans le crane, car vu le penalty qu'il a provoqué hier soir on a tt de suite compris que le mec n'a rien dans la tete

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 19:37:30

Pourquoi ne pas tenter Saïd autrement ? Il plante quelques buts avec Laval, il a l'air intéressant.

Il a carrément une standing ovation à chaque match donc ouais, il se débrouille bien. De toute façon, il est toujours considéré comme un des plus grands espoirs du centre de formation. Rampillon place beaucoup d'espoir en lui pour redorer le blason de la formation (et le sien par la même occasion).

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment