Grosse frustration putain, Marseille que du cul comme d'habitude, heureusement pour eux que Ocampos fait un joli geste sur le corner pour gratter le point du nul.
On rentre aux vestiaires avec un sentiment de défaite, c'est ça le pire. Nos Rennais ont été bons, vaillants, mais toujours un temps faible en début de deuxième lors duquel on subit trop. Résultat, malgré la faiblesse de nos adversaires cet aprem, on les laisse revenir... Vraiment dommage.
De grosses opportunités en fin de match sur les contres après l'exclusion de Lemina, je note le magnifique geste défensif de Djadjedje qui prive Lenjani du but assuré. Vraiment un très beau geste.
Autrement, M'Bengue a été vraiment au top, Diagne m'a surpris positivement, Toivonen a retrouvé du poids en attaque (et quand il pèse, qu'il provoque, ça paie). Fernandes a bouffé les milieux marseillais.
Un bon match, que l'on devait gagner. Après une telle disette de victoire, ça fout vraiment les boules.
En gardant un tel état d'esprit, on peut finir honorablement le championnat et s'imposer en coupe. Mais va falloir s'arracher, on garde quelques lacunes pour tuer le match et mieux négocier nos contres.
Et les deux mains en première mi-temps, on ne peut s'empêcher de regretter au moins un pénalty. :/
On s'est fait voler, 2 penaltys oubliés surtout le deuxième mais bon en face c'est l'OM et l'arbitre a surement du s'en rappeler avant de ne pas siffler !
Du mieux meme s'il n'y avait rien en face, on verra contre Toulouse
Je viens de voir le resumé
L'arbitre
On est vraiment un pays avec des mecs qui sucent des bites plutot que de vrais arbitres Rien qu'à voir ce match ou celui de Lyon
Et sinon bien Léminable aka 2 de QI qui pète son câble pour un rien
DieuToivonen
N'empêche que je viens de voir le classement et que ça craint sévèrement. La 16e/17e place n'est vraiment plus très loin et il va falloir se remettre à gagner rapidement.
En attendant, match de coupe contre Monaco, le match de la saison tout simplement. Monaco, qui est sur deux défaites de rang, va bien vouloir retrouver des couleurs. Je les vois, hélas, mal perdre de nouveau mais qui sait ? Avec un gros match, ça doit être envisageable.
Un gros match, oui. Et un brin de chance aussi...
Contre Monaco ? On se qualifie j'en suis persuadé.
A up mercredi soir
Bah là clairement, la coupe c'est pas le plus important au vu du classement, par contre c'est sûr, si on passe on aura une carte à jouer, vu le nombre de gros déjà sorti
C'est pour cette année le trophée
On va battre Monaco avec un doublé de Toivonen, puis samedi contre Toulouse nous allons gagner pour faire souffler avec encore un doublé de Toivonen
Je prédis 7 buts ce mois-ci pour Toivonen, il va signer son grand retour !
Po4411, tu as fumé ou bien ?
Ca va être une rencontre très compliqué, mais j'espère que les joueurs se donneront à fond et dans ce cas-là ça pourra le faire !
ahahah
C'est juste de l'optimisme ^^
Ola Toivonen
2 - 0 en dix minutes, WTF. Il s'est passé quoi ?
Bon, ça va m'éviter de perdre mon temps à trouver un streaming moisi avec ma connexion tout autant moisie.
Saison terminée, plus qu'à aller gratter le maintien.
Bon bah match fini hein ...
Toivonen cette déchéance oO
RAZ LE BOL DE CETTE EQUIPE DE MERDE
MONTANIER CASSE TOI DANZE PAREIL
Cool le concept de deux supporteurs pour commenter le match.
Le 11 février 2015 à 19:23:18 Logout a écrit :
Cool le concept de deux supporteurs pour commenter le match.
Tu te de moque de moi l'autre connasses qui dit Kenavo pour dire bonjour en début de match
BON JE MEN VAIS METTRE MA COMBI DE CUIR ET ME FOUETTER MOI
Ntepounet
Les arbitres fr, vraiment tous des suceurs de bite omg
Bien joué le but
2-1, c'est jouable