"Mais le problème, c'est l'équipe. Collectivement, on avoisine le néant. Aucun esprit de révolte, pas de fond de jeu à proprement parler, "
C'est tellement ça...
Ce que j'aimerais vivre la même chose que les Guingampais. Ils en ont de la chance. Nous on va se taper des bras cassés et des matchs malchanceux jusqu'à notre mort.
Putains cette équipe Guingampais fait rêver .....
j'ai pitié de vous mes pauvres...
T'inquiète, ça ira mieux lorsque Kiev vous mettra 3-0 au retour
J'étais content pour Guigamp ( oui j'étais pour eux Et oui je suis malade )
Mais ils m'ont pas fait spécialement rêver
J'veux dire ok c'est cool pour eux mais quand je vois le déroulement du match, c'est limite normal de gagner
Sachant que pour moi, le premier rouge y est ( bien que certains arbitres aurait mis jaune ) mais par contre le second voila quoi
C'est une blague ?
http://www.ouest-france.fr/ligue-1-le-stade-rennais-souhaite-prolonger-philippe-montanier-3201386
À mon avis ils ne veulent pas prendre un autre entraîneur car ils attendent que Gourcuff ou Gourvennec se libèrent pour la saison d'après
Costil ; Danzé, Diagne, Armand, M'bengue ; Fernandes, Pajot, Doucouré ; Henrique, Toivonen, N'tep
Match compliqué surtout au vu de notre état de forme. Il est urgent de prendre des points et de renouer avec la victoire.
A cause de grosses dépenses dernièrement je ne serai pas au stade mais ici, je vais pouvoir commenter avec vous, comme au bon vieux temps (Dis-je alors que je n'ai pas encore commencé l'exposé qui demande facile 20h de travail et de recherche et que je passe dans 2 jours )
Aller, je le sens bien le match ce soir, on leur colle 2-0 oklm :jean-compote:
J'ai peur que ce soit encore un purgico.
Mais pourvu que Rennes fasse un résultat !
Ah oui, c'est vraiment devenu mort ici en fait. En même temps, vu la saison triste du Stade, c'est compréhensible...
Et voilà, suffit que je dise ça pour que l'autre enflure se mette à poster avant moi
Désolé, je sentais ton message venir, j'ai décidé de te faire chier !
Comme d'habitude
Tu te souvenais quand on parlait de PS4, Xbox One et PC ? Au final je n'ai pas attendu 2ans, j'ai monté mon PC hier
Du coup là je l'utilise, c'est kiffant d'avoir un truc qui fonctionne bien
Ouais je me souviens.
Ca t'a coûté combien environ ?
Moi j'ai la PS4 tranquillou.
OKLM sirotant ma Grolsch
Ca sent le match de merde tout de même
Merci Costil, j'ai déjà failli chialer.
Scep, je sirote une petite Warka personnellement.
470€ en partant de rien. Du coup là je me retrouve avec un i5-4430, 8go de ram, CG Sapphire HD7970. Bref, ça tourne plutôt bien J'ai acheté les pièces d'occaz' par contre, sinon ça coute facile 700€ une config comme ça
Alors, bien la PS4 ?