j'ai les réglage par défaut, tu les voie ou les paramètre des mod en jeu ??
Avec les pouvoirs,ou certains livres.
Tu fais comme si tu t'en équipait comme un sort ou un cri.Puis tu appuis sur RB.
Ca va ouvrir le menu du mod équipé.
ha d'accord je vient de voir j'ai que la cheat room qui fonctionne, immersive citizen et en livre vive wheathers toi aussi ??
Le 15 juillet 2017 à 16:01:51 Aldudovakim a écrit :
Vous le rangez où "Immersive Sounds" les kheys?
Perso, je l'ai mis juste après Static Mesh Improvement Mod
Non,j'ai que vivid weather en livre.Le reste c'est dans les pouvoirs.
ok dans les pouvoir j'ai que cheat room et cheat spell qui fonctionne tu a quoi ?? tu peu me faire une liste s'il te plait ?
Immers Sound a l'air cool mais y m'fais crasher... j'vois aucun soucis de compatibilité pourtant
Hello les loulous j'ai une question concernant Skyland, il existe 2 voir plusieurs version du mod, la première étant la A Texture Overhaul 1k, et il existe la 2K, les 2 sont complémentaires ou bien ?
J'ai encore du mal avec les mods graphiques alors si quelqu'un pouvait m'énumérer la liste de ceux qu'il faut pour avoir le jeu bien beau sans trop impacter la fluidité je suis preneur
merci mec je vais faire ta liste MAIS EN ESPERANT NE PAS AVOIR LE BEUG DES ACOLYTES qui cour dans le vide et bloque au porte MERCI POUR TON TAF
Le 01 août 2017 à 22:20:01 GreyFox- a écrit :
Hello les loulous j'ai une question concernant Skyland, il existe 2 voir plusieurs version du mod, la première étant la A Texture Overhaul 1k, et il existe la 2K, les 2 sont complémentaires ou bien ?J'ai encore du mal avec les mods graphiques alors si quelqu'un pouvait m'énumérer la liste de ceux qu'il faut pour avoir le jeu bien beau sans trop impacter la fluidité je suis preneur
Réfléchis un peu, ça serait quoi l'intérêt d'avoir deux packs de textures, un en 1K et l'autre en 2K? C'est logique pourtant, tu prends soit l'un soit l'autre, pas les deux Sachant que celui en 2K sera forcément plus gourmand en ressource
Merci pour ton taf MAIS je suis perdut avec ta liste 52 ta liste page 3 etait LARGEMENT MEILLEUR
Le 05 août 2017 à 21:58:59 DORIANEGREY a écrit :
Merci pour ton taf MAIS je suis perdut avec ta liste 52 ta liste page 3 etait LARGEMENT MEILLEUR
Comment ça tu es perdu ?
Est ce que quelqu'un aurait une nouvelle liste à proposer avec les mods plus récents ?
J'en posterai une plus tard. Relativement légère.
Svp quel sont les meilleur configuration pourDISPLAY ENHANCEMENT SPEL et CITIZEN OVERHAUL merci a vous les gars
Voilà, dernière maj de ma liste
Patch non officiel français ( corrige une tripotée de bugs )
Rustic weathers ( variante de Dolomite. Moins flashy et plus réaliste )
M Rens graphic overhaul 1k ( variante de SGO mais plus légère et plus stable )
M Rens graphic overhaul 1k add on
embershd.esp ( aucune idée de ce que c'est! )
Beards ( rajoute des barbes )
UNFluffed female armor refitted ( modifie les proportions des armures sur les persos féminins )
Natural eyes
Girly animation
Female animation V.3
Lanterns of Skyrim
Torch light expanded
Treeslod_23
Vampire suck
No spinning death animation ( supprime l'animation de mort ou les pnj font 3 petits pas avant de tomber )
Magical collège of winterhold ( modifie et améliore considérablement l'académie de Fortdhiver )
Amber Leaf lodge ( ajoute une petite maison aux "portes" de Fort-Ivar )
The Hideaway ( pour les troglodytes! Vivez dans une grotte tout confort! )
Transparent and refracting ice
Realistic water two
Enhanced blood textures
Bandolier
Witcher 3 Geralt starting ( ajoute l'armure de base de Gérard le sourcier )
Gondorian Armours ( ajoute des armures et armes de LOTR )
Letho's armor ( ajoute une armure de chasseur/roublard )
Morrowind Armor Compilation
( rajoute des armures et armes dans le style de Morrowind à la 3E )
Dragon Shrine Ninja leather
( armure féminine )
Sol ( ajoute une belle épée, avec ou sans enchantement. Claymores dispo également. )
Terra ( même chose, mais sans enchantement. )
Berserk golden age ( Ajoute le gros couteau à beurre issue de Berserk )
Hrothmund's axe ( ajoute la très jolie hache de Hrothmund, le premier chef de Thisk )
Weapon of the third era ( ajoute un paquet d'armes tirées de Morrowind : tanto, Nodachi, cimeterre... )
Patron gods ( ajoute un sanctuaire près des pierres gardiennes. Choisir une divinité octroie une capacité. Version Française dispo )
Aurora standing stones ( modifie les pierres levées. Dorénavant, elles octroient 1 passif et 1 pouvoir actif. Une version traduite en français est disponible )
Sheogorath's cheat menu
Cheat room
Rich merchants of Skyrim
Alternate starts
( version française dispo )
Better loot
Ordinator perk of Skyrim ( INDISPENSABLE!!! Une traduction française existe )
Light armor smithing ( permet d'améliorer correctement les armures légères du jeu qui sont oubliées. Garde, peau, cuir... Elles seront affectées à l'atout forge elfique )
More conjurable creatures ( ajoute des sorts de conjuration )
Summon frostbite ( ajoute un sort de conjuration, dispo chez Lucan, à Rivebois )
XP32 maximum skeleton
Bijin all in One
( le plus réussi des mods de modification des pnj féminins )
RUNP texture and body replacer ( modifie complètement l'apparence des femmes )
Follower Sylvien
Skyrim localisation française ( traduits les panneaux et les enseignes en français )
Jobs of Skyrim fr
( ajoute des petites quêtes )
Auto Unequip ammo ( déséquipe automatiquement le carquois lorsque qu'on passe aux armes de contacts )
Essential horses ( les chevals sont dorénavant immortels!!! Youpi. )
Cette liste est relativement légère ( 2,57 GB ) mais surtout, stable. Ça fait maintenant 50h que je l'utilise et je n'ai eu qu'un crash, au niveau du bastion d'hurlevent. Ce donjon à l'air de merder souvent, qu'importe les mods utilisés.
DARKANGE 99 fait mous une autre liste stp avzc description des mods please quand ta le temp
Le 09 août 2017 à 18:51:40 DORIANEGREY a écrit :
DARKANGE 99 fait mous une autre liste stp avzc description des mods please quand ta le temp
Le truc c'est que j'ai meme plus le jeu donc pour les mods...
Je peux à la rigueur conseiller pour la liste page 52 sinon je peux rien faire de plus, a vous maintenant de nourrir ce topic avec différentes liste bien détaillés qui pourront aider les joueurs à moddeur leur jeu.
J'ai fais mon temps, l'heure est venue pour moi de vous remettre le flambeau
Mon rendu actuel :
Avec mon mod "Playable Skeleton Race"
Le 10 août 2017 à 11:54:39 Smileybeat_TS4 a écrit :
Mon rendu actuel :
Avec mon mod "Playable Skeleton Race"
Vraiment très beau !
Tu as une liste quelque part que je pourrais suivre pour avoir le même rendu que toi s'il te plait ? Merci