CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 110»
Page suivanteFin
idhem785 idhem785
MP
Niveau 4
14 février 2017 à 04:47:16

Je me posais la question de savoir si on verra un jour un mod qui permet d'activité les succès ?

Et aussi si ma partie est modded et que je supprime tout mes mods et que je relance une sauvegarde est ce que les succès seront activés ?

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 05:34:01

Le 14 février 2017 à 04:47:16 idhem785 a écrit :
Je me posais la question de savoir si on verra un jour un mod qui permet d'activité les succès ?

Peut être un jour [[sticker:p/1lmh]]

Et aussi si ma partie est modded et que je supprime tout mes mods et que je relance une sauvegarde est ce que les succès seront activés ?

Nope une fois que t'as activer un mod meme si t'en a plus aucun, ça ne réactivera pas les trophées

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 07:49:27

Le 13 février 2017 à 21:05:19 grimaldeane a écrit :

Le 13 février 2017 à 18:50:13 TheSniderMcWood a écrit :

Le 13 février 2017 à 18:12:45 grimaldeane a écrit :
Vous connaissez un mod qui permet de devenir roi, gérer le royaume donner ses ordres pour qu'ils soient appliqués et que les PNJ m'appelle par mon titre ?

Il y a Become High-King mais aucune idée de ce qu'il fait :ouch2:

Merci, je l'ai ajouter je vous dirais s'il fonctionne bien. Tu le mettrais ou dans la liste ?

Aucune idée :peur:

Le 14 février 2017 à 04:47:16 idhem785 a écrit :

Non, Bethesda laissera jamais ça, ni même Sony ou Microsoft :hap:

Je sais pas sur Playstation, mais sur Xbox les gamerpoints (points que tu gagnes en remportant un succès) te permettent d'avoir des réductions plus importantes avec le Xbox Live Gold. Passé un certains palier, la réduction sera plus grande. Par exemple, chaque palier ajoute 5 % (je sais plus c'est combien en vrai) : au bout de 100 000 gp par exemple, tu auras 5 % de réduction en plus (seulement pour les jeux en réduction durant me Xbox Live Gold), passé 200 000 gp tu passes à 10 % et ainsi de suite :-)))

T'as aussi les bonus VIP passé un cap énorme de gp, donc Microsoft ne va jamais accepter car c'est avant tout une entreprise qui veut se faire du fric :hap:

Message édité le 14 février 2017 à 07:50:21 par TheSniderMcWood
BloMyR BloMyR
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 13:37:19

Salut tout le monde cela fait quasiment 2 mois que je n'ai pas jouer à skyrim (Xbox one) je compte reprendre mais il faut que je me mette à jour niveau mod graphique car de nouveau mod doivent être sorti les quelles me conseillé vous d'ajouter ou de supprimer de ma liste ? ps: jai d'autre mod de gameplay mais je l'ai est pas recopié
Ma liste:
-Wet an cold
-Vivid Weather
-Display Enhancements
-Skyrim Graphic Overhaul
-Static Mesh Improvement
-No snow under The roof
-Evil Incarnate Daedric
-Rs children Overhaul
-Apachii Sky Hair
-Better male preset
-Adorable female
-Ashara follower faces
-Seraphim female body replacer
-Seraphim female body replacer extra
-Seraphim Vanilla armor and...
-Natural eyes
-Girly animation
-Girly animation Shared
-Project hippie
-Lush overhaul
-Dense Grass
-treslod
-realistic water
-skyland

Sheika_Sparrow Sheika_Sparrow
MP
Niveau 4
15 février 2017 à 19:42:47

Bon c'est du DVR mais voici un bref aperçus de mon jeux actuel ^^ http://xboxdvr.com/gamer/Arkyoz/video/27070746

grimaldeane grimaldeane
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 19:53:08

Je vous fais un petit retour du mod Become High-King si ça intéresse quelqu'un. Aucun crash à déplorer, il fonctionne parfaitement. Pour ceux qui veulent vraiment devenir haut roi il est très bien fait, faut gagner des soutiens pour obtenir le titre, on peut nommer qui ont veut à la place des jarl, constituer sa cour royale, envoyer nos ennemis dans des mines, ou se battre dans une arène de gladiateurs. Par contre il n'est qu'en anglais mais franchement c'est assez simple à comprendre, c'est pas du vocabulaire de ouf.

Loukarvic Loukarvic
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 15:35:05

Bonjour à tous !

J'aimerai un conseil concernant l'ordre de quelques mods, les voicis :

Battle Hardened Warpaints (1, 2 ,3 ,4)
SG eyebrows

Où dois-je les placer ? Sachant que j'ai suivi et mis ( pas tous les mods, mais la plupart surtout les mods graphiques ) de DarkAnge (surtout tout ce qui touche au perso féminin, adorables femelles, natural eyes, etc...).

Merci de votre réponse d'avance :)

Message édité le 16 février 2017 à 15:36:45 par Loukarvic
Loukarvic Loukarvic
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 16:09:42

(Excusez-moi du double post :-( )

J'ai aussi un problème lorsque je créer un perso, et que je veux changer de sexe (je veux me mettre de sexe féminin) le jeu crash (pas tout de suite mais apres quelque seconde ~30) je vais vous donner mais liste de mods :

-Unofficial skyrim patch
-campfire
-vivid weathers
-display enhancements
-skyrim graphic overhaul
-static mesh improvement
-no snow under the roof
-evil incarnate daedric armor
-unique uniques
-Rs chuldren overhaul
-apachii sky hair
-ks hairdos Xb1 (female pack)
-adorables females
-ashzra followers faces
-Les 3 mods Seraphim conseillé par Darkange
-natural eyes
-girly animation
-girly animation shared
-project hippie
-lush overhaul
-dense grass
-diverses dragons collection
-monsters reborn
-treeslod
-immersive citizens
-realistic water two
-skyrim is windy
-skyland
-Big : more kill moves and décapitations
-more blood and gore
-enhanced blood textures
-AE-animations
-SE Skyrim expanded weaponery
-penderix's magic
-Ashara elven Knight
-dragon carved armors
-cloaks and capes
-Tes combined music overhaul

Voilà :)

-

Loukarvic Loukarvic
MP
Niveau 6
17 février 2017 à 16:24:29

Le 16 février 2017 à 16:09:42 Loukarvic a écrit :
(Excusez-moi du double post :-( )

J'ai aussi un problème lorsque je créer un perso, et que je veux changer de sexe (je veux me mettre de sexe féminin) le jeu crash (pas tout de suite mais apres quelque seconde ~30) je vais vous donner mais liste de mods :

-Unofficial skyrim patch
-campfire
-vivid weathers
-display enhancements
-skyrim graphic overhaul
-static mesh improvement
-no snow under the roof
-evil incarnate daedric armor
-unique uniques
-Rs chuldren overhaul
-apachii sky hair
-ks hairdos Xb1 (female pack)
-adorables females
-ashzra followers faces
-Les 3 mods Seraphim conseillé par Darkange
-natural eyes
-girly animation
-girly animation shared
-project hippie
-lush overhaul
-dense grass
-diverses dragons collection
-monsters reborn
-treeslod
-immersive citizens
-realistic water two
-skyrim is windy
-skyland
-Big : more kill moves and décapitations
-more blood and gore
-enhanced blood textures
-AE-animations
-SE Skyrim expanded weaponery
-penderix's magic
-Ashara elven Knight
-dragon carved armors
-cloaks and capes
-Tes combined music overhaul

Voilà :)

-

(Troisième post, j'en suis vraiment désolé :/ )

Alors j'ai contourné le problème de création du perso féminin :
J'ai désactivé tout les mods, à part ceux qui concernent le personnage féminin (mais j'ai désactivé Apachii Sky Hair et Girly animation + shared).
Ducoup lors de la création du perso, lorsque je changeais de sexe, plus aucun crash, et j'ai réussi à créer mon personnage. :content:
Mais j'aimerais savoir quel mod(s) me faisai(en)t crashés quand même, si vous avez peut-être une petite idée. :(

MAIS, je rencontre des autres problèmes :
Avant de contourner le problème d'avant, je n'avais pas désactivé les mods, et je me suis créé un perso masculin, et lorsque j'entrais dans le donjon d'helgen, j'avais un chargement infini :/.
Ducoup après avoir désactivé les mods (tous, sauf les mods pour le perso féminin), plus aucun problème de chargement à l'infini.
Après avoir passé le donjon d'helgen, j'ai réactivé tout les mods, aucun problème pendant un certain temps.
Mais voilà... j'ai voulu faire la quête pour récupérer la griffe d'or, sauf que quand je passe le porte du temple, chargement infini... :snif:
Et je pense que cela va me faire pareille à chaque fois je voudrai entrer dans une "grande" zone. (Sachant que quand je sors d'une maison, Bordeciel charge correctement :ouch: :doute: )

Et un autre bug, mais en rapport avec la texture : certaines textures (les poteaux en bois des maisons à rivebois et peut-être ceux des autres villes aussi, les pommes, les chopes etc...) sont toutes noires. :( :-(

Donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution, un grand merci pour d'avance pour votre aide, et encore désolé du triple post

PS : avant chaque manipulation je vidais le cache, sauf la première fois que j'ai installé les mods j'ai directement lancé une partie, puisque je ne savais pas qu'il fallait vider le cache.

MP
Niveau 10
18 février 2017 à 06:32:02

Bah désactive tes mods un par un pour trouver lequel, et les textures c'est SGO, essaye de le déplacer un peu plus bas pour voir :(

Loukarvic Loukarvic
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 09:59:44

Merci beaucoup ! :)

J'ai déplacé SGO en dessus de snow under the roof, et maintenant plus aucun problème de texture noir dans les villes, SAUF (et je ne sais pas pourquoi) pour les chaises et tables (et peut-être d'autre textures aussi, pour l'instant je n'ai vu que ça).

Maintenant je vais voir qu'est-ce qu'il me fait crash en entrant dans des zones, je vous tiens au courant ! :)

MP
Niveau 10
18 février 2017 à 10:12:44

Le 18 février 2017 à 09:59:44 Loukarvic a écrit :
Merci beaucoup ! :)

J'ai déplacé SGO en dessus de snow under the roof, et maintenant plus aucun problème de texture noir dans les villes, SAUF (et je ne sais pas pourquoi) pour les chaises et tables (et peut-être d'autre textures aussi, pour l'instant je n'ai vu que ça).

Maintenant je vais voir qu'est-ce qu'il me fait crash en entrant dans des zones, je vous tiens au courant ! :)

C'est SMIM les meubles, pareil descend-le un peu :-)

Loukarvic Loukarvic
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 10:45:22

C'est enfin bon !

J'ai trouvé le mod qui me faisait crashé lorsque que j'entrais dans un donjon ! C'est SMIM ! Donc dès maintenant si je vois que je n'arrive pas à rentrer dans un donjon je le désactiverai :) !
Encore merci beaucoup ! :D

PS : d'accord, mais tu penses que je devrais le placer un peu près où dans ma liste de mods (sachant que j'ai déplacé SGO en dessous de snow under the roof) ?

MP
Niveau 10
18 février 2017 à 12:01:03

Le 18 février 2017 à 10:45:22 Loukarvic a écrit :
C'est enfin bon !

J'ai trouvé le mod qui me faisait crashé lorsque que j'entrais dans un donjon ! C'est SMIM ! Donc dès maintenant si je vois que je n'arrive pas à rentrer dans un donjon je le désactiverai :) !
Encore merci beaucoup ! :D

PS : d'accord, mais tu penses que je devrais le placer un peu près où dans ma liste de mods (sachant que j'ai déplacé SGO en dessous de snow under the roof) ?

Juste au-dessus de SGO :ok:

Loukarvic Loukarvic
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 12:20:40

D'accord, je ferai ça. :)
Merci beaucoup pour l'aide :ok: :-d
Bonne journée et bon jeu ! :oui:

MP
Niveau 10
19 février 2017 à 17:35:32

LES GARS ! :bave:

SGO 2 est sorti :bave:

4k Beards :bave:

Flowing Capes with Physics :bave:

HD Torch, Fire and Embers :bave:

QD Inventory :bave:

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
20 février 2017 à 11:45:10

Bonjour, j'ai constaté pas mal de crash avec Claralux + lanterns et lampost. Pour le moment je ne garde que Claralux.

J'ai un souci de reflets indésirables sur la peau de mon perso. Quelqu'un a une idée ? Ça vous est arrivé ?

SandmanTenX SandmanTenX
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 12:37:07

Bonjour à tous, j'ai des soucis de crash depuis aujourd'hui et je me demande d'où ça vient car ça ne crashait pas avant et je n'ai rien installé qui pourrait être la source de ces bugs (en plus je me rend compte que les crashs dépendent de l'endroit où je passe)...

Voici le début de mon load order (je pense que ça peut venir de là, si non je mettrai la suite) :

-Unoficial Skyrim patch
-Vivid weathers
-Display enhancements
-Skyrim graphic overhaul
-SMIM
-Diverse dragons collection
-No snow Under the roof
-transparent and refracting ice
-fire hd
-lush overhaul
-verdant (j'avais dense grass avant à cet endroit)
-bigger trees
-project hippie
-treeslod
-realistic water two
-skyland
....

Voilà j'espère que ça vient d'ici sinon je posterai la suite merci d'avance et bon jeu :)

MP
Niveau 10
20 février 2017 à 13:12:55

Project Hippie et Bigger Trees sont incompatibles [[sticker:p/1jnh]]

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
20 février 2017 à 14:38:38

Smim avant Sgo. Teste sans Smim. No snow... Je doute de sa stabilité. Project hippie... Peu d'intérêt vu les ressources demandées.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix