On va se maintenir mais on va encore finir dans le ventre mou, Montanier a juste eu de la chance a la Real Sociedad d'avoir des pépites sous la main
On est parti pour faire nos pires saisons depuis 10 ans qu'il est arrivé...
"On va se maintenir" ouais surement mais imaginons blessure de Ntep et Mexer, sans eux il n'y a plus d'équipe !
Au moins on aura une séance de peno, ça va etre sympa
Personne n'a un lien? Celui que j'avais a stoppé à la fin des 90 minutes..
oui svp un lien merci
Non desolé je regarde jamais en streaming, au pire france bleu armorique c'est sympa
C'est bien de se crever aux prolong' pour perdre aux pénos?
Le 22 janvier 2015 à 23:25:28 Santino44 a écrit :
C'est bien de se crever aux prolong' pour perdre aux pénos?
Je ne sais pas s'ils se sont crevés pendant les prolongations ...
Putain c'est honteux que vous ayez encore une chance de vous qualifier après cette dernière heure de jeu
Je n'en sait rien, je ne regarde pas le match
Bah disons qu'ils n'ont pas trop couru à part Henrique.
C'est qui Henrique? Un latino?
C'est bon d'être serein
Oj kurwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
L'ascenseur émotionnel !
Plus chatteux tu meurs
Ouf bon maintenant faut taper Monaco chez eux
Bon bah merci Costil
On en parle du péno d'Habibou ?
Rennes qui va aller pour la 3e année consécutive au stade de France et qui va repartir comme ils sont venus : perdants
Cinq arrêts quand même pendant la séance, les deux gardiens sont bons, mais Costil a été meilleur
Le 22 janvier 2015 à 23:04:40 Jean-Potiron a écrit :
Alors Robert il est bien le match en tribune ? Le public est présent ?Et le beau jeu de Montanier il est ou ? Et la hargne perdue depuis quasiment 10 ans on la retrouve quand ? Direction L2 je vous dis
Au moins le maintien c'est un objectif que l'on peut réussir
Rofl
Grosse ambiance, dès le début du match, malgré un coup de mou après l'égalisation Rémoise mais ça a duré 10 minutes et c'était reparti. Et les tirs aux buts, juste énorme, ça gueulait de partout, c'était une finale de coupe du monde Dommage que tu n'ais pas été là, faudrait que t'ailles un peu plus souvent au stade pour pouvoir apprécier ce genre de victoire
En tout cas je suis content, au niveau de l'ambiance il semblerait que Sainté n'ait été qu'une erreur de parcours. Effet Jean-Pomme ?