CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 561»
Page suivanteFin
FCN44-SR00 FCN44-SR00
MP
Niveau 5
25 janvier 2015 à 19:04:35

Je ne m'appelle pas Kévin :(
Bien d'être le boulet de la L1 :rire: , grâce à vous notre résultat passe inaperçu :rire:

J-u-s-t-i-z J-u-s-t-i-z
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 19:05:23

Ça fait mal ...

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 19:12:35

J'étais dégoûté de louper le match, je viens de rentrer et je vois le score, je me dis qu'un restaurant avec ma copine était pas si mal en fin de compte. :noel:

Le match était vraiment catastrophique comme le score l'indique ? :(

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
25 janvier 2015 à 19:18:39

Un Feret stratosphérique contre un Rennes en bois. (LOL)

scep35 scep35
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 19:23:29

Bon de toute façon vu les matchs qui arrivent PSG,Marseille, Monaco, je pense que le sort de Montanier va être scellé.

Un petit Gourcuff me ferait plaisir :oui:

ToivonenBO ToivonenBO
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 19:24:48

Santino :d) Même quand vous gagnez ça passe inaperçue donc bon :(

FCN44-SR00 FCN44-SR00
MP
Niveau 5
25 janvier 2015 à 19:28:54

Ba perso je préfère que mon équipe passe inaperçue plutôt qu'elle soit la risée de la France :rire:
Puis parfois même en voulant passer inaperçus on n'y arrive pas, la preuve mardi :ok:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
25 janvier 2015 à 19:36:53

C'est marrant, les nantais ont vraiment Rennes comme obsession, ils se sentent toujours obligés de passer ici.
Venir l'ouvrir quand on s'est pris 4-0 la veille, c'est beau gosse quand même.

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 19:42:33

Ca va être compliqué la suite, même avec les retours des blessés. :(

Toivonen transparent encore ? :(

FCN44-SR00 FCN44-SR00
MP
Niveau 5
25 janvier 2015 à 19:51:04

Le 25 janvier 2015 à 19:36:53 RobertSurcouf a écrit :
C'est marrant, les nantais ont vraiment Rennes comme obsession, ils se sentent toujours obligés de passer ici.
Venir l'ouvrir quand on s'est pris 4-0 la veille, c'est beau gosse quand même.

:d) C'est toi l'obsédé :ok:

Jean-Potiron Jean-Potiron
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 22:09:19

Qu'est ce que je vous dis depuis 1 mois, sans PG Ntep on est ridicule... Direction L2 et ce sera mérité pour notre gueule, ce club n'a que ce qu'il mérite.

18 000 spectateurs, faut etre fou pour aller voir ce genre de spectacle... Comment font ils ? Rennes pique les yeux, c'est meme pas du foot.

Juste grand respect à Gelson Fernandes qui était encore en train de tout donner à la 90eme en étant mené 4-1, et pareil pour la déclaration de Feret.

Montanier fait npq faut le virer mais comme on est un club de sans-couilles on va pas le faire avant la fin de saison et ce sera p-e trop tard ! Le pire c'est de se dire qu'on est 10eme malgré nos prestations :rire:

Ce club est mort depuis la finale perdue de 2009

Jean-Potiron Jean-Potiron
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 23:18:23

+ La belle tete d'Hosiner à 2-1 qui vient mourir sur la barre... Ce joueur est un très bon attaquant j'en suis persuadé, Montanier fait comme avec Romero l'année derniere, c'est incompréhensible putain

Romero deuxième meilleur buteur en Argentine cette saison soit dit en passant :hap:

scep35 scep35
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 10:30:50

Jean-Potiron, Romero et Hosiner n'ont pas le niveau t'as compris :-(( :-((

Que Montanier se casse, on lui a donné carte blanche pour qu'il recrute les joueurs qu'il voulait et ca ne passe pas. Je rappelle que Montanier ne voulait pas de Ntep à la base, mais c'est Pinault qui a insisté :oui:

Jean-Potiron Jean-Potiron
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 16:14:56

Montanier ne voulait pas de Ntep ? Enorme :rire:

Il préfère sans doute Bruls

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:31:56

Montanier qui annonce lui même que ce sera le maintien de viser cette saison. :o))

:noel:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:33:00

De visé * :pf:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
26 janvier 2015 à 19:46:52

Le maintien ? Ouah quelle surprise !

Bon, j'avais tapé un message cinglant hier soir mais j'ai eu un bug internet donc il n'a pas été posté. Je vais être un peu plus cool aujourd'hui. :noel:

Honnêtement, hier on a touché le fond. 1 à 4 contre le dernier, à domicile, c'est la honte. Putain j'ai pas de mots. Après, niveau jeu, j'ai vu du mieux avec quelques séquences intéressantes mais pas constantes malheureusement. L'équipe est trop irrégulière et ça fait chier.
Et cette tendance à s'écrouler, à se désorganiser quand on paume, ça fout les boules aussi. On est censés mettre la pression sur l'adversaire en fin de match, en théorie, et au lieu de ça, ce sont les autres qui s'éclatent et mettent les buts de leur vie. Anomalie...

Aujourd'hui, j'ai du mal à cibler les problèmes. Certains vont me dire "C'est la faute de Danzé", d'autres "Brüls est nul", "Toivonen ne marque pas", "Montanier démission", mais franchement, moi je ne sais pas quoi dire. Peut-être que c'est le système de jeu qui est à changer ?

En tout cas, en championnat, on est dans une bonne merde. Le ventre mou, la place qu'on mérite. Il ne reste vraiment plus que la coupe et il va falloir faire le hold-up parfait sur le Rocher.

+ Doucouré qui fait la passe décisive à Féret, qu'est-ce qui lui arrive à Abdoulaye putain ?

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:55:06

Plutôt d'accord avec toi Rex.

Je pense que le système n'est pas mauvais, c'est avec celui-ci qu'il y a eu une très bonne série, je pense juste que c'est le mental de certains joueurs qui est complètement à zéro, dont Toivonen et Doucouré.

D'ailleurs je suis choqué par Doucouré qui était bon depuis deux ans et là il s'écroule totalement, j'espère qu'il va se relever.

Le match contre Paris, ce sera soit une victoire soit une bonne déculotté. :noel:

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 00:54:26

Le 26 janvier 2015 à 10:30:50 scep35 a écrit :
Jean-Potiron, Romero et Hosiner n'ont pas le niveau t'as compris :-(( :-((

Sincèrement, je suis pas sûr que actuellement, Hosiner soit moins intéressant que Toivonen ou Habibou...

D'ailleurs je suis choqué par Doucouré qui était bon depuis deux ans et là il s'écroule totalement, j'espère qu'il va se relever.

Je trouve que c'est le meilleur offensif depuis que Ntep est blessé. Et avant la blessure de PG, c'était le deuxième meilleur :hap:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
27 janvier 2015 à 11:07:39

http://www.dailymotion.com/video/x2fk4xn_stade-rennais-f-c-caen-reaction-de-juliet-feret-au-micro-de-beinsport_sport :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment