C'est normal, la dernière fois que vous avez été en finale la gay-pride n'existait pas encore
Détrompe-toi, la gay-pride existe depuis 1970 sous le nom de marche des fiertés et la dernière fois que nous avons été en finale c'était en 2004
(Merci wiki ) http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Marche_des_fiert%C3%A9s
Mais je le sais débile, on appelle ça de l'humour
De l'humour rennais alors
Désolé, mais à Rennes nous ne sommes pas susceptibles comme vous. Ça vous dépasse un peu l'humour dans le Poitou.
Non nous sommes normaux
Vous vous nous faites pas rire quand vous essayez d'être drôle et inversement, vous avez beaucoup de talent pour ça.
Et nous sommes bretons
Tu vois, tu prends tout au premier degré encore. C'est grave.
Mon dieu cette page pleine d'échange
Non
Oui, mais on sait tous que tu portes le Stade Rennais dans ton coeur. T'essaies de te persuader que non, mais ça saute aux yeux. D'ailleurs ces derniers jours tu as plus posté ici que sur le topic du FCN, ça veut tout dire
Non, j'ai pris possession de ce topic pour le rendre + attractif, et ça marche, vous essayez même de croire que je suis passé du côté obscur, naïveté ou paranoïa?
Mais je pourrais arranger ça, surveilles le fofo
Pourquoi tu n'essaies pas de rendre le topic de Nantes plus attractif dans ce cas ? Puisqu'il moins actif que le nôtre depuis un bon moment
Au fait tu deviens rennais petit à petit. Tu te Legia Warsawise. Tu viens sur ce topic, tu suis les résultats du club, bientôt tu vas déménager en Bretagne et tu vas même venir au stade avec nous. C'est beau
Je suis déjà en Bretagne, dans le 44
Go topic du lien
Oh, j'ai bien envie de te laisser bider, c'est trop beau
En plus je dois matter un film avec ma coloc. Bonne soirée avec ton topic neutre
Robert l'enfoiré !
C'est quoi comme film ?
12 years a slave ! Dommage que t'arrives que maintenant toi
Un film de c*l
Pourquoi dommage ?
Putain j'ai ce film sur mon disque dur externe, j'hésite à le regarder, car j'ai aussi Noé, les deux sont en anglais, comme ça je téma avec ma copine.